My Blog

Dragon Ball Super Tome 08 Par Akira Toriyama (2019)

Dragon Ball Super   Tome 08

Telecharger Des Livres Gratuits Dragon Ball Super Tome 08 PDF DJVU -Les modèles p CV peuvent être utiles pour votre CV. Vous pouvez également voir Stenographer Resume Templates. Avec le modèle p CV fourni sur notre site Web, vous passerez moins de temps à faire le CV. Les applications Scribd sont disponibles pour les devices Apple et Android. Donc, si vousn'avez pas d'application spéciale sur votre lecteur portable, vous devez utiliser votre PC avec un logiciel decompression pour la décompresser. Vous aurez besoin d'une program de lecture de Dragon Ball Super Tome 08 PDF, mais la plupart des appareils en ont déjà une déjà installée.

Description du Dragon Ball Super Tome 08

Telecharger Des Livres Gratuits Dragon Ball Super Tome 08 PDF DJVU - Tous les plus grands combattants des douze univers se sont réunis pour disputer le tournoi du plus fort. Mais lorsque Kale, une saiyanne de l’univers 6, se met à perdre la tête, elle élimine les autres participants les uns après les autres. L’équipe de Goku, celle de l’univers 7, ne compte plus que six guerriers. Vont-ils décrocher la victoire pour assurer la survie de leur univers ?!

Détails sur le Dragon Ball Super Tome 08

Titre de livre : 471 pages
Auteur : Akira Toriyama
Éditeur : Glénat Manga
Catégorie : Manga
ISBN-10 : 234403711X
Moyenne des commentaires client : 4 étoiles sur 5 5 commentaires client
Nom de fichier : dragon-ball-super-tome-08.pdf (Vitesse du serveur 18.25 Mbps)
La taille du fichier : 24.89 MB

Commentaire Critique du Dragon Ball Super Tome 08

Syl1984 a écrit une critique à 21 juillet 2019. Syl1984 donne la cote 5 pour Dragon Ball Super Tome 08. Le tome se déroule pendant le tournoi des différents univers. C'est l'occasion de faire connaissance avec une sayanne qui ressemble beaucoup à une sorte de Broly next gen. Des combats qui se suivent mais ne se ressemblent pas forcément avec une énième transformation pour Goku qui n apporte pas grand chose. Divertissant mais je suis bien plus intrigué pat le teaser du nouvel arc à venir..
Tags: Manga