My Blog

Une Faim De Loup, Un Point C'est Tout Par Silvia Borando (2016)

Une Faim De Loup, Un Point C'est Tout

Telecharger Des Livre Une Faim De Loup, Un Point C'est Tout En Français PDF DJVU -Des centaines de livres de sur IGNOU sont disponibles pour vous passer l'examen d'entrée. Vous pouvez donc en prendre connaissance avant de vous préparer à l'examen. Si vous combinez le nombre de membres des forces de police des États et du gouvernement avec les forces armées, le nombre complete orient inférieur à 4 000-000. Il est de consulter la liste des livres qui non seulement simplifie la recherche, mais permet également p choisir le bon livre. Un livre électronique est un outil pour la publication numérique qui permet aux utilisateurs de lire n'importe quel livre à tout moment, à l’aide de leur iPad, les, téléphones mobiles, smartphones, android, etc. Si votre livre doit respecter une certaine palette de marques, entrez simplement le code hexadécimal besoin d'utiliser pour personnaliser les éléments de conception. Que votre livre électronique ou pour un projet d'entreprise ou pour vos œuvres d'art littéraire personnelle, Canva modèle adapté à vos besoins. Chaque ebook téléchargeable a une courte revue avec une description. Les meilleurs livres sont ceux qui partagent une expérience personnelle sur un sujet très commun.

Description du Une Faim De Loup, Un Point C'est Tout

Telecharger Des Livre Une Faim De Loup, Un Point C'est Tout En Français PDF DJVU - Il était une fois un tout petit point et le grand méchant loup. Après avoir croquer le petit point, le grand méchant loup avait encore faim ! Mais le petit point n'a pas dit son dernier mot… Une histoire cruellement drôle.

Détails sur le Une Faim De Loup, Un Point C'est Tout

Titre de livre : 331 pages
Auteur : Silvia Borando
Éditeur : Little Urban
Catégorie : Album
ISBN-10 : 2374080234
Moyenne des commentaires client : 4.42 étoiles sur 5 12 commentaires client
Nom de fichier : une-faim-de-loup,-un-point-c-est-tout.pdf (Vitesse du serveur 19.21 Mbps)
La taille du fichier : 31.97 MB

Commentaire Critique du Une Faim De Loup, Un Point C'est Tout

Lagagne a écrit une critique à 20 juillet 2016. Lagagne donne la cote 12 pour Une Faim De Loup, Un Point C'est Tout. Un loup vorace. Un graphisme simple mais percutant. Trois couleurs uniquement : noir, blanc, rouge. Une construction répétitive. Des onomatopées. de l'humour. Une chute inattendue. Que de bons ingrédients pour cet album! Il va plaire à beaucoup d'enfants, c'est garanti! et à beaucoup de parents! surtout qu'il a aussi pour argument son prix, plutôt petit..
Neediena a écrit une critique à 09 mars 2016. Neediena donne la cote 12 pour Une Faim De Loup, Un Point C'est Tout. Construit sur le principe de la répétition qui plaît beaucoup aux plus jeunes, cet album nous raconte l'histoire d'un loup affamé qui mange un petit point rouge "déguisé" tour à tour en coccinelle, oiseau.... jusqu'à ce que............... On ne peut en dire plus car la chute est ce qui donne toute sa saveur à cet album très graphique tant du point de vue des traits que du point de vue des couleurs qui se limitent aux noir, blanc et rouge. Mais quelle réussite ! Un album de cette qualité à un prix si intéressant est tellement rare qu'on ne peut que saluer les éditions Little Urban ! Les parents prennent autant de plaisir que les enfants !.
AliceW a écrit une critique à 10 juillet 2017. AliceW donne la cote 12 pour Une Faim De Loup, Un Point C'est Tout. Un album très graphique, un loup, une histoire efficace, vous n'auriez pas une petite faim, vous ? Ce loup a les crocs, ce n'est rien de le dire. du coup, il dévore tout sur son passage, à coup de dents et d'onomatopées qui nous laissent imaginer le mélange de sa gourmandise dans son estomac. Cet album joue sur plein de tableaux. le graphisme d'abord, noir et blanc percutant, crayonné gribouillé affuté, et des personnages stylisés à la manière de ceux que l'on peut faire avec nos empreintes. Les onomatopées qui fonctionnent toujours, qui jouent l'empilement et la répétition, plaquées ici pour laisser l'imaginaire faire son chemin pendant que le loup festoie tranquillement. La narration joue sur les contraires et l'accumulation, et ça fonctionne à tous les coups. Et puis ce loup, qui a encore et toujours faim, rappelle dans ces redites la fameuse chenille qui fait des trous et qui mange encore et toujours jusqu'à presque exploser. Notre loup ne connaîtra pas le même final, ça lui apprendra à manger tout ce qu'il trouve sur son passage. Et enfin ce thème de la dévoration, qui intrigue, impressionne et plait tant aux petits ! Un album très minimaliste, très efficace, très bien vu. En plus, les éditeurs ont pensé à tout avec des ateliers en ligne franchement sympas pour prolonger la lecture. Dès 2-3 ans jusqu'à 4-5 ans voire plus Lien : http://casentlebook.fr/faim-.. + Lire la suite.
Tags: Album