My Blog

Journal D'une Princesse, Tome 9 : Coeur Brisé Par Meg Cabot (2008)

Journal D'une Princesse, Tome 9 : Coeur Brisé

Ebooks Telechargement Gratuit Journal D'une Princesse, Tome 9 : Coeur Brisé En Français PDF -Whether you'd like EBooks Journal D'une Princesse, Tome 9 : Coeur Brisé to buy or to download free of charge, Google Books is a fantastic place for many different readers. Additionally, to make things easier, the site prominently lists the very well-known EBooks Journal D'une Princesse, Tome 9 : Coeur Brisé. To make them simpler for you, the web site lists the top 10 EBooks Journal D'une Princesse, Tome 9 : Coeur Brisé in each category. Manhunter grande majorité des livres numériques sont au format Journal D'une Princesse, Tome 9 : Coeur Brisé PDF, bien qu'Amazon propose une édition Kindle, Mobipocket indicate manhunter version MOBI, puis le format TEXT, ainsi que de nombreux autres. Le fait est que vous en saurez plus en regardant un film. Avant tout, il ne faut pas oublier lire la littérature dans la langue que l'on étudie, peu importe la langue.

Description du Journal D'une Princesse, Tome 9 : Coeur Brisé

Ebooks Telechargement Gratuit Journal D'une Princesse, Tome 9 : Coeur Brisé En Français PDF - La vie de Mia n'a plus de sens. Michael l'a quittée et Lilly, sa meilleure amie, crie partout que c'est une voleuse de petit copain. En plus, sa grand-mère insiste pour qu'elle fasse un discours, lors du gala organisé par des femmes d'affaires très influentes. Au moment où Mia commence à ne plus croire en rien, elle découvre un vieux secret de famille qui va lui redonner espoir.

Détails sur le Journal D'une Princesse, Tome 9 : Coeur Brisé

Titre de livre : 334 pages
Auteur : Meg Cabot
Éditeur : Hachette Jeunesse
Traducteur : Josette Chicheportiche
Catégorie : Journal
ISBN-10 : 2012015808
Moyenne des commentaires client : 3.89 étoiles sur 5 153 commentaires client
Nom de fichier : journal-d-une-princesse,-tome-9-coeur-brisé.pdf (Vitesse du serveur 29.1 Mbps)
La taille du fichier : 28.78 MB

Commentaire Critique du Journal D'une Princesse, Tome 9 : Coeur Brisé

ketsia a écrit une critique à 11 août 2010. ketsia donne la cote 153 pour Journal D'une Princesse, Tome 9 : Coeur Brisé. rien a dire.
Ihopes a écrit une critique à 27 décembre 2014. Ihopes donne la cote 153 pour Journal D'une Princesse, Tome 9 : Coeur Brisé. Une série qui va bientôt se conclure et qui dans l'ensemble m'a laissé un bon souvenir. ATTENTION SPOILE POUR CEUX QUI N'ONT PAS LU LES TOMES PRÉCÉDENTS. Mia et Michael s'est fini. Michael est parti au Japon et Mia déprime dans sa chambre. Sa grand mère va l'obliger à faire un discours devant les membres du Domina Rei et la jeune fille découvre un document explosif pour sa famille. Bon sans parler du fait que Mia passe son temps à se plaindre et qu'elle pense être le centre du monde, j'ai trouvé ce tome pleins de surprise. Lily m'a vraiment gonflée dans ce tome, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi jalouse. Sérieux, Mia a des tords certes, mais c'est pas le diable non plus. Pour Michael, on n'a le droit qu'à une conversation téléphonique et deux (ou trois) mails de lui. Mais j'ai eu envie de le secouer. Les autres personnages ont pas changé à part JP qui profite des occasions va-t-on dire et une nouvelle amitié va naître. La fin de ce tome est assez surprenante mais m'a vraiment donné envie de lire le prochain. Juste un mot sur le choix que Mia a fait (ceux qui l'ont lu me comprendront). Il est complètement stupide, irréfléchie et égoïste ! Sinon, l'écriture de l'auteur n'a pas changé, fluide et facile à lire. En conclusion, un tome qui a misé sur les surprises et qui donne envie de lire le dernier. Lien : http://ihopes-lecture.blogsp.. + Lire la suite.
sangar26 a écrit une critique à 17 décembre 2015. sangar26 donne la cote 153 pour Journal D'une Princesse, Tome 9 : Coeur Brisé. Ce tome est vraiment triste et on y découvre une mia dévasté. J'ai failli pleurer tellement c'était émouvant. Mais heureusement pour elle elle a des personnes qui l'aiment et l'aide à remonter la pente petit à petit. Mais malgré tous ces problèmes elle trouve enfin qui elle est et en quoi elle est doué. En plus, cette expérience lui a permis de grandir et à partir de ce tome on et plus dans un cycle plus sérieux plus adulte. Je trouve que c'est bien d'incorporer une idée comme ça à son histoire pour les jeunes filles qui sont tristes et ont connu la même situation et leurs prouvées que ce n'est pas la fin du monde et que grâce à cette expérience elle pourront se concentrer sur elle même. J'ai vraiment dévoré ce tome et je suis actuellement sur le tome suivant qui me torture tant je veux savoir les sentiments de michael vis à vis de mia..
Tags: Journal