My Blog

Bride Stories, Tome 7 Par Kaoru Mori (2015)

Bride Stories, Tome 7

Telecharge Ton Ebook Bride Stories, Tome 7 In French DJVU PDF -Le 28 janvier, le jour où le livre a été publié, j'étais luminaire luminaire vedette sur inspiremetoday.net. And vous consultez de sur page Amazon, plus livre sera par les utilisateurs de la catégorie des meilleures ventes, et une fois qu'il sera entré dans cette catégorie, vos ventes de livres augmenter. Trouver vos livres préférés parmi les milliers de titres indexés sur le siten'est pas grave non also.

Description du Bride Stories, Tome 7

Telecharge Ton Ebook Bride Stories, Tome 7 In French DJVU PDF - Bien décidés à mettre la main sur de nouveaux pâturages, les Hargal s’allient aux Berdan, des parents éloignés, pour raser le village des Eyhon et récupérer les terres nécessaires à leur survie. Grâce à l’artillerie fournie par les Russes, ainsi qu’à l’effet de surprise, ils espèrent une victoire facile... Mais rien ne se passe comme prévu : trahi par ses récents alliés, le père d’Amir est tué juste après la débâcle ! Pendant ce temps, Smith, qui ignore tout de ces ...

Détails sur le Bride Stories, Tome 7

Titre de livre : 466 pages
Auteur : Kaoru Mori
Éditeur : Editions Ki-oon
Catégorie : Historique
ISBN-10 : 2355928630
Moyenne des commentaires client : 4.35 étoiles sur 5 91 commentaires client
Nom de fichier : bride-stories,-tome-7.pdf (Vitesse du serveur 20.73 Mbps)
La taille du fichier : 18.7 MB

Commentaire Critique du Bride Stories, Tome 7

Shan_Ze a écrit une critique à 12 janvier 2016. Shan_Ze donne la cote 91 pour Bride Stories, Tome 7. Un septième tome qui m'a un peu moins plu que les précédents, pourtant une belle histoire d'amitié entre deux jeunes femmes, je ne connaissais pas cette coutume d'union d'amitié entre deux femmes. Hâte de retrouver Amir et Karluk dans le huitième tome peut-être !.
Clem_5 a écrit une critique à 13 septembre 2015. Clem_5 donne la cote 91 pour Bride Stories, Tome 7. Après un tome 6 plus violent, nous revenons aux sources de la saga Bride Stories à savoir des histoires de mariage. Et cette fois l'auteur fait preuve d'originalité puisqu'il est question d'une union particulière, celle de deux soeurs conjointes, des femmes déjà mères. On est aussi dans un contexte différent où les femmes vivent à l'écart des hommes et cachées des étrangers comme Smith et Ali. Les dessins diffèrent un peu de d'habitude, ils n'en sont pas moins magnifiques, notamment les décors de la maison d'Anis et les personnages. Bon par contre attention à ceux qui mettent ce manga à disposition de jeunes dans les établissements scolaires, il y a énormément de scènes de nus puisque la majorité de l'histoire se passe dans les bains féminins. On ne voit que très peu les anciens personnages (Amir, Karluk...) et même Smith qui fait pourtant partie de l'histoire, mais ils ne nous manquent pas tellement la nouvelle héroïne est touchante. On ne la découvre pas tant dans sa relation aux autres comme ça pouvait être le cas pour les femmes des tomes précédents, mais on passe beaucoup de temps dans son intimité, quand elle est seule avec son chat. J'ai vraiment hâte de retrouver Anis et Shirin dans le prochain tome ! 5/5 + Lire la suite.
Bedeo a écrit une critique à 28 octobre 2015. Bedeo donne la cote 91 pour Bride Stories, Tome 7. Ce manga est un vrai régal visuel avec un dessin somptueux !.
Tags: Historique