My Blog

Fifi Brindacier Par Astrid Lindgren (2001)

Fifi Brindacier

Telecharger Livre Gratuit Fifi Brindacier In French PDF EPub IBook -Il existe de nombreuses façons de publier votre livre électronique et p le distribuer aux libraires. Selon les statistiques, les livres électroniques con un moyen économique d'obtenir votre programme de lecture. Pour acquérir des connaissances de base sur les scripts de site Internet, vous pouvez télécharger des ebooks HTML. De plus, les livres électroniques sont écologiques puisque vousn'utilisez pas de papier. La meilleure chose à propos des ebooks est qu'ils coûtent généralement moins cher que les variations cartonnées, auto ils contournent les coûts de transportation, d'édition, de taxe sur les ventes, etc. sur les raisons et les remèdes des maladies. La plupart des livres électroniques en censés rapidement, avec très peu ou pas en dehors de la supply.

Description du Fifi Brindacier

Telecharger Livre Gratuit Fifi Brindacier In French PDF EPub IBook - Avec ses yeux vifs et ses tresses, on pourrait croire que Fifi Brindacier est une petite fille comme les autres. Et pourtant... D'abord, Fifi vit toute seule dans une grande maison avec un poney et un singe. Ensuite, pour une petite fille, elle est douée d'une force...incroyable! Avec cela, un cœur d'or et une fantaisie sans limite. Pour ses camarades, elle est toujours prête à se dévouer ou à inventer des jeux extraordinaires. Et naturellement, tout le monde adore ...

Détails sur le Fifi Brindacier

Titre de livre : 397 pages
Auteur : Astrid Lindgren
Éditeur : Hachette Jeunesse
Traducteur : Alain Gnaedig
Catégorie : Aventure
ISBN-10 : 2013218745
Moyenne des commentaires client : 3.86 étoiles sur 5 127 commentaires client
Nom de fichier : fifi-brindacier.pdf (Vitesse du serveur 21.96 Mbps)
La taille du fichier : 26.7 MB

Commentaire Critique du Fifi Brindacier

mandrake17 a écrit une critique à 01 août 2016. mandrake17 donne la cote 127 pour Fifi Brindacier. - Mais, tu te rends bien compte qu'il faut que tu ailles à l'école. - Et pourquoi devrais-je aller à l'école? - Pour apprendre des choses, voyons. - Quel genre de choses? - Plein de choses utiles, les tables de multiplication, par exemple. - Je me suis très bien débrouillée sans tables de multiplication pendant des années. Et j'ai bien l'intention de continuer comme ça..
Meps a écrit une critique à 21 juin 2016. Meps donne la cote 127 pour Fifi Brindacier. Ils poussèrent la grille branlante de la villa Drôlederepos, montèrent l'allée de gravier bordée d'arbres moussus (des arbres faits pour que l'on y grimpe) et arrivèrent devant la véranda. Le cheval dévorait son picotin versé dans une soupière. - Mais qu'est-ce que ton cheval fait sous la véranda ? demanda Tommy. Pour ce dernier, la place d'un cheval était à l'écurie. - Eh bien, dit Fifi après mûre réflexion, dans la cuisine, il serait toujours sur mon chemin. Et il ne se plaît pas au salon. + Lire la suite.
Sirenna a écrit une critique à 24 octobre 2017. Sirenna donne la cote 127 pour Fifi Brindacier. Un petit moment régressif avec Fifi Brindacier ! Cette petite fille rousse au visage constellé de taches de rousseur dont j'adorais les aventures improbables et l'imagination fertile ! Un petit cote : « garçon manqué » car elle osait tout et son contraire ! Tout le contraire de moi qui étais plutôt une petite fille sage qui ressemblait plus à ces petites filles de la collection rose de la Comtesse de Ségur ^^ Pourtant j'admirais son intrépidité que je n'ai réussi à acquérir qu'une fois adulte^^ Elle partait pourtant avec de sérieux handicaps: -Une éducation inexistante ! -Pas de mère et un père ,Efraïm Brindacier,en voyage long court sur les mers du globe qui ne revenait que rarement… Mais au lieu d'en faire un drame elle en fait un paradis^^ Elle n'a aucune obligation ^^ Ni école, ni parents. Elle s'amuse donc dans cette grande maison «Drôlederepos» en compagnie «Monsieur Nilsson» son singe et de son cheval «Oncle Alfred». Aucune contrainte …un rêve…!!! Aucune limite ,capable de tout faire ! Entrainer les autres enfants dans ces scenarios improbables où elle est la reine du monde ^^ Malicieuse, audacieuse un brin subversive et pourtant elle n'a que 9 ans ! Elle mange ce qui lui plait , Dors quand elle veut… Elle fais ce qui lui plait, plait ^^ Une utopie !?! Un façon de s'habiller qui défit tous les critères de la mode ^^ Elle est habillée comme un clown avec des vêtements bariolés, des bottines montantes et de grandes chaussettes sur ses longues jambes maigrelettes. Et surtout ses deux tresses qui tiennent comme par magie en l'air ^^ Elle est riche de ce coffre rempli de pièces d'or. Débrouillarde et extravagante ! Elle a une force exceptionnelle, sait tirer au revolver, pêcher dans toutes les mers, voler en ballon, trotter à cheval, grimper aux arbres… Elle profite de la vie joyeusement! Elle a une vie de bohème dont beaucoup d'enfant rêvent. Elle est libre, enthousiaste et elle n'a peur de rien. C'est une fille hors du commun, à la fois gaie, courageuse et impertinente. Elle revendique son apparence originale et se moque de ce que les autres peuvent penser d'elle . Elle vit selon ses désirs et non plus selon un modèle qui lui serait imposé. Une emblème de la femme libre ! Mais on peut aussi avoir été une petite fille sage et devenir une femme libre ! Quelle serai la quinquagénaire qu'elle serai devenue ? A vos imaginaires, près partez ! + Lire la suite.
Tags: Aventure