My Blog

Chico & Rita Par Javier Mariscal (2011)

Chico & Rita

Telecharger En Pdf Chico & Rita PDF RTF DJVU -Une fois terminé livre devrait être disponible dans les 24 heures. Un livre imprimé peut-etre un produit promotionnel impressionnant et une carte de visite étendue à donner à un customer ou à un client potentiel. Outre les taxes de vente, la vente de livres imprimés directement aux clients par courrier ou en ligne entraîne également des frais , level téléphone.Vous pouvez télécharger le Pdf gratuit p Lippincott Pharmacology à la fin, mais tout d'abord, lisez la critique du livre Chico & Rita ci dessous. Le téléchargement de livre Chico & Ritas est facile sur le Kindle et les livre Chico & Ritas achetés sont envoyés au Kindle en quelques secondes. Le téléchargement du livre Chico & Rita de trade électronique gratuit ne prend que quelques instants et peut vous faire économiser beaucoup d'ennui en matière d'erreurs commises par de nombreuses personnes lorsqu'elles débutent dans le commerce électronique.

Description du Chico & Rita

Telecharger En Pdf Chico & Rita PDF RTF DJVU - La Havane, 1948. Chico, jeune pianiste de génie, rêve de se faire une place parmi les grands du jazz. Rita, à la voix sans pareille, fascine tous ceux qui l'entendent et la voient. Au rythme du Cubop, le be-bop sauce Cuba, l'inévitable idylle se noue. Et se complique tandis que leurs carrières s'envolent et que les malices du destin les égarent sur les sentiers de la gloire. De leur île à Manhattan, de Las Vegas à Paris et Hollywood, ils se connaîtront, se...

Détails sur le Chico & Rita

Titre de livre : 291 pages
Auteur : Javier Mariscal
Éditeur : Denoël
Catégorie : Littérature
ISBN-10 : 2207111474
Moyenne des commentaires client : 3.28 étoiles sur 5 39 commentaires client
Nom de fichier : chico-&-rita.pdf (Vitesse du serveur 22.08 Mbps)
La taille du fichier : 23.01 MB

Commentaire Critique du Chico & Rita

trust_me a écrit une critique à 21 mai 2014. trust_me donne la cote 39 pour Chico & Rita. Cuba, 1948. Chico est un pianiste de génie et Rita une chanteuse à la voix envoûtante. Leur rencontre ne pouvait que déboucher sur une idylle passionnée. Mais leurs carrières respectives ne décollant pas à la même vitesse, les amoureux vont devoir s'éloigner l'un de l'autre, par la force des choses. Les retrouvailles ponctuelles sont aussi "caliente" que tumultueuses et précèdent toujours une nouvelle séparation. Leur histoire n'est faite que de ruptures et de réconciliations, sur fond de jazz et de Be Bop avec, au coeur de leur relation, une sensualité à fleur de peau et des caractères bien trempés. soixante ans plus tard, Chico se souvient… Il y avait à priori de sacrés bons ingrédients dans ce roman graphique basé sur le film d'animation éponyme : le Cuba des années 50, l'amour fou, la passion, la musique, la chaleur des corps et des nuits tropicales, tout cela était fort alléchant. Oui mais voila, je suis resté de marbre. Limite, je me suis ennuyé. Pour des amoureux passionnés, Chico et Rita manquent singulièrement d'âme. Difficile de s'attacher à eux, à leur parcours, à leur histoire commune. le récit est lent, contemplatif par moments mais paradoxalement j'ai eu l'impression que tout allait trop vite. La Havane, New York, Hollywood, Paris, Las Vegas, les événements s'enchaînent, se précipitent, s'emballent même, sans jamais m'avoir véritablement embarqué. Il faut dire que parler de musique en BD, créer l'émotion en mettant la musique au coeur du propos, ce n'est pas évident. N'est pas Renaud Dillies qui veut. Pareil pour le dessin, auquel je n'ai pas accroché une seconde. Trop proche de l'animation, trop froid malgré les couleurs pétantes, manquant singulièrement de personnalité. Et puis là encore, quand on vient de voir la Havane dessinée par Berthet dans Perico, celle de Chico et Rita ne soutient pas la comparaison. Bon, tout n'est pas à jeter, entendons-nous. J'ai aimé par exemple la tirade de Rita devant son public sur sa condition de star noire à Vegas : « Je suis là devant vous ce soir, en train de chanter dans ce club fabuleux, cet hôtel merveilleux mais je ne peux pas y dormir, je dois dormir dans un motel en dehors de la ville. A Miami, ce fut encore pire. On m'a laissée rester, mais on a vidé la piscine pour m'empêcher de m'y baigner ! Malgré tout on ne cesse de me dire que je suis une star. Qu'en pensez-vous ? » Pour autant, je dois reconnaître que ma rencontre avec Chico et Rita est un rendez-vous manqué, vraiment. J'en suis le premier déçu. Lien : http://litterature-a-blog.bl.. + Lire la suite.
Under_The_Moon a écrit une critique à 14 septembre 2014. Under_The_Moon donne la cote 39 pour Chico & Rita. Bésame … Bésame una y otra vez … comme on ne m'a … ...Jamais embrassée… … Je veux sentir… tes lèvres… … très fort et tout près… Tout près de moi ... … Etourdis-moi de baisers, Fais-moi vite oublier … Que ces lèvres un jour … Je les perdrai … … Arrachées par d'autres… Qui t'éloigneront de moi ....
Under_The_Moon a écrit une critique à 14 septembre 2014. Under_The_Moon donne la cote 39 pour Chico & Rita. - Rita… Faisons un marché : oublions tout et … - D'accord, moi je t'oublie et toi tu m'oublies !.
Tags: Littérature