My Blog

Ride Or Die With Me Par Anita Rigins (2019)

Ride Or Die With Me

Site Pour Telecharger Ebook Ride Or Die With Me In French PDF EPub -Obtenir un éditeur pour un livre est assez difficile pour un écrivain, et plus encore pour un nouvel entrant dans le monde littéraire. La publication assistée par ordinateur était inconnue de l'industrie il y a 30 ans. Il existe de nombreuses librairies en ligne, mais les frais d'expédition pour certains pays peuvent avoir des problèmes. Avec Aldiko, vous n'êtes pas enfermé dans un seul magasin de livres électroniques. Au fil des ans, plusieurs countless d'exemplaires ont été vendus. Oui, vous pouvez télécharger une copie gratuite sans vous sentir coupable. Vous pouvez rechercher des documents, des fiches methods, des manuels et des documents du domaine au format. Avec les balises HTML, vous définissez quel est un en-tête texte est un paragraphe et quel do it être en ou en italique. Son format facile à utiliser permet à quiconque p rechercher ses livres préférés en ligne. En tapant simplement le titre du document ou le livre que vous souhaitez lire ou télécharger, vous les obtenez au format Ride Or Die With Me PDF prêt à l'emploi.

Description du Ride Or Die With Me

Site Pour Telecharger Ebook Ride Or Die With Me In French PDF EPub - Le danger et le désir les consument... Peut-on s'abandonner à l'amour lorsque la vie ne tient qu'à un fil ? Abby fuit son pays afin d'échapper à son demi-frère, Sean, puissant membre de la mafia. Elle veut oublier la douloureuse lutte qu'a été sa propre survie, ainsi que les actes abominables qu'elle a été forcée de commettre et qui l'ont changée à jamais. Elle trouve refuge à Paris, où elle décroche un poste dans un night club. Mais elle déchante rapidem...

Détails sur le Ride Or Die With Me

Titre de livre : 304 pages
Auteur : Anita Rigins
Éditeur : Butterfly Editions
Catégorie : E-book
ISBN-10 : 2376522382
Moyenne des commentaires client : 4.25 étoiles sur 5 2 commentaires client
Nom de fichier : ride-or-die-with-me.pdf (Vitesse du serveur 28.15 Mbps)
La taille du fichier : 20.17 MB

Commentaire Critique du Ride Or Die With Me

MAGALI08 a écrit une critique à 29 mai 2019. MAGALI08 donne la cote 2 pour Ride Or Die With Me. ‼ Alerte coups de coeur ‼ J'avais beaucoup déjà aimé 《Bad for me》 mais alors là je suis tombée complètement sous le charme! le charme de As bien entendu, mais aussi la force de caractère et la maturité d'Abby; des personnages attachants avec qui on vie pleinement l'histoire. Une histoire comme je les aime avec de la romance, de l'intrigue, des rebondissements et une pointe d'humour ! • La plume de l'auteure est fluide et très addictive, il est vraiment difficile de décrocher..
Eppupuce a écrit une critique à 21 mai 2019. Eppupuce donne la cote 2 pour Ride Or Die With Me. Ça ne peut pas continuer ainsi. Il va me rendre folle. Décidée à en finir au plus vite, je m’approche de lui, hargneuse. − Qu’est-ce que tu veux ? Nouveau sourire de sa part. Nouvelle envie de le frapper. − Je bois simplement ma bière. Il se penche vers moi. Son haleine légèrement alcoolisée se mélange à son parfum viril. Il manque un rien pour que j’en sois toute retournée. − Tu y vois un problème ? Il va me rendre chèvre. J’essaye de garder contenance et réponds d’une voix aussi calme que possible : − C’est toi le problème. L’effet semble immédiat. D’une main rageuse, il pose sa bière bruyamment sur le comptoir et ses yeux s’assombrissent. J’y lis une sourde colère, mêlée à un désir… évident. Du. Désir ? − C’est toi qui m’as cherché, samedi dernier. J’émets un rire sans joie et le regarde de travers : − Moi, je t’ai cherché ? Il hoche la tête et reprend, l’air de rien : − Oh oui, tu m’as défié. Tu m’as rendu bouillant. Mais tu sais quoi ? La suite de ses mots se perd dans un chuchotement électrisant : − Tu l’étais aussi. Bouillante. Si je ne l’étais pas, je le deviens. Sa voix… Rauque. Perturbante. Envoûtante. Mais surtout, hautement brûlante. J’use de mes dernières forces pour rétorquer : − Je t’assure que je n’ai jamais été aussi froide qu’à l’heure actuelle. + Lire la suite.
Tags: E-book