My Blog

Witchcraft Works, Tome 2 Par Ryu Mizunagi (2014)

Witchcraft Works, Tome 2

Telechargement Livres Epub Witchcraft Works, Tome 2 PDF IBook -

Description du Witchcraft Works, Tome 2

Telechargement Livres Epub Witchcraft Works, Tome 2 PDF IBook - Dans un monde où cohabitent humains et sorcières, l'apocalypse est annoncée. Ayaka, la princesse de feu, doit protéger le jeune Takayami. Détenteur de la 'matière blanche', le destin de la Terre est entre ses mains ! Le combat entre sorcières de l'Aterlier et sorcières de la Tour va commencer ! La nuit de Walpurgis qui approche décidera du sort de l'Humanité !

Détails sur le Witchcraft Works, Tome 2

Titre de livre : 448 pages
Auteur : Ryu Mizunagi
Éditeur : Kana
Catégorie : Magique
ISBN-10 : 2505061084
Moyenne des commentaires client : 2.75 étoiles sur 5 2 commentaires client
Nom de fichier : witchcraft-works,-tome-2.pdf (Vitesse du serveur 26.79 Mbps)
La taille du fichier : 25.8 MB

Commentaire Critique du Witchcraft Works, Tome 2

BulledEncre a écrit une critique à 20 mai 2014. BulledEncre donne la cote 2 pour Witchcraft Works, Tome 2. Grâce à ce tome, on entre complètement dans l’intrigue de la série et on ne peut s’empêcher de se laisser séduire par son univers magique et délirant..
LireEnBulles a écrit une critique à 27 mai 2018. LireEnBulles donne la cote 2 pour Witchcraft Works, Tome 2. Avec la lecture du tome 2, le côté brouillon et confus sur scénario se dissipe et nous montre plus clairement où l'on va. On en apprend davantage sur le pouvoir des sorcières, et sur ce le lien qui unit notre « couple », même si la mangaka se garde de donner toutes les informations d'un coup. Et j'utilise « couple » entre guillemets parce qu'ils n'en sont pas un malgré le fait que Kagari parle de Takamiya comme étant sa « princesse ». Nous n'avons aucune indication sur le genre de relation qu'ils auront dans le futur, et c'est très bien comme ça. On nous propose aussi d'assister à des leçons de magie aussi instructives que drôles. Les ennemis continuent d'affluer en tentant de trouver un moyen de s'emparer du garçon et de mettre Kagari K.O. Comme lors des premiers chapitres, nous avons le droit à des moments totalement délirants, surtout quand on découvre la famille de Takamiya, ou encore quand des “peluches” géantes investissent la ville en mode “Godzilla”… Les scènes de combat sont plus vigoureuses et la lecture se fait de manière plaisante. Les personnages évoluent petit à petit, notamment Takamiya qui ne souhaite plus être un poids pour Kagari… Lien : https://lireenbulles.wordpre.. + Lire la suite.
Tags: Magique