My Blog

Rosie Pink Par Didier Lévy (2018)

Rosie Pink

Telecharger Ebooks Uptobox Rosie Pink Paperback PDF PDB CHM -les publicités que vous voyez sur l'écran en mode veille souvent très bons, mais elles sont également très peu invasives pour la lecture. Avec le Nook, vous pouvez également bénéficier de la facilité de prêt gratuite pendant 14 jours. Vous pouvez également essayer l'un des ebooks Nook avant de l'acheter. E-pub orient le meilleur arrangement pour les petite taille. Le format de fichier natif d'Amazon orient AZW (Amazon term ), qui est un type de fichier propriétaire et est généralement protégé level DRM. Tous les fichiers p téléchargement de livres électroniques en ligne sont disponibles pour un transfert instantané et sont hébergés sur nos propres serveurs. Iln'est donc pas nécessaire de suivre des liens extérieurs. Formats de livres disponibles.

Description du Rosie Pink

Telecharger Ebooks Uptobox Rosie Pink Paperback PDF PDB CHM - Devant son impeccable manoir, l’impeccable Horace Pink fait pousser des roses. Toutes parfaitement alignées. Toutes les plus belles qui soient. Du monde entier, on vient les admirer. Pourtant, Rosie, la fille d’Horace, ne comprend pas pourquoi son père arrache avec tant d’obstination les mauvaises herbes. Elle décide de les cultiver, à sa façon… dans sa chambre d’abord, puis dans un recoin du parc. Ce sera son Paradis des mauvaises herbes. Mais ...

Détails sur le Rosie Pink

Titre de livre : 486 pages
Auteur : Didier Lévy
Éditeur : Sarbacane
Catégorie : Album
ISBN-10 : 2377310672
Moyenne des commentaires client : 4 étoiles sur 5 11 commentaires client
Nom de fichier : rosie-pink.pdf (Vitesse du serveur 27 Mbps)
La taille du fichier : 30.62 MB

Commentaire Critique du Rosie Pink

tichoulit a écrit une critique à 04 septembre 2018. tichoulit donne la cote 11 pour Rosie Pink. En regardant son père, Horace Pink, arracher les mauvaises herbes autour de ses magnifiques rosiers, Rosie décide de créer son propre jardin rempli uniquement d'herbes folles. Un jour, elle aperçoit une rose qui pousse parmi elles, elle tente de l'arracher mais le lendemain, toute une forêt de roses sauvages apparait. Les activités parallèles des deux jardiniers issus du même arbre généalogique finissent par ne plus faire qu'une. Avec des illustrations tellement réalistes qu'on arrive à sentir le parfum des fleurs. Merveilleux !.
CarolineDBruihier a écrit une critique à 06 février 2019. CarolineDBruihier donne la cote 11 pour Rosie Pink. Rosie Pink c'est l'histoire d'une passion commune d'un père et de sa fille pour les végétaux. Seulement leur passion diffère : le papa, Mr Pink, aime les roses, nobles, belles et bien alignées ; sa fille Rosie elle, adore les mauvaises herbes, irrévérentes et folles. Chacun cultive son bout de jardin. Et un beau jour, une rose fait son apparition au milieu des mauvaises herbes de Rosie, ce qui va apporter un petit vent de folie dans l'univers bien taillé de Mr Pink… Un album charmant, au graphisme rafraîchissant, contant une collaboration parfaite (que l'on retrouve d'ailleurs entre l'auteur et son illustratrice !) qui aboutit à une roseraie magnifique. Une belle ode au partage et aux jardiniers en herbe !.
Liliz a écrit une critique à 06 mars 2019. Liliz donne la cote 11 pour Rosie Pink. Les merveilleuses mauvaises herbes se mêlent à présent aux fleurs, magnifiques comme jamais, pour créer la plus belle, la plus libre, la plus folle de toutes les roseraies. Un vrai paradis..
Tags: Album