My Blog

Midori Days, Tome 1 Par Kazuro Inoue (2006)

Midori Days, Tome 1

Telecharger Torrent Sans Logiciel Midori Days, Tome 1 En Français RTF PDF -

Description du Midori Days, Tome 1

Telecharger Torrent Sans Logiciel Midori Days, Tome 1 En Français RTF PDF - Seiji Sawamura, un lycéen très doué pour la bagarre, porte le terrible surnom de chien enragé. N'ayant eu aucune petite amie en dix-sept ans, il mène une vie sans but où son seul réconfort est sa main droite. Un beau jour, la jeune fille qui l'aime éperdument apparaît sur sa main droite !! Le début d'une vie étrange, pleine de difficultés mais aussi d'amour...

Détails sur le Midori Days, Tome 1

Titre de livre : 302 pages
Auteur : Kazuro Inoue
Éditeur : Kurokawa
Traducteur : Olivier Sart
Catégorie : Manga
ISBN-10 : 2351420365
Moyenne des commentaires client : 3.57 étoiles sur 5 14 commentaires client
Nom de fichier : midori-days,-tome-1.pdf (Vitesse du serveur 20.4 Mbps)
La taille du fichier : 25.68 MB

Commentaire Critique du Midori Days, Tome 1

Henrietta a écrit une critique à 17 mars 2011. Henrietta donne la cote 14 pour Midori Days, Tome 1. Midori Days est un manga originale et rafraichissant avec son histoire suréealliste et son lot de personnages attachants. L'originalité réside dans le fait que Midori se retrouve sur la main droite de Seiji Sawamura, le garçon qu'elle aime secrètement depuis longtemps, ce qui nous donne des situations hilarantes et loufoques. Mais l'humour n'est pas le seul point fort de ce manga, mais aussi les personnages qui ont chacuns une personnalité propre, des dessins soignés et un chara-design basic et simple mais efficace; Seiji a un air d'Onizuka de GTO, et Midori est toute mignonne avec ses expressions et ses cheveux verts surtout en miniature. Mais aussi l'evolution de l'histoire et des personnages au fil des tomes, Seiji changera t-il au contact de Midori ? Et Midori aura t-elle plus confiance en elle ? Et de nombreux obstacles que devront franchir nos deux héros : des rivales qui surgissent de partout, le camarade de classe amoureux d'elle, des adversaires qui reclament vengence ou pour kidnapper l'ami de Seiji, Miyahara, pour la 10 ème fois... le tout avec une fin trés jolie et émouvante. Bref un petit coup de coeur. + Lire la suite.
nekomusume a écrit une critique à 20 octobre 2012. nekomusume donne la cote 14 pour Midori Days, Tome 1. Midori days, comme beaucoup de manga a pour idée de départ un délire. Mais un délire mené à l'extrême peut parfois avoir du bon. Dans cet histoire, Seiji Sawamura rêve de trouver enfin une petite amie. Sauf qu'avec sa réputation de mauvais garçon, son habitude de se bagarrer et son caractère... il enchaine les refus... Alors qu'il désespère de trouver une autre amie que "sa main droite" (je vous laisse juger!) il découvre que celle-ci s'est transformée en une jeune fille minuscule mais néanmoins charmante. Celle ci a toujours été amoureuse de lui mais n'a jamais osé lui avouer. Depuis qu'elle souffre d'une maladie mystérieuse qui la fait dormir continuellement, Midori s'est greffé sur le bras de Seiji. Ceci entrainera de nombreux quiproquos, des situations loufoques et des soucis pour la bagarre puisque Seiji est réputé pour avoir une droite infernale. Au delà d'un manga délirant, de bagarres et de situation loufoques, les sentiments des personnages sont bien décrits, profonds et intéressants. On découvre petit à petit la facette de Seiji qui lui a valu l'amour de Midori. Ses relations avec ses camarades de classe et sa soeur sont également assez particulière et si l'humour n'est jamais loin, la solitude est le thème central de cet ouvrage. + Lire la suite.
Tags: Manga