My Blog

Black Monday Murders, Tome 1 Par Jonathan Hickman (2018)

Black Monday Murders, Tome 1

Livre A Telecharger Gratuit En Pdf Black Monday Murders, Tome 1 In French PDF DJVU FB2 -Les types de incluent JPG, PNG, PSD, SKETCH, SVG. Il y a beaucoup plus de inquiries à résoudre avant d e créer un livre blanc. Les crédits pour les images et le contenu vont à FILSON CO.. Créer un blanc et de haute qualité orient une tâche non triviale. Les livres blancs et les livres électroniques doivent constituer les fondamentaux de de promotion de contenu. Vous pouvez profiter de centaines d'applications p piratage et de mod gratuitement si vous utilisez Appvalley i-OS 1-2 pour votre i-OS.

Description du Black Monday Murders, Tome 1

Livre A Telecharger Gratuit En Pdf Black Monday Murders, Tome 1 In French PDF DJVU FB2 - Depuis les premiers trocs et la création de la monnaie, l’argent, au-delà de sa valeur symbolique, se chargea d’une véritable puissance magique. Cette puissance, manipulée et alimentée par un groupe d’individus vénérant Mammon, Prince des Enfers et de la Cupidité, est aujourd’hui au fait de sa gloire. Le premier krack boursier de 1929, le premier choc pétrolier de 1974, la crise bancaire de 2008… Autant d’événements qui furent orchestrés par les serviteurs du Démon ...

Détails sur le Black Monday Murders, Tome 1

Titre de livre : 490 pages
Auteur : Jonathan Hickman
Éditeur : Urban Comics Editions
Catégorie : Journal Intime
ISBN-10 : 9791026814290
Moyenne des commentaires client : 3.75 étoiles sur 5 2 commentaires client
Nom de fichier : black-monday-murders,-tome-1.pdf (Vitesse du serveur 18.5 Mbps)
La taille du fichier : 34.63 MB

Commentaire Critique du Black Monday Murders, Tome 1

deuxquatredeux a écrit une critique à 07 juillet 2018. deuxquatredeux donne la cote 2 pour Black Monday Murders, Tome 1. Un de mes amis a attiré mon attention sur un article de Douglas Rushkoff dans Medium, « Survival of the Richest. The wealthy are plotting to leave us behind ».* D'une certaine façon, le premier tome du diptyque Black Monday Murders est un peu dans l'esprit de l'article de Douglas Rushkoff sur la survie des plus riches. S'associant avec Tomm Coker pour le dessin - entre autres, à son actif, Undying love - et Michael Garland pour les couleurs, Jonathan Hickman revient dans une histoire mêlant finance, fantastique et noir pour traiter son sujet de prédilection : la conspiration - un thème déjà présent dans Pax Romana et Nightly News. Cette fois-ci, la conspiration est d'ordre économique et financier : un groupe d'individus vénérant Mammon** - c'est l'incarnation de la richesse matérielle personnifiée en divinité dans le Nouveau Testament et à laquelle les hommes peuvent vouer leur vie ; « Aucun homme ne peut servir deux maîtres : car toujours il haïra l'un et aimera l'autre. On ne peut servir à la fois Dieu et Mammon » (Matthieu 6:24) - manipule la finance - en provoquant notamment les krachs boursiers, essentiellement en octobre pour ceux de l'économie nord-américaine - avec comme finalité de régenter la destinée des humains. Pour autant, ces individus et les différentes familles et écoles détenant les « cordons de la bourse » ne sont pas unis et des lignes de fracture et de pouvoir existent entre eux. Aidé d'un professeur d'économie, un flic adepte du vaudou va enquêter dans ce monde-là après avoir été appelé suite à une mort plus que troublante dans ce milieu. Comme à son habitude, le scénario de Jonathan Hickman est très solidement ficelé - il utilise d'ailleurs différentes techniques de narration (journal intime, rapport d'interrogatoire dont des parties sont manquantes, chronologie, …). le tout est superbement dessiné et coloré - on retrouve en partie l'esprit de Pax Romana et Nigjthly News, et notamment ces pages à dominante de blanc. J'aurai préféré que Urban Comics conserve la couverture originale - certes reproduite dans les bonus - plus impressionnante. Au titre des critiques légères, disposer de la documentation dont s'est servi l'auteur aurait été appréciable. À lire en écoutant le black metal du groupe de Detroit, Mammon***, pour se mettre un peu plus dans l'ambiance d'une histoire déjà très captivante - à moins que vous ne préfériez le Blue Monday**** au Black Monday. * À lire ici : https://medium.com/s/futurehuman/survival-of-the-richest-9ef6cddd0cc1 ** C'est également le titre d'une série norvégienne dans laquelle un journaliste de la presse écrite se bat pour dévoiler la fraude d'une multinationale au risque de se mettre en danger ainsi que sa famille. *** À écouter ici : https://mammon.bandcamp.com **** https://www.youtube.com/watch?v=FYH8DsU2WCk + Lire la suite.
Kmye a écrit une critique à 25 juin 2018. Kmye donne la cote 2 pour Black Monday Murders, Tome 1. Même quand la terre tremble et que le sang inonde les rues, personne ne veut y croire. Mais pas nous, n'est-ce pas, inspecteur ? Nous voyons l'écran de fumée... et cela nous suffit pour comprendre que les flammes sont réelles..
deuxquatredeux a écrit une critique à 07 juillet 2018. deuxquatredeux donne la cote 2 pour Black Monday Murders, Tome 1. Il n'y a qu'un seul Dieu - et son nom est Mammon..
Tags: Journal Intime