My Blog

Witch Hunter, Tome 1 Par Virginia Boecker (2016)

Witch Hunter, Tome 1

Ebook Telechargement Gratuit Witch Hunter, Tome 1 PDF MOBI -Au fur et à mesure que vous vous déplacez dans le jeu, plusieurs formes et numéros p PokAmon apparaîtront au p position et du suivi p l'heure p votre téléphone. Si vous souhaitez jouer à des jeux en ligne gratuits spider man plus simple consiste à ouvrir votre navigateur Web et à les rechercher. Si vous souhaitez jouer à des jeux spider-man en ligne avec une games console sont une Xbox ou une PlayStation 3. Il existe des jeux Spiderman pour lesquels vous pouvez payer, des jeux gratuits, des jeux en ligne, hors ligne, jeux d'action de function, jeux coopératifs ou jeux joueurs.

Description du Witch Hunter, Tome 1

Ebook Telechargement Gratuit Witch Hunter, Tome 1 PDF MOBI - Elizabeth Grey, seize ans, est une redoutable chasseuse de sorciers. Mais un jour, elle-même est arrêtée pour sorcellerie ! En prison, elle reçoit la visite de Nicholas Perevil, qu'elle traque depuis toujours. Il lui propose un étrange marché : si elle parvient à déjouer la malédiction qui pèse sur lui, elle sera libérée. Au fil de ses macabres découvertes, tout ce qu'Elizabeth tenait pour évident est remis en question : le bien et le mal, les amis et les e...

Détails sur le Witch Hunter, Tome 1

Titre de livre : 300 pages
Auteur : Virginia Boecker
Éditeur : Pocket
Catégorie : Magique
ISBN-10 : 2266249843
Moyenne des commentaires client : 3.99 étoiles sur 5 58 commentaires client
Nom de fichier : witch-hunter,-tome-1.pdf (Vitesse du serveur 25.84 Mbps)
La taille du fichier : 36.29 MB

Commentaire Critique du Witch Hunter, Tome 1

nightsreadings a écrit une critique à 12 mars 2017. nightsreadings donne la cote 58 pour Witch Hunter, Tome 1. C'était l'une des sorties qui me plaisent le plus de l'année et j'en ai eu pour mon argent. Toutes les promesses du livre ont été tenues et même au-delà grâce à ce mélange d'histoire et de fantastique qui m'a ravie. Dans l'Angleterre du Haut Moyen-Age, la chasse aux sorcière fait rage. L'oncle du roi, a même créé un escadron pour les débusquer et les capturer. Prêts à tout, surentrainés et sans pitié, ils suivent aveuglément les ordres pour faire régner un monde débarrassé de l'engeance du diable. Elizabeth Gray fait partie de cette bande de joyeux larrons jusqu'au jour où elle est accusée de sorcellerie. Ni une, ni deux, le voilà en prison avec ceux qu'elle pourchassait. Or, bien que chasseuse et convainque de devoir lutter contre les sorciers, elle doit pourtant s'allier avec pour sortir de prison et laver son nom. Mais ni les sorciers, ni ses anciens coéquipiers ne sont près à la croire. Vous commencez à me connaître, rien que le profil de l'héroïne m'a décidé dans mon achat. Et on n'est pas déçue ! Bonjour la badass qui se fiche de tout et qui accomplit ses missions mortelles. Sans compter que le mélange d'histoire médiévale et de fantasy avait tout pour me ravir. Un cadre historique + une héroine forte tête = coup de coeur pour Julie alors si en plus on y ajoute des espions et des batailles c'est le jackpot ! Surtout que l'auteure a su mêler fantastique et romance en inversant les rôles : ici, le mec est plus délicat que la fille et nécessite sa protection. Ça nous change et en mieux ! Cependant, je trouve que les dialogues auraient pu être mieux travaillés : l'humour est présent grâca au personnage de Schuyler et il est réellement apprécié car il ne semble pas forcé. de même, je trouvais que les personnages avaient du mal à prendre vie dans nos têtes car ils n'étaient pas assez caractérisés. Vous savez, il leur manquait un trait de caractère ou un aspect physique qui nous aide à leur donner vie. Mais bon, l'intrigue va si vite et est si prenante que l'on s'en fiche un peu. le triangle amoureux est également divertissant et pas omniprésent, nous ne revivons pas les longues heures d'attentes habituelles. Et puis, il faut dire que le livre a une tonalité assez sombre qui inclus la désillusion… Voilà une belle découverte pour les amoureux de fantastique et de romance impossible le tout pimenté de prophéties obscures ;) EXTRAIT + résumé traduit du T2 ici : http://lecturesdunenuit.blogspot.fr/2017/03/witch-hunter-t1.html Lien : http://lecturesdunenuit.blog.. + Lire la suite.
Saiwhisper a écrit une critique à 19 août 2017. Saiwhisper donne la cote 58 pour Witch Hunter, Tome 1. - Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, j'ai pas mal de problèmes en ce moment. Je dois partir d'ici. - Et que comptes-tu faire ? Tu es la personne la plus recherchée du pays. - Je le sais bien ! Pourquoi crois-tu que j'aie pris les couteaux de Nicholas ? - Tu rêves d'ouvrir une boucherie ?.
Melissa-Macy a écrit une critique à 23 juillet 2016. Melissa-Macy donne la cote 58 pour Witch Hunter, Tome 1. A seize ans, Elizabeth Grey est l'une des meilleures chasseuses de sorciers du royaume d'Anglia. Avec son ami Caleb, dont elle est secrètement amoureuse, la jeune fille écume les lieux et fêtes magiques sans peur et sans remord, sans la moindre erreur aussi jusqu'à ces derniers temps ... Ce soir, alors qu'elle rentre de mission, les gardes royaux l'arrêtent pour acte de sorcellerie. Dans ses poches, on trouve une poignée d'herbes interdites. Jetée en prison, l'adolescente attend avec inquiétude le jour de sa mort lorsque tout à coup, dans sa cellule, le grand sorcier Nicholas Perevil apparaît. Aussitôt, Elizabeth pense à le capturer pour laver son nom et son honneur afin de regagner son ancien statut mais les forces lui manquent et Perevil l'aide à s'échapper ... Avec The Witch Hunter, la série #Fantasy #YoungAdult de Virginia Boecker démarre en fanfare. Le scénario est riche et varié, alliant mystère, prophétie, romance et aventure. Le décor fantasy moyenâgeux ainsi que l'ensemble des personnages sont aussi crédibles qu'envoûtants, merveilleusement travaillés. Le lecteur suit ici la jeune Elizabeth Grey, une chasseuse de sorciers redoutable, qui évolue en pleine époque d'Inquisition et qui se voit, malgré elle, affublée d'une quête fantastique extraordinaire dans laquelle ses anciens ennemis deviennent des alliés et ses amis, des traîtres manipulateurs. Dans ce marasme de sentiments contraires, l'adolescente devra construire sa propre vision du monde et décider par elle-même pour la toute première fois de ce qu'elle veut faire de sa vie. Personnellement, j'ai adoré le style de l'auteure ainsi que son univers. J'ai trouvé la lecture de ce roman fluide, agréable et tellement facile. Alors ne soyez pas étonnés si je vous dis que The Withch Hunter marque le début d'une grande série mêlant magie et amour. Un premier volet palpitant et bien construit qui plaira sans aucun doute à tous les amateurs de sorcellerie et de Moyen-Age. + Lire la suite.
Tags: Magique