My Blog

Dragon Head, Tome 1 Par Minetaro Mochizuki (2001)

Dragon Head, Tome 1

Telecharger Des Livres Gratuitement Dragon Head, Tome 1 RTF PDF -Une fois que vous avez trouvé un livre qui vous intéresse, vous pouvez cliquer sur Lire en ligne" et le livre s'ouvrira dans votre navigateur net. Vous pouvez donc télécharger Dragon Head, Tome 1 un livre rapidement. Si le livre a plus d'une version, vous les verrez listés dans Open Library. Vous pouvez aussi envoyer le livre sur votre appareil. Sur Feedbooks, vous pouvez trouver à la fois le domaine public (section Domaine people ) et des livres contemporains gratuits (segment Livres originaux), romanesques ou nonrefundable. De plus, si vous recherchez des livres Kindle gratuits dans des langues autres que l'anglais, dirigez-vous vers Smashwords et trouvez-les ici dans votre langue maternelle.Il est plus probable que d'autres, en tant que créateur personnes vendent votre si vous leur proposez un moyen d'insérer leurs propres liens ou liens d'affiliation dans votre produit. Il suffit de penser qu'avant l'arrivée des livres électroniques, l'écriture et la book d'un livre étaient assez difficiles et coûteuses. À partir de votre Microsoft Word (Microsoft Open Office), vous pouvez facilement convertir votre livre électronique au format Dragon Head, Tome 1 PDF. En gros, c'est la même chose que lorsque votre est téléchargé de votre site Web, excepté que l'accomplissement numérique est fourni une société de distribution de téléchargements le biais de son réseau de distribution. EBook Un eBook, ou livre électronique, est l'équivalent numérique de livre imprimé.

Description du Dragon Head, Tome 1

Telecharger Des Livres Gratuitement Dragon Head, Tome 1 RTF PDF - Lors d'un voyage organisé par une école, un train déraille dans un tunnel. L'accident, dont la cause semble aussi imprévisible qu'insolite, est si brutal que tous les passagers du train meurent sur le coup, exceptés deux garçons et une fille. Téru, Nobuo et Ako, trois rescapés se retrouvent enterrés sous les décombres du tunnel et sont désemparés en découvrant toute l'horreur de la réalité. Un huis clos angoissant se met lentement en place, montrant la réaction des ...

Détails sur le Dragon Head, Tome 1

Titre de livre : 459 pages
Auteur : Minetaro Mochizuki
Éditeur : Pika Edition
Traducteur : Hiroshi Takahashi
Catégorie : Fantastique
ISBN-10 : 2845990669
Moyenne des commentaires client : 3.9 étoiles sur 5 48 commentaires client
Nom de fichier : dragon-head,-tome-1.pdf (Vitesse du serveur 22.37 Mbps)
La taille du fichier : 35.65 MB

Commentaire Critique du Dragon Head, Tome 1

Sceneario a écrit une critique à 14 mars 2017. Sceneario donne la cote 48 pour Dragon Head, Tome 1. Une série manga dont les débuts sont haletants en diable. Que les éditions Pika l'aient remise au goût du jour est une merveilleuse idée..
Bedeo a écrit une critique à 13 avril 2017. Bedeo donne la cote 48 pour Dragon Head, Tome 1. Pika réédite l’une des oeuvres les plus marquantes du génial Minetaro Mochizuki. Un classique du manga d’horreur psychologique..
Yewnoful a écrit une critique à 16 janvier 2018. Yewnoful donne la cote 48 pour Dragon Head, Tome 1. Cette critique est réalisée dans le cadre de l'opération Masse Critique. Autant par son trait que par son histoire et son ambiance, Dragon Head est un grand manga. Une histoire universelle, bien menée et tellement, tellement réaliste. C'est l'horreur qui s'immisce dans le quotidien. Un voyage en train qui tourne mal. Âmes sensibles s'abstenir. Graphiquement très réussi, d'un grand maîtrise dans le dessin, Dragon Head nous plonge sans préambule dans un cauchemar dont ses personnages ne ressortiront pas indemnes. Un huis clos glaçant, une ambiance de fin du monde qui nous renvoie à nos peurs les plus profondes : à l'obscurité, à l'enfermement, au contact de la mort. Sans rien caché, le manga joue très bien de l'ombre et de la lumière. Il montre tout, le sang, la mort mais demeure baigné dans cette obscurité, impénétrable et étouffante, qui domine l'oeuvre d'un bout à l'autre. Suite au déraillement de leur train en plein milieu d'un tunnel, trois adolescents, seuls survivants de la catastrophe, se retrouvent enterrés vivants et chacun sombre peu à peu. Au point que ce n'est plus tellement cet amoncellement de cadavres qui glace le lecteur mais bien cette tension, toujours croissante, entre ces adolescents, tellement différents, livrés à eux-mêmes et qui vont s'affronter, se déchirer. + Lire la suite.
Tags: Fantastique