My Blog

Astérix, Tome 6 : Astérix Et Cléopâtre Par René Goscinny (2004)

Astérix, Tome 6 : Astérix Et Cléopâtre

Telecharger Un Livre Gratuitement Astérix, Tome 6 : Astérix Et Cléopâtre In French PDF CHM -

Description du Astérix, Tome 6 : Astérix Et Cléopâtre

Telecharger Un Livre Gratuitement Astérix, Tome 6 : Astérix Et Cléopâtre In French PDF CHM - Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ ; toute la Gaule est occupée par les Romains... Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de légionnaires romains des camps retranchés de Babaorum, Aquarium, Laudanum et Petibonum... Après une dispute, Cléopâtre fait le pari avec César que le peuple égyptien est encore capable de grandes réalisations. ...

Détails sur le Astérix, Tome 6 : Astérix Et Cléopâtre

Titre de livre : 429 pages
Auteur : René Goscinny
Éditeur : Hachette
Catégorie : Aventure
ISBN-10 : 2012101380
Moyenne des commentaires client : 4.17 étoiles sur 5 1189 commentaires client
Nom de fichier : astérix,-tome-6-astérix-et-cléopâtre.pdf (Vitesse du serveur 21.36 Mbps)
La taille du fichier : 20.17 MB

Commentaire Critique du Astérix, Tome 6 : Astérix Et Cléopâtre

Melissandre a écrit une critique à 11 avril 2017. Melissandre donne la cote 1189 pour Astérix, Tome 6 : Astérix Et Cléopâtre. Astérix : Nous sommes ici par la volonté de Cléopâtre et nous ne partirons que le travail terminé, par Toutatis. Romain : Vous le regretterez, par Jupiter! Numérobis : Qu'allons nous faire par Isis?! Astérix : Nous allons construire des défenses par Bélénos! Panoramix : Tu as raison, par Belisama! Amonbobofis : Est-ce qu'on pourrait pas s'en aller par hasard?.
garrytopper9 a écrit une critique à 20 mai 2014. garrytopper9 donne la cote 1189 pour Astérix, Tome 6 : Astérix Et Cléopâtre. S'il existe un album culte dans la série d'Asterix, c'est sans doute Astérix et Cléopatre ! Je ne sais pas vraiment ce qui a fait que cet album est devenu culte, car lorsqu'on le compare aux autres, on reste dans le même esprit, dans le même schéma de construction. Un étranger (ici un égyptien) viens demander de l'aide a nos amis gaulois qui acceptent comme toujours, et voilà, l'histoire est lancé. Une fois encore, beaucoup d'humour, de gros clins d'oeil envers la société actuelle ( les entreprises de bâtiments en prennent pour leur grade). Un bon moment de lecture, des dessins plus fins, avec beaucoup plus de détails qu'auparavant. Dans les tomes précédents l'humour résidait surtout dans les bulles de dialogues et un peu dans quelques descriptions et annotations. Ici c'est toujours le cas, mais les cases sont bien plus travaillées, ce qui nous fait nous attarder un peu plus sur chaque dessin, afin de ne pas louper le moindre trait d'humour habilement dissimulé. Comme toujours c'est un régal et on passe un agréable moment, même si le format BD se lit beaucoup trop vite. + Lire la suite.
Dionysos89 a écrit une critique à 29 octobre 2012. Dionysos89 donne la cote 1189 pour Astérix, Tome 6 : Astérix Et Cléopâtre. Numérobis : Tous ces soucis me font tourner le sang ! Les crocodiles vont me trouver immangeable ! Astérix : Tant mieux ! Vous tenez tant que ça à faire un bon repas ? Numérobis : Mais ce sont des crocodiles sacrés ! On ne peut pas leur donner n'importe quoi à manger ! Obélix : Ils sont fous ces Égyptiens !.
Tags: Aventure