My Blog

Amour Et Honneur Par Christopher Nicole (2001)

Amour Et Honneur

Telecharger Gratuit Epub Amour Et Honneur PDF CHM EPub -Amour Et Honneur PDF Search Engine est un moteur de recherche de permettant la recherche sur des sites, des forums, des forums de discussion pour des fichiers Amour Et Honneur pdf. Amour Et Honneur PDF Search Engine est un moteur de recherche Amour Et Honneur PDF gratuit permettant de rechercher et de télécharger des fichiers Amour Et Honneur PDF gratuits pour les lire en ligne. Entre les trois principaux formats de livre électronique EPUB, MOBI et Amour Et Honneur PDF, il est tout à fait possible que vous préfériez ce dernier. Amour Et Honneur PDF (Portable Document Format) est le format de téléchargement p livre numérique le plus ancien et le plus populaire sur le Net. Il s'agit de des moyens les plus efficaces de publication et de distribution de livres numériques.E-book orient maintenant prêt à être téléchargé. Pour obtenir des livres devez d'abord copier vos livres électroniques dans votre système, puis importer through iTunes pour importer dans l'appareil. Trouver de bons livres électroniques consomme beaucoup de temps et d'efforts lorsque vous êtes en ligne. Simplement sur les sites d e téléchargement Amour Et Honneur p livres électroniques populaires où vous trouverez de nombreux livres électroniques romans contemporains et historiques.

Description du Amour Et Honneur

Telecharger Gratuit Epub Amour Et Honneur PDF CHM EPub - C'est dans la tourmente du siège de Port-Arthur que George et Ilona se sont aimés avec une fougue ardente. Lui, le jeune correspondant de guerre américain, elle, l'altière princesse Borodine - sur laquelle bientôt le destin s'acharne. Son père meurt au combat tandis que Pierre, son frère, tombe aux mains du vainqueur japonais. Ilona regagne avec George le domaine familial de Starogan. Ils rêvent de mariage mais Pierre revient en maître et contraint sa soeur à...

Détails sur le Amour Et Honneur

Titre de livre : 464 pages
Auteur : Christopher Nicole
Éditeur : J'ai Lu
Catégorie : Aventure
ISBN-10 : 2277212261
Moyenne des commentaires client : 5 étoiles sur 5 1 commentaires client
Nom de fichier : amour-et-honneur.pdf (Vitesse du serveur 19.33 Mbps)
La taille du fichier : 27.52 MB

Commentaire Critique du Amour Et Honneur

Gwen21 a écrit une critique à 10 juin 2013. Gwen21 donne la cote 1 pour Amour Et Honneur. Ce petit "J'ai lu" n'a l'air de rien comme ça ou plutôt il ressemble à beaucoup de ses frères, à savoir une couverture richement illustrée (comprendre au graphisme chargé), aux allures d'affiche de cinéma comme si l'éditeur avait flairé dans ce roman le potentiel d'un scénario "clé-en-main", qui sait ? En tout cas, ces couvertures semblent promettre au lecteur un délicieux cocktail d'intrigues, de romance, d'aventures et de passion. Vous voyez ce que je veux dire, au moins ? Alors, je reprends. Tenant dans mes mains ce petit "J'ai lu" qui n'a l'air de rien mais qui a quand même attiré mon attention lors d'un certain vide-grenier, je me promettais de passer un bon moment en sa compagnie même si son auteur m'était complètement inconnue. Bonne pioche ! J'ai été aimantée par le destin de la belle Ilona (c'est un i majuscule, hein, qu'il n'y ait pas de quiproquo, l'héroïne est bien russe et ne porte pas un nom espagnol...). Nous sommes au tout début du XXème siècle. Ilona est princesse. Déjà, à l'évocation de ce titre, mon cerveau a tendance à être bombardé d'images fantasmées genre grande-duchesse Anastasia Romanov et ses soeurs, Grande Catherine, Anna Karenina, etc, etc... C'est déjà un très bon point pour le livre. Ensuite, il y a une belle histoire d'amour contrariée avec un Américain, George, qui représente l'antithèse du système sociétal russe, venant d'un pays neuf, ayant des idées neuves, une conception de la vie neuve, un amour sans borne de la liberté. Liberté d'aimer une aristocrate russe en dehors des liens sacrés du mariage, par exemple. Sauf que... Ilona et les siens, eux, sont bien ancrés dans leur siècle et dans leur nation sans s'apercevoir que cette dernière se trouve en équilibre précaire au bord d'un gouffre politique et social sans précédent... Dans la fièvre révolutionnaire qui agite l'empire des tsars, c'est une suite effrénée et ininterrompue d'aventures, de péripéties et de retournements de situation qui attend Ilona, George et la kyrielle de personnages qui les entoure. J'ai aimé le style simple et sans prétention de l'auteur. J'ai dévoré ce premier tome ainsi que les quatre suivants, prenant un réel plaisir à me plonger dans un contexte politique (la révolution bolchevique) que je connaissais peu et dont je n'avais pas complètement saisi les conséquences directes et brutales sur la vie quotidienne des Russes, ainsi que ses répercussions sur la scène internationale. L'auteur, très bien documentée, emmène son lecteur d'un bout à l'autre de ce pays grand comme un continent, développe les destinées de nombreux personnages tous cohérents, n'hésite pas à leur faire rencontrer des personnages bien réels tel que Raspoutine pour n'en citer qu'un et signe avec "les Borodine" une fresque romanesque de très bonne tenue. + Lire la suite.
Tags: Aventure