My Blog

Le Fantôme Par Danielle Steel (1999)

Le Fantôme

Ebook à Telecharger Gratuit Le Fantôme En Français PDF RTF DJVU -Pour chaque vous gagnez, vous obtenez 50g p thé gratuitement. Vous recevez également un gratuit. Recevez également une boisson gratuite lorsque vous vous inscrivez, le jour de votre anniversaire et pour que vous gagnez. Vous recevez également 3 $ pour votre inscription de fruits gratuit le jour de votre anniversaire. Vous recevez également des frites gratuites lors gratuit shakes.Le site Web vous à and d'un million p livres gratuits. De nombreux web sites Net proposent des livres électroniques gratuits à télécharger Le Fantôme. BookBoon.com orient un autre web site Web gratuit en PDF permettant p récupérer des livres électroniques et des manuels scolaires.

Description du Le Fantôme

Ebook à Telecharger Gratuit Le Fantôme En Français PDF RTF DJVU - Quatrième de couverture Un homme, abandonné par la femme qu'il aimait plus que tout, retrouve la sérénité en revivant, à travers un journal découvert par hasard, les épreuves d'une jeune femme du XVIIIe siècle… Charlie Waterson est un homme heureux. Il adore sa femme avec qui il est marié depuis près de dix ans, et son travail d'architecte à Londres le passionne. Ce bonheur prend brutalement fin le jour où Carole lui annonce qu'elle le ...

Détails sur le Le Fantôme

Titre de livre : 397 pages
Auteur : Danielle Steel
Éditeur : Les Presses De La Cite
Traducteur : Vassoula Galangau
Catégorie : Journal Intime
ISBN-10 : 2258041120
Moyenne des commentaires client : 4.04 étoiles sur 5 38 commentaires client
Nom de fichier : le-fantôme.pdf (Vitesse du serveur 22.29 Mbps)
La taille du fichier : 23.36 MB

Commentaire Critique du Le Fantôme

Escapist a écrit une critique à 07 novembre 2015. Escapist donne la cote 38 pour Le Fantôme. Il est des paysages qui guérissent de toutes les blessures..
Ysane a écrit une critique à 02 mai 2014. Ysane donne la cote 38 pour Le Fantôme. Quand on lit un roman de Danielle Steel, je pense que l'on doit accepter de se prêter au jeu de l'histoire d'amour et se laisser charmer par la romance même si elle peut être facile, elle peut aussi être captivante . Le fantôme, nous parle de difficultés amoureuses et d'amours intenses à travers deux histoires que nous suivons en parallèle et qui se déroulent à deux siècles d'intervalle l'une à Londres et l'autre aux États-Unis vers 1790. Cette dernière m'a nettement plus intéressé que la contemporaine. Cependant je mets en doute certains éléments de la vie des colons américains tels que rapportés par madame Steel et cela m'a fait décroché. L'autre histoire, celle qui se situe à notre époque, commence par la description de la rupture amoureuse de Charlie et se poursuit sur une centaine de pages sur ses états d'âmes d'homme abandonné ce qui est devenu pour moi très lassant. Donc même si je désirais me prêter au jeu du bon mais facile roman d'amour, j'ai été déçu par les clichés des premiers colons américains et lasser par les états d'âme d'un homme en peine d'amour qui ne s'en remet pas et ressasse sa rengaine sur un trop grand nombre de pages. + Lire la suite.
titiseb77 a écrit une critique à 01 mai 2017. titiseb77 donne la cote 38 pour Le Fantôme. Ce livre traîne chez moi depuis un sacré nombre d'année, car sans vouloir faire de jeu de mots Danielle Steel, ce n'est pas vraiment mon style. Je possède plusieurs livres de cette auteure car ma mère en a lu pas mal et me les a donner ensuite et sachant que ma mère a eu une période roman à l'eau de rose, je dois vous avouer que j'ai eu un peu peur de tomber sur un roman rococo, du genre Les feux de l'amour ou autres. Et bien, surprise, même si une romance accompagne ce roman, Danielle Steel sait captiver son lecteur et son écriture agréable rend ce roman intéressant. Nous suivons Charlie qui vient de se séparer de sa femme et qui pour des raisons professionnels doit retourner aux Etats-Unis, sauf qu'il n'a pas très bien digéré sa séparation et que l'idée de quitter Londres le fait encore plus déprimé. Il va donc décidé de prendre une année sabbatique pour faire le point et le hasard va le conduire à rencontrer une vieille dame qui va lui louer une maison (un petit château même) qui abriterait le fantôme de Sarah, jeune femme qui a vécu quelques 200 ans plus tôt. Ce roman va être construit comme je les aime, c'est-à-dire, en mélant deux histoires qui vont être lues en parallèle, ce qui est un style que j'apprécie énormément. Les personnages sont tous plaisants et attachants, les situations agréables et même si comme dans tout bon roman d'amour on se doute de la fin, ce livre est captivant jusqu'à la dernière page, et ce, grâce à l'histoire de Sarah qui est vraiment très intrigante. J'ai donc passé un bon moment en compagnie de ces personnages et je pense que je retenterai cette auteure qui m'a pour le coup agréable surprise. + Lire la suite.
Tags: Journal Intime