My Blog

200 Répliques Cultes Du Cinéma Par Vincent Mirabel (2009)

200 Répliques Cultes Du Cinéma

Site De Telechargement Livre 200 Répliques Cultes Du Cinéma FB2 PDF -Le format PDF a une alternative pour pour la visualisation en ligne. Avec de grands éditeurs comme Conde Nast présentant des software, le structure gagne le monde de la novel électronique. Notez que le structure EPUB est nouveau et last d'évoluer. Les formats de fichier non pris en charge tels EPUB sont abandonnés en transit, ilsn'arrivent jamais sur le périphérique et Amazon vous envoie un courrier électronique vous indiquant qu'ils ne sont pas acceptés. Lorsque vous exportez un fichier EPUB, de même, vous un record. Un fichier EPUB est le format de livre électronique le plus largement accepté sur le marché. C'est presque difficile à retenir, mais quand il est sorti, iBooks ne pouvait lire que les fichiers EPUB et le seul moyen de les charger était p les synchroniser avec iTunes.

Description du 200 Répliques Cultes Du Cinéma

Site De Telechargement Livre 200 Répliques Cultes Du Cinéma FB2 PDF - Drôles, sensuelles, ironiques, tendres ou terribles. Retrouvez 200 citations qui sont entrées dans la légende du septième art et préparez-vous à un flot d'émotions et de souvenirs !

Détails sur le 200 Répliques Cultes Du Cinéma

Titre de livre : 373 pages
Auteur : Vincent Mirabel
Éditeur : First
Catégorie : Essai
ISBN-10 : 2754011994
Moyenne des commentaires client : 3 étoiles sur 5 26 commentaires client
Nom de fichier : 200-répliques-cultes-du-cinéma.pdf (Vitesse du serveur 26.81 Mbps)
La taille du fichier : 19.51 MB

Commentaire Critique du 200 Répliques Cultes Du Cinéma

lnbsi a écrit une critique à 17 juin 2009. lnbsi donne la cote 26 pour 200 Répliques Cultes Du Cinéma. Vincent Mirabel, l'auteur de L'histoire du cinéma pour les nuls, nous présente un recueil de 200 citations de films depuis le début du cinéma jusqu'à aujourd'hui. C'est la première fois que je participe à l'opération Masse Critique de Babelio. J'attendais donc avec impatience l'arrivée de ce premier livre à critiquer. Première réaction en ouvrant l'enveloppe : « Mais il est tout petit ! Il est même rikiki ! ». Quand j'avais vu son image en ligne je ne sais pas pourquoi, je m'attendais à livre plus grand et plus épais et plein d'images. Mais là aucune images non plus à part sur la couverture qui promettait beaucoup. Mais bon, c'est vrai que quand on regarde le prix auquel il est vendu dans le commerce on comprend vite aussi : 2,90€. Pour le coup le prix aussi il est rikiki ! Alors on contenu ? Me demanderez-vous. Et bien il contient bien les 200 citations que l'auteur à choisi de nous faire partager. Certaines sont plus connues que d'autres. On s'aperçoit qu'on en connait déjà beaucoup par coeur finalement. Dans ces cas là on se sent super intelligent J Mais alors pour d'autres : « No clue… ?!». J'ai bien aimé la présentation des citations avec les différentes polices de caractères. Par exemple la citation de Star Wars qui rappelle le générique. Mais il y a quand même un truc qui m'a gêné c'est la langue dans laquelle étaient écrites les citations. On a l'impression que c'est un peu au petit bonheur la chance. Parfois on a la citation en VO avec sa traduction française mais d'autres fois juste la version française. Je pense qu'il aurait dans ce cas gagné à toujours garder la citation originale suive de la version française. Mais il est également possible que ce choix ait été fait dû au format du livre qui empêchait également l'ajout d'images qui auraient rendu se livre un peu plus vivant. En conclusion je dirais qu'il s'agit d'un petit livre sympa à feuilleter pour se rappeler des bons souvenirs cinématographiques et aussi pour se donner envie de découvrir de nouveaux films. Mais c'est loin d'être une anthologie incontournable sur les dialogues du cinéma. Lien : http://aufildeslivres.over-b.. + Lire la suite.
malaurie a écrit une critique à 17 juin 2009. malaurie donne la cote 26 pour 200 Répliques Cultes Du Cinéma. "I scream, you scream, we all scream for ice cream !" "Mais, mon cher le bonheur n'est pas gai." "Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.".
MissSherlock a écrit une critique à 29 août 2012. MissSherlock donne la cote 26 pour 200 Répliques Cultes Du Cinéma. Voilà un ouvrage totalement inutile : l'auteur se contente de prendre des citations de films - en version française ou en version originale - et... c'est tout ! Certes, c'est amusant de se remémorer ces passages de films mais on trouve de très bons sites sur internet qui proposent la même chose gratuitement et le nombre de citations est bien plus important. Vincent Mirabel aurait pu contextualiser ces citations, les illustrer de photos mais non, il se contente du minimum syndical..
Tags: Essai