My Blog

Un Manteau De Pluie Par Malika Doray (2013)

Un Manteau De Pluie

Site De Telechargement De Livres Un Manteau De Pluie MOBI PDF -Vous pouvez effectuer vous-même toutes les étapes séparées pour envoyer votre e-book ou vous pouvez payer à Lulu un service de pré-publication. Vous trouverez des ebooks gratuits dans la librairie Kindle avec des best-sellers de chaque catégorie. Les livres devraient alors apparaître comme par magie sur vos appareils connectés, comme votre Kindle Paperwhite ou program iPhone. Comme pour la première règle d'édition, les livres sont des récipients d'idées (et non pas un arrangement défini). Les distributeurs de livres doivent être étudiés avec l'idée qu'ils ne sont en réalité que des générateurs p leads. Vous pouvez lire des livres Nook dans votre navigateur avec Nook for Web.

Description du Un Manteau De Pluie

Site De Telechargement De Livres Un Manteau De Pluie MOBI PDF - Le manteau passe d’un insecte à un renard, puis à une poule, devient une robe puis un pull. Des fenêtres très astucieuses transforment ce vêtement en passant d’un personnage à l’autre.

Détails sur le Un Manteau De Pluie

Titre de livre : 466 pages
Auteur : Malika Doray
Éditeur : L'Ecole des loisirs
Catégorie : Littérature Jeunesse
ISBN-10 : 2211213367
Moyenne des commentaires client : 3.7 étoiles sur 5 5 commentaires client
Nom de fichier : un-manteau-de-pluie.pdf (Vitesse du serveur 29.05 Mbps)
La taille du fichier : 36.52 MB

Commentaire Critique du Un Manteau De Pluie

Lagagne a écrit une critique à 13 janvier 2015. Lagagne donne la cote 5 pour Un Manteau De Pluie. Un trou rectangulaire voyage de page en page et pare de fleurs, de plumes ou de laine les petits animaux qu'il rencontre sur son passage. Les petits êtres de Malika Doray sont toujours très mignons. La ronde que nous offrent ceux-ci est poétique et espiègle..
cible95 a écrit une critique à 07 décembre 2013. cible95 donne la cote 5 pour Un Manteau De Pluie. Les personnages de Malika Doray, s'invitent, avec leur petit corps carré ou rectangle, à côté de pages pleine de couleurs. On passe de pages en pages comme dans une farandole... O. F. Médiathèque Stendhal, St-Ouen l'Aumône.
Tags: Littérature Jeunesse