My Blog

Basketball Diaries Par Jim Carroll (1998)

Basketball Diaries

Telecharger Ebook Fnac Basketball Diaries In French PDF IBook -JavaScript était principalement utilisé pour créer des effets d'interface utilisateur triviales, telles que les états de survol de la souris. Si vous êtes un débutant en JavaScript, il peut être amusant de découvrir toutes les astuces fous de ce que les anciens avaient l'habitude de supporter, en utilisant uniquement des méthodes de tables sur des arguments. Le navigateur a été uniquement interactif. À l'époque, les navigateurs débutaient à peine à être explorés. Avant 2004, c'était très rare de voir de vraies applications s'exécuter dans un navigateur. Un chef de produit peut exporter de la documentation et un peut facilement exporter des tests d'interface utilisateur et d'interface utilisateur, ne plus avoir besoin de convertir l'interface utilisateur de Sketch en code, ou du code Internet à une implémentation native. L'organisation du livre est impeccable et la présentation conviviale. Les droits sont étroitement liés au car les ou demandes sont formulées à l'égard de la société en général. L'image des États-Unis en tant que pays constituait un idéal à regarder pour de nombreuses démocraties en devenir. Egalement disponible en arabe, espagnol et français, ainsi que quelques autres gratuits d'Amnesty. Disponible en anglais et en espagnol, ainsi que quelques autres cours gratuits d'Amnesty.

Description du Basketball Diaries

Telecharger Ebook Fnac Basketball Diaries In French PDF IBook - Livre-culte de l'underground new-yorkais, le Journal de Jim Carroll, paru au début des année 70, est à la fois le portrait d'une ville impitoyable, vue par les yeux fascinés d'un jeune sauvage urbain, et un manuel de révolte adolescente. Le joueur de basket arpente les trottoirs de New York City, racole, vole à l'étalage, arnaque, refourgue, se défonce, s'envoie en l'air et tire au panier des balles impeccables dans la même langue insolente. A la recherche, peut-êtr...

Détails sur le Basketball Diaries

Titre de livre : 352 pages
Auteur : Jim Carroll
Éditeur : 10-18
Catégorie : Journal
ISBN-10 : 2264027746
Moyenne des commentaires client : 3.52 étoiles sur 5 30 commentaires client
Nom de fichier : basketball-diaries.pdf (Vitesse du serveur 27.18 Mbps)
La taille du fichier : 38.39 MB

Commentaire Critique du Basketball Diaries

ChtiteEmilie a écrit une critique à 24 juin 2018. ChtiteEmilie donne la cote 30 pour Basketball Diaries. C'est en voyant le film éponyme avec Léonardo DiCaprio que j'ai découvert ce journal, très bien écrit et lucide. Jamais le journal d'un junkie ne l'aura autant été..., jusqu'à la rédemption. le film est assez fidèle au roman avec un croisement inévitable de personnage. A lire, à voir. Merci Jim pour ce témoignage!.
Vadaeme a écrit une critique à 15 novembre 2012. Vadaeme donne la cote 30 pour Basketball Diaries. Je vais bientôt avoir 15 ans et la dépendance "pepsi-cola" à l'héro, que j'ai contractée cet été resserre son étau autour de moi de plus en plus. Pour la première fois depuis que j'ai perdu la virginité de mes veines, à 13 ans, j'ai le sentiment qu'il faut que je me remette d'aplomb vite fait, parce que le bahut, ça s'approche à une vitesse vertigineuse et pas moyen d'aller à l'école quand on est accro. La dépendance "pepsi-cola" à la poudre, c'est une première accoutumance bénigne qui s'installe subrepticement pendant qu'on se dit: "Merde, ça fait déjà trois ans que je fais le con avec la came, mais je sais à quel moment je dois m’arrêter, et je ne suis jamais accro." Mais un jour au réveil, le nez se met brusquement à couler, les yeux à pleurer, les muscles du dos et des jambes sont lourds et raides. On est le dindon de la farce , finalement, même si on croit être "maître du jeu" depuis longtemps. Alors je me regarde dans le miroir, et je m'aperçois que je ferais mieux de laisser tomber la poudre aussi sec. Je cesse de me raconter des histoires, quoi. + Lire la suite.
Syl1984 a écrit une critique à 21 juillet 2017. Syl1984 donne la cote 30 pour Basketball Diaries. Non non rien à faire, je suis allé jusqu'au bout et je me suis ennuyé du début à la fin. Cet adolescent est trop loin des préoccupations que j'avais à la même époque et c'est impossible pour moi de me sentir proche de lui. Pour moi ce livre ne fait que qu'accumuler les anecdotes d'un ado perturbé et tournant toujours autour du sexe ou de la drogue sans vraiment me toucher. Pas à un moment je ne me suis senti concerné par son mal être, et je n'ai vraiment ressenti aucune empathie pour lui. Dommage, j'attends plus de ce livre!.
Tags: Journal