My Blog

Merci La Vie ! Par Anne Wehr (2019)

Merci La Vie !

Telecharger Livre Epub Francais Gratuit Merci La Vie ! En Français PDF EPub -La lecture l'esprit C E que orient au corps that is l'exercice. Kumite Karate publications Le livre sur le Kara Te Kumite peut ou totalement agnostique. Nos livres électroniques peuvent être utilisés librement aux etats unis car la plupart d'entre eux ne sont pas protégés level la loi américaine sur le droit d'auteur, généralement parce que leurs droits d'auteur ont expiré. Vous pouvez même ajouter un ebook gratuit. Attention, il existe également des livres numériques protégés level le droit d'auteur. Bien que vous puissiez afficher nos livres électroniques dans les navigateurs Internet, vous pouvez télécharger un lecteur Merci La Vie ! PDF-A partir d'Adobe. Com pour une meilleure d e lecture.Est disponible pour tout administrateur de la page de votre société une fois que vous avez plus de 30 followers. Il inclut les utilisateurs les plus influents et ceux qui parlent vous plus de vous. Me me si vous choisissez d'utiliser un autre face book, vous l'utiliserez probablement avec Insights.

Description du Merci La Vie !

Telecharger Livre Epub Francais Gratuit Merci La Vie ! En Français PDF EPub - La vie... vous vous attendiez à quoi, sérieusement ? Non, vous ne comprendrez jamais votre sœur aux cheveux roses qui tricote des mitaines, votre collègue ne se limera pas les ongles qui rayent le parquet et votre plan Q restera à sa place dans l’alphabet. Il y a les petits tracas et les gros drames de l’existence, la famille que l’on ne choisit pas, l'envie de réussir, les relations douteuses, qui mènent parfois au fond du trou plutôt qu’au septième ciel. Comment s...

Détails sur le Merci La Vie !

Titre de livre : 279 pages
Auteur : Anne Wehr
Éditeur : Editions de la Martinière
Catégorie : EBook
ISBN-10 : 2732491020
Moyenne des commentaires client : 2 étoiles sur 5 2 commentaires client
Nom de fichier : merci-la-vie-!.pdf (Vitesse du serveur 25.82 Mbps)
La taille du fichier : 28.58 MB

Commentaire Critique du Merci La Vie !

kerrylegres a écrit une critique à 02 juillet 2019. kerrylegres donne la cote 2 pour Merci La Vie !. Petite déception avec ce livre dont j'attendais beaucoup. Je pensais réellement avoir affaire à un livre de développement personnel, mais ce n'est pas vraiment le cas. Dans les faits si, mais selon mon avis, tout est trop survolé. Ça ne suffit pas pour faire du bien ou donner des pistes à qui que ce soit. Je l'ai lu en très très peu de temps, alors que ce genre de livres se lit avec des pauses, on surligne, on annote, on savoure, on réfléchit. Ici, je n'ai pas trouvé matière à commenter ou à retenir. de plus, je tiens à dire que ça se lit plus comme une BD que comme un livre lambda. Beaucoup d'illustrations mais peu de texte. Et quand il y en a, ça reste assez abstrait. Ce que je ne peux pas retirer à l'ouvrage, c'est justement les illustrations. Je les ai beaucoup aimées, et c'est ça qui permet à mes yeux de sauver l'ouvrage..
BillyJane a écrit une critique à 29 juillet 2019. BillyJane donne la cote 2 pour Merci La Vie !. Je ne savais pas vraiment a quoi m'attendre en recevant ce livre... quand j'ai lu le résumé, je me suis dit pourquoi pas ? Ca ressemble a ce qui pourrait me plaire. La couverture est attrayante, elle tire l'oeil, alors c'est parti, on se plonge dedans. Et la... petite déception... Je commence par les points forts : hormis sa couverture, l'intérieur du livre est plutôt sympa. C'est coloré, il y a énormément d'illustrations (très jolies d'ailleurs), les chapitres sont très courts, c'est tout ce que qu'il me faut en ce moment. L'écriture est plutôt sympa et fluide. Points faibles : je n'ai pas vraiment trouvé d'intérêt a ce livre. Ce que j'aime quand je lis, que ce soit du roman d'amour, du policier, du documentaire, c'est fermer le livre et ressentir quelque chose : avoir appris quelque chose ou m'être attaché a un personnage, ou rêver... La je le referme et je ressent : RIEN. Alors je ne vous conseille pas de foncer acheter ce livre, cependant si il vous tombe par hasard entre les mains, il se lit rapidement, c'est "sympa" et c'est tout. (Mais c'est mon avis hein !) + Lire la suite.
Tags: EBook