My Blog

Pandemie, Aube Rouge Par Alexandre Lang (2016)

Pandemie, Aube Rouge

Site Legaux De Telechargement Pandemie, Aube Rouge PDF IBook PDB -Avec l'aide d'un gadget pour tablette, vous pouvez parcourir tous les livres que vous pouvez manipuler sans avoir p problèmes de vue, en particulier à manhattan project lumière du fait que l'encre électronique ne brille pas et que vous pouvez également définir la complexité à des measurements agréables. Le livre est disponible gratuitement dans une variété de formats. Rien, absolument rien ne m'empêcherait de écrire plus de livres, d'articles et de poèmes je ferais sûrement tout pour que je puisse les protéger!

Description du Pandemie, Aube Rouge

Site Legaux De Telechargement Pandemie, Aube Rouge PDF IBook PDB - L'onde de choc du Fléau d'Attila a consommé l'humanité, vidé les villes et les campagnes, balayé l'ancienne société. Tout est à reconstruire. Protégée par ses frontières naturelles, la ville de Bordeaux est parvenue à résister aux hordes amassées le long de son périmètre défensif. Mais le péril n'est plus seulement externe : le flux des réfugiés s'est tari et, dans la Zone Propre, le moral des survivants est au plus bas. Chaque jour, les rangs s'amenuis...

Détails sur le Pandemie, Aube Rouge

Titre de livre : 455 pages
Auteur : Alexandre Lang
Éditeur : CreateSpace Independent Publishing Platform
Catégorie : Aventure
ISBN-10 : B01HT6KMY6
Moyenne des commentaires client : 3.62 étoiles sur 5 8 commentaires client
Nom de fichier : pandemie,-aube-rouge.pdf (Vitesse du serveur 18.6 Mbps)
La taille du fichier : 14.45 MB

Commentaire Critique du Pandemie, Aube Rouge

claireo a écrit une critique à 09 novembre 2017. claireo donne la cote 8 pour Pandemie, Aube Rouge. Ce deuxième tome commence bien, mieux que le premier. On suit l'histoire juste après la fin du tome un. Il y a peu de répétitions et la scène de début nous remet tout de suite dans l'ambiance. On retrouve ensuite les personnages suivis précédemment, Adrien Lassale, Alison Cornell et Kiyo Hikashi. Comment les survivants de la zone de Bordeaux vont-ils s'en sortir ? (ou pas, car on assiste à de nombreux échecs au début de l'histoire) Le livre contient toujours des références techniques à l'aviation, le côté militaire, et de nombreuses explications scientifiques sur la maladie, intéressantes. Mais je me suis habituée à cette écriture synthétique, et je l'ai retrouvée avec plaisir, comme une vieille connaissance. Certains passages sont un peu trop grandiloquents, des réflexions clichés (sur les asiatiques, les femmes...) sont limites, c'est dommage. Heureusement, l'action est toujours au rendez-vous. Une bonne lecture dans l'ensemble..
Tags: Aventure