My Blog

Pascal Brutal, Tome 1 : La Nouvelle Virilité Par Riad Sattouf (2006)

Pascal Brutal, Tome 1 : La Nouvelle Virilité

Site Telechargement Ebooks Pascal Brutal, Tome 1 : La Nouvelle Virilité In French FB2 PDF -Bien qu'il soit préférable de distribuer votre livre dans autant d'endroits que possible, qu'il s'agisse d'un livre électronique gratuit ou d'un livre électronique pour lequel vous facturez p l'argent website Web le maximum endroit où vous le mettez. Si vous souhaitez vendre un livre électronique ou un autre record by means of un fichier Pascal Brutal, Tome 1 : La Nouvelle Virilité PDF, vous pouvez le faire en ligne. Une fois que vous avez trouvé un livre électronique que vous souhaitez lire puis parcourez la votre stockage mémoire p stockage interne de votre appareil pour sélectionner votre fichier e book.

Description du Pascal Brutal, Tome 1 : La Nouvelle Virilité

Site Telechargement Ebooks Pascal Brutal, Tome 1 : La Nouvelle Virilité In French FB2 PDF - La France, le futur proche... Dans une société ultra-libérale dirigée par Alain Madelin, un homme particulièrement viril porte une gourmette en argent au poignet et une paire de baskets Torsion 1992 aux pieds. Cet homme, pour qui survivre est un loisir, et faire ce qu'il veut un passe-temps, a choisi la route enflammée de la liberté individuelle. Cet homme, c'est Pascal Brutal.

Détails sur le Pascal Brutal, Tome 1 : La Nouvelle Virilité

Titre de livre : 483 pages
Auteur : Riad Sattouf
Éditeur : Audie-Fluide glacial
Catégorie : Bande Dessinée Humour
ISBN-10 : 2858154813
Moyenne des commentaires client : 3.6 étoiles sur 5 99 commentaires client
Nom de fichier : pascal-brutal,-tome-1-la-nouvelle-virilité.pdf (Vitesse du serveur 23.5 Mbps)
La taille du fichier : 17.88 MB

Commentaire Critique du Pascal Brutal, Tome 1 : La Nouvelle Virilité

manU17 a écrit une critique à 05 octobre 2014. manU17 donne la cote 99 pour Pascal Brutal, Tome 1 : La Nouvelle Virilité. Tu peux sucer ma bite Si tu n'aimes pas ma merde Passque j'étais foncedé Quand j'ai écrit ça Alors suce ma bite (1) (1) Traduction de "Under influence", Eminem.
Skritt a écrit une critique à 17 septembre 2013. Skritt donne la cote 99 pour Pascal Brutal, Tome 1 : La Nouvelle Virilité. Le dessin, le thème, le scénario, tout dans cette bande dessinée est digne de l'humour de Fluide Glacial. Autant vous pourrez parfois être déçu par la lourdeur d'un scénario mal réalisé ou encore de dessins bâclé, mais ce Pascal Brutal est dans la veine d'une bonne bande dessinée à l'humour noir et décalé, cynique, et aux dessins cohérents à l'univers créé par l'auteur. Ce Pascal Brutal, qui ne se balade qu'avec sa gourmette en argent et ses basket Torsion, est un personnage en réalité complet et même complexe. Une vraie brute dans une France où la délinquance est omniprésente, où même le Pas-de-Calais a acquis son indépendance, Pascal bastonne et aime comme n'importe qui, mais avec beaucoup d'excès. le personnage est ambigu, il aime les femmes comme les hommes, tape facilement sur tout ce qui bouge. Cette bande dessinée fait la critique aussi de la société française avec quelques informations sur son devenir si rien ne bouge, et malheureusement rien ne bougera. Pascal Brutal est une bande dessinée à l'humour grinçant idéal pour se divertir sans se prendre la tête. Lien : http://skritt.over-blog.fr/a.. + Lire la suite.
MahaDee a écrit une critique à 28 octobre 2016. MahaDee donne la cote 99 pour Pascal Brutal, Tome 1 : La Nouvelle Virilité. Dans un futur indéterminé, le contexte politique de la France a changé : Alain Madelin, l'hyper libéral, préside depuis trois septennats. Le héros, Pascal Brutal, s'en fout. C'est un homme viril à tout prix, il porte une paire d'Adidas Torsion 1992, une gourmette en argent, et un bouc parfaitement bien taillé. Il pratique la musculation, il cogne et roule en moto à 300 km/h. Un narrateur en voix off nous fait vivre de petites aventures indépendantes de quelques pages qui illustrent ou malmènent la virilité de Pascal. Dans l'esprit Fluide Glacial, c'est drôle, c'est bête, c'est lourd sans être méchant. Il m'a été difficile de lire l'album d'une traite, la fatigue vient rapidement..
Tags: Bande Dessinée Humour