My Blog

Sang D'encre Par Cornelia Funke (2009)

Sang

Telechargement De Livre Sang D'encre RTF PDF -Contrairement à d'autres sites, vous pouvez transférer des livres dans TOUT format numérique sur votre appareil. Cela vaut la peine de dire que vous pouvez sans sms et très rapidement. Des livres gratuits sur obooko sont disponibles dans tous les genres et catégories auxquels vous vous attendez, y compris les affaires, l'argent, les voyages, la philosophie, la santé, l'éducation, la politique, attendez philosophie, etc. lire sur la plupart des appareils installés avec la technologie et les software pour prendre en charge le format e pub.Vous pouvez le faire lire des fichiers PDF level page ou par fichier entier. Vous pouvez ouvrir un fichier PDF en cliquant simplement sur le bouton Ouvrir un fichier et une nouvelle boîte de dialogue Ouvrir un fichier de model métropolitain apparaîtra et vous pourrez choisir le fichier souhaité à partir de cet emplacement. Une fois que vous avez terminé il devrait s'avec Adobe Reader par défaut. Pour lire le fichier PDF à partir de votre disque dur, gliss-er dans le navigateur Chrome et cliquez sur l'extension.

Description du Sang D'encre

Telechargement De Livre Sang D'encre RTF PDF - (Folio Junior) Meggie et ses parents savourent leurs retrouvailles lorsque Farid apporte une nouvelle bouleversante : prêt à tout pour revoir les fées et sa famille, Doigt de Poussière a regagné le Monde d'encre, ignorant qu'un grand danger l'attend. Farid et Meggie décident de partir à sa recherche. C'est le début d'un voyage incroyable... et terrifiant. Après Coeur d'encre, le deuxième tome d'une magnifique trilogie fantastique, par l'un des...

Détails sur le Sang D'encre

Titre de livre : 252 pages
Auteur : Cornelia Funke
Éditeur : Gallimard Jeunesse
Traducteur : Marie-Claude Auger
Catégorie : Aventure
ISBN-10 : 2070622045
Moyenne des commentaires client : 3.9 étoiles sur 5 310 commentaires client
Nom de fichier : sang-d-encre.pdf (Vitesse du serveur 23.5 Mbps)
La taille du fichier : 12.86 MB

Commentaire Critique du Sang D'encre

Muugen a écrit une critique à 22 septembre 2010. Muugen donne la cote 310 pour Sang D'encre. Tu as remarqué que les livres deviennent plus gros quand on les lit plusieurs fois ? lui avait demandé Mo lors de son dernier anniversaire, comme ils regardaient ensemble ses vieux volumes. On dirait que chaque fois quelque chose reste collé entre les pages. Des sentiments, des pensées, des bruits, des odeurs... Et quand tu feuillettes le livre des années plus tard, tu te retrouves dedans, un peu plus jeune, une peu différent, comme s'il t'avait conservé, à la manière d'une fleur séchée, à la fois familière et étrangère. + Lire la suite.
R-Lectrice a écrit une critique à 25 octobre 2016. R-Lectrice donne la cote 310 pour Sang D'encre. Sang d'encre est typiquement le genre d'oeuvre que l'on aime prendre le temps de savourer pour en apprécier chaque détail et que l'on termine avec une pointe de joie car cette lecture est comme un cadeau, mais également avec une certaine tristesse car il est rude de nous arracher à ces personnages fantastiques, à ce monde merveilleux et tout simplement à cette histoire extraordinaire. J'ai adoré replonger dans cet univers magique. Tout comme pour le premier tome, ce deuxième est formidable malgré quelques longueurs. Il est vraiment très intéressant de découvrir le monde d'encre dont on nous avais tant parlé dans Coeur d'encre. Il y a beaucoup plus de personnages, qui sont vraiment prodigieux et se développent au fur et à mesure de notre lecture. Les héros montrent des facettes de leur personnalité que le lecteur ne soupçonnait peut-être pas. Meggie et Farid, nos deux plus jeunes héros, mûrissent énormément et font preuve de beaucoup de courage malgré tous les problèmes et les situations dangereuses auxquels ils sont confrontés. J'ai adoré voir des amitiés se nouer, des amours naissant et des personnages se retrouver. Je me suis amusée à découvrir ce nouvel univers en même temps que les personnages. J'ai adoré la sensation de tout observer à travers leurs yeux des personnages qui discernent également pour la première fois ces nouveaux lieux et décors et qui se retrouvent donc dans la même situation que le lecteur. J'ai beaucoup apprécier en découvrir plus sur les personnages du monde d'encre, notamment sur Doigt de Poussière qui m'a plu nettement plus que dans le tome précédent. En revanche, j'ai été extrêmement déçue par le personnage de Fenoglio l'écrivain, que j'estimais pourtant beaucoup. En effet, il renvoie dans ce deuxième tome une très mauvaise image au lecteur selon moi. Je l'ai trouvé prétentieux, arrogant et assez lâche. Il se rabaisse à plagier en s'attribuant tout le mérite de ce qu'il écrit et se montre supérieur à tous. Cette oeuvre comporte beaucoup de rebondissements et quelques surprises. Je suis impatiente de découvrir la suite des aventures de ces personnages hauts en couleurs et merveilleux. + Lire la suite.
Amindara a écrit une critique à 19 septembre 2014. Amindara donne la cote 310 pour Sang D'encre. Oh mon Dieu ! Ce sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit alors que je viens de refermer ce livre. Sang d'encre est le tome 2 de la trilogie « Coeur d'encre » de Cornelia Funke. On y retrouve avec délice Doigt de poussière, Meggie, Farid, Mo… Mais cette fois, ce n'est pas dans le monde réel que se passe l'histoire. Doigt de Poussière est parvenu à retourner dans le monde d'encre, mais il est toujours en danger. Je dois avouer que… j'ai lu ce tome 2 beaucoup plus vite que le premier. Bon, c'est vrai, je me suis forcée à lire 100 pages par jour pour le rendre dans les temps à la bibliothèque. Mais tout de même, je l'ai trouvé plus captivant. le monde d'encre est tout simplement fascinant. Les personnages qui le peuplent le sont tout autant. J'ai aimé l'histoire, j'y ai senti plus d'action, plus de suspens également. Et la fin est… Je ne vous en dirai pas plus, mais certaines personnes pourront témoigner de ma réaction face à certains événements. La plus de Cornelia Funke est tout aussi délicieuse. Elle nous entraine dans son univers avec une facilité déconcertante. C'est tellement facile de s'identifier à Meggie, même quand on est beaucoup plus vieille qu'elle. Les chapitres, courts, se succèdent dans un bon rythme, qui fait que, lorsqu'on est comme moi, on les enchaine sans vraiment s'en rendre compte. C'est tellement facile de se dire « allez, encore un chapitre » quand ils ne durent qu'une quinzaine de pages ! Il n'y a pas de temps morts, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Et chaque fois, alors qu'on pense deviner la fin, un nouveau rebondissement vient nous surprendre. (bon, je suis peut-être un peu naïve aussi, je ne vois pas les choses arriver, même quand elles sont grosses comme une maison !) Bref, pour conclure, dès demain, je me plonge dans le tome 3. Je veux connaitre le fin mot de l'histoire. + Lire la suite.
Tags: Aventure