My Blog

Bride Stories, Tome 8 Par Kaoru Mori (2016)

Bride Stories, Tome 8

Ebook Telechargement Bride Stories, Tome 8 En Français PDF EPub -Souvent, lorsque des pics sont utilisées (en particulier des pictures libres), elles ne sont parfois pas parfaitement adaptées à leur utilisation. Les graphics peuvent"sauter" ou être entourées de texte étrangement. Le tableau semble être que dieu ou dieu existe avec un, et, ajoutons-nous, fournir des preuves empiriques et non rationnelles. Conclusion d'un convertisseur All PDF est un produit précieux pour les entreprises et les particuliers. All PDF Converter est un type de logiciel utile conçu pour vous aider à modifier vos fichiers PDF dans un autre format, en fonction de vos besoins spécifiques. Prise en charge de plusieurs langues, il prend en charge plusieurs langues pour la commodité des utilisateurs. Conversion de formats multiples Le convertisseur All PDF Converter est conçu pour modifier les données PDF en différents formats.

Description du Bride Stories, Tome 8

Ebook Telechargement Bride Stories, Tome 8 En Français PDF EPub - Smith et son guide s'offrent une petite pause chez un riche Persan. Pendant que ce dernier leur fait les honneurs de la ville, sa femme Anis mène une vie paisible empreinte de solitude. Elle décide alors de bouleverser son quotidien en allant au hammam des femmes, où elle fait la connaissance de Shirin, qui accepte de devenir sa soeur conjointe ! Hélas, l'époux de sa nouvelle confidente meurt brusquement d'une attaque cérébrale, laissant derrière lui ...

Détails sur le Bride Stories, Tome 8

Titre de livre : 313 pages
Auteur : Kaoru Mori
Éditeur : Editions Ki-oon
Catégorie : Historique
ISBN-10 : 2355929920
Moyenne des commentaires client : 4.47 étoiles sur 5 67 commentaires client
Nom de fichier : bride-stories,-tome-8.pdf (Vitesse du serveur 27.37 Mbps)
La taille du fichier : 20.18 MB

Commentaire Critique du Bride Stories, Tome 8

Lilionie a écrit une critique à 28 mars 2017. Lilionie donne la cote 67 pour Bride Stories, Tome 8. - Pas la peine d'insister ! Je ne me marierai jamais ! Je parie que même si on parvenait jusqu'à la cérémonie, mon fiancé changerait d'avis à la dernière minute, les musiciens se perdraient en route, le banquet serait brûlé et l'âne aurait mal au ventre !.
rickiss a écrit une critique à 10 septembre 2016. rickiss donne la cote 67 pour Bride Stories, Tome 8. Quel plaisir que de pouvoir lire la suite de cet excellent manga, qui ne perd rien de sa qualité ! Ce tome s'ouvre sur un petit chapitre reprenant les personnages du tome précédent, consacré au thème passionnant des soeurs conjointes, et nous plonge dans une douceur très appréciable. Mais l'essentiel de ce volume 8 est centré sur Pariya, toujours aussi franche, maladroite et complexée. S'installant un temps chez Amir et Karluk, elle doit reconstituer son trousseau de mariée. Mêlant toujours habilement les traditions aux sentiments et péripéties de ses héros, Kaoru Mori nous offre une fois de plus un superbe récit mêlant douceur, humour et sensibilité ; le tout servi par des illustrations toutes à couper le souffle ! Un manga qui se confirme en oeuvre de grande qualité. Incontournable !.
Shan_Ze a écrit une critique à 26 janvier 2017. Shan_Ze donne la cote 67 pour Bride Stories, Tome 8. Un nouveau tome de Bride Stories ! On retrouve nos héroïnes principales, d'abord Shirin et Anis, elles cohabitent maintenant ensemble en tout sérénité. J'avoue que ce n'est pas cette partie que j'ai préféré, elle n'apporte pas grand-chose, juste de quoi voir comment font les deux femmes. Avec bonheur, on retrouve Pariya cette adolescente qui voit son mariage retardé par une attaque du village. Elle doit reconstituer son trousseau mais cela peut prendre un petit moment… Ah, Pariya, j'adore ses réactions entières : face à son fiancé, à ses travaux de broderies… qui contrastent bien avec une espèce de timidité étrange. Elle se décourage quand elle se compare à son amie Amir ou d'autres filles, Pourtant, elle a bien des qualités ! Je suis admirative des broderies, quelle patience et application, il faut ! (J'en suis bien loin... -_-') Un plaisir pour les yeux ce manga. A suivre avec le tome 9… peut-être retrouvera-t-on plus Amir et Karluk ?.
Tags: Historique