My Blog

Kind Of Blue Par Miles Corwin (2014)

Kind Of Blue

Telechargement Ebook Pdf Kind Of Blue In French PDF -Étant donné que de nombreuses personnes peuvent télécharger Kind Of Blue des livres électroniques sur leurs tablettes et leurs smartphones, vous gagnerez plus d'argent en publiant votre livre numérique sur Lulu. Les ebooks (livres électroniques) ribbon fureur et éclipseront bientôt les ventes de livres imprimés, selon les statistiques d'Amazon. En outre, ils sont écologiques puisque vous n'utilisez pas de papier. Il existe de nombreuses façons d'obtenir des ebooks gratuits p qualité.

Description du Kind Of Blue

Telechargement Ebook Pdf Kind Of Blue In French PDF - Fils d’un rescapé de Treblinka, Ash Levine a quitté la police de Los Angeles lorsque Latisha Patton, son témoin principal dans une affaire de meurtre, a été assassinée au cours de l’enquête qu’il menait. Obsédé par cette mort dont il se sent responsable et dépressif depuis que son épouse a demandé le divorce, il ne sait plus très bien où il en est lorsqu’un de ses anciens collègues lui demande de réintégrer le service et d’enquêter sur l’assassinat de Pete Relovich,...

Détails sur le Kind Of Blue

Titre de livre : 415 pages
Auteur : Miles Corwin
Éditeur : Points
Catégorie : Album
ISBN-10 : 2757842684
Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5 12 commentaires client
Nom de fichier : kind-of-blue.pdf (Vitesse du serveur 25.59 Mbps)
La taille du fichier : 29.22 MB

Commentaire Critique du Kind Of Blue

Sharon a écrit une critique à 04 août 2014. Sharon donne la cote 12 pour Kind Of Blue. Kind of Blue est un roman policier de facture très classique. Prenez le héros, Ash Levine. Il a claqué la porte de la police, un an plus tôt, après avoir reçu un blâme et s'il revient aujourd'hui, c'est parce qu'on a besoin de lui, du moins, c'est ce qu'affirment ses supérieurs. Lui seul peut retrouver le meurtrier de leur ancien collègue, lui-même fils de policier. Les ramifications de cette enquête sont nombreuses, et nous plongent parfois très loin dans le passé. le racisme, l'antisémitisme ne sont pas latents, ils s'exposent au grand jour, dans la rue, dans les quartiers, et dans les bureaux des enquêteurs. Autant dire que personne n'est disposé à faire de cadeaux à un flic juif, surtout si celui-ci refuse les évidences, ne craint pas le danger, et n'a que faire des avertissements de toutes sortes qui pleuvent autour de lui. Sauf que... j'ai parfois eu l'impression que l'enquête comprenait des longueurs, pour un dénouement qui reprend les classiques, les ficelles devrais-je dire, du genre, entre policiers corrompus et liaisons dangereuses. Si le passé familial d'Ash Levine lui donne sa force, en revanche le personnage de sa mère frôle à de nombreuses reprises la caricature. Je ne vous parlerai pas non plus de ses relations amoureuses, ou de leur absence. En revanche, sa passion du surf est rafraîchissante dans ce contexte glauque, étouffante de truands décérébrés et de policiers qui ne valent pas mieux. Si ce polar est solide, je regrette qu'il n'est pas ce plus qui le fasse sortir du lot. Lien : http://deslivresetsharon.wor.. + Lire la suite.
Neko-fr a écrit une critique à 15 août 2014. Neko-fr donne la cote 12 pour Kind Of Blue. Kind of blue est un roman qui permet de passer un moment agréable grâce à une histoire bien menée, riche en rebondissements qui pousse le lecteur à enchaîner les pages jusqu'à la résolution non pas d'une mais de deux enquêtes. Cela rappelle les premiers romans de Michael Connelly consacrés à Harry Bosch. En effet les deux flics ont beaucoup en commun : ils doivent affronter des traumatismes liés à la guerre (le Vietnam pour Bosch, le Liban pour Levine), ils ont tous deux des difficultés dans leur relation avec les femmes et éprouvent la même passion pour le jazz (le titre est d'ailleurs emprunté à un album de Miles Davies) sur lequel ils calent leurs humeurs et leurs états d'âme. Il ne s'agit pas d'une vulgaire copie de la part de Miles Corwin mais d'une sorte d'hommage rendu à Connelly. Les deux hommes à l'instar de leurs personnages partagent beaucoup de choses, ils ont été chroniqueurs judiciaires au Los Angeles Time, sont donc imprégnés du système policier et juridique américain qui rend si réels leurs romans et ne manquent jamais de montrer leur fascination pour la tentaculaire Cité des Anges. + Lire la suite.
Sylviegeo a écrit une critique à 06 septembre 2016. Sylviegeo donne la cote 12 pour Kind Of Blue. Un autre roman policier et un autre enquêteur à découvrir. Une écriture simple qui me faisait trop penser aux livres, aux premiers romans je devrais dire, de Michael Connelly que l'auteur, Miles Corwin, admire. Mais attention, ici c'est une pâle copie. Premier d'une série avec l'enquêteur Ash Levine. Ash Levine, policier juif américain s'étant, jadis, enrolé dans l'armée israléenne et ayant vécu les guerres palestiniennes et libanaises avant de revenir au pays et de joindre les rangs du LAPD. Un policier qui a démissionné un an plus tôt suite à une sombre afffaire jamais élucidée mais des plus traumatisantes. Un policier qui rappelé par son chef accepte rapidement de revenir - parce qu'être enquêteur c'est toute sa vie- enquêter sur le meurtre d'un policier retraité du LAPD. Beaucoup (trop? ) de rebondissements, un rythme haletant qui s'essouffle mais malheureusement une histoire déjà vu. Est-ce que je suivrai les prochaines enquêtes d'Ash Levine ? Je ne le crois pas..
Tags: Album