My Blog

Le Prix De La Liberté Par Yves-Marie Clément (2008)

Le Prix De La Liberté

Telecharger Livre Epub Le Prix De La Liberté FB2 PDF -Les software Scribd sont disponibles pour les gadgets Apple et Android. Donc, si vousn'avez pas sur votre lecteur portable, vous devez utiliser votre PC avec un logiciel decompression pour la décompresser. Vous aurez besoin d'une program de lecture de Le Prix De La Liberté PDF, mais la plupart des appareils en ont déjà une déjà installée. Pour que Amazon commercialise vos livres pour vous, vous devez aider votre livre en lui permettant de commencer ses ventes sur de bonnes bases. Le livre est disponible sous la livre électronique, qui peutetre facilement téléchargé à partir d'Internet. Il vous suffit p sélectionner le livre, après avoir trouvé le livre. Vous pouvez tout faire vous-même ou vous pouvez payer quelqu'un pour le faire vous, ce qui vaut pour les livres physiques et les livres. Vous pouvez trouver de livres informatiques et de bons.

Description du Le Prix De La Liberté

Telecharger Livre Epub Le Prix De La Liberté FB2 PDF - Fuir... loin du maître Mokhtar qui exploite et maltraite les jeunes employés de son garage. Kamiar part avec Aya, la jeune esclave noire que le maître a achetée toute petite à sa mère. Avec elle, il suivra le chemin de la liberté, à travers les dunes jusqu'en Afrique, où il veut la rendre aux siens. Mais les deux adolescents risquent de payer très cher pour avoir bravé la loi des adultes.

Détails sur le Le Prix De La Liberté

Titre de livre : 378 pages
Auteur : Yves-Marie Clément
Éditeur : Hachette Jeunesse
Catégorie : Littérature Jeunesse
ISBN-10 : 2013226810
Moyenne des commentaires client : 4.25 étoiles sur 5 2 commentaires client
Nom de fichier : le-prix-de-la-liberté.pdf (Vitesse du serveur 22.28 Mbps)
La taille du fichier : 17.33 MB

Commentaire Critique du Le Prix De La Liberté

argali a écrit une critique à 27 mars 2011. argali donne la cote 2 pour Le Prix De La Liberté. Fuir... Loin de maître Mokhtar qui exploite et maltraite les jeunes employés de son garage. Kamiar, l'apprenti mécanicien, est décidé il partira avec Aya, la jeune esclave noire que le maître a achetée toute petite à sa mère. Avec elle, il suivra le chemin de la liberté, à travers les dunes, jusqu'en Afrique, où il veut la rendre aux siens. Mais les deux adolescents risquent de payer cher d'avoir bravé la loi des adultes. Mettant en avant le travail des enfants et l'esclavage moderne, ce livre est très efficace. Sans apitoiement, sans sensationnalisme, il pose les bonnes questions et amène une réflexion sur notre société contemporaine en racontant seulement les faits. On ne peut qu'être touché par la vie de ces deux enfants trop tôt arrachés à l'insouciance de l'enfance et à la tendresse des leurs. D'un style léger et efficace, ce roman peut être abordé dès 12 ans et trouver des lecteurs intéressés bien plus tard encore. Une lecture vivement conseillée..
Tags: Littérature Jeunesse