My Blog

Happy Marriage ?!, Tome 6 Par Maki Enjoji (2011)

Happy Marriage ?!, Tome 6

Telecharger Livre Torrent Happy Marriage ?!, Tome 6 En Français PDF EPub IBook -À propos de JPG to PDF Converter Les solutions PDF ont été conçues avec le convertisseur JPG to PDF, un logiciel simple et facile à utiliser qui permet de convertir JPG en PDF sans avoir à convertir manuellement du texte et des images en un file Word, puis au format PDF. Le logiciel est capable de convertir des fichiers individuels, des lots ou des dossiers entiers et d'enregistrer la au format PDF dans le dossier de destination choisi par l'utilisateur. D'autres logiciels gratuits similaires offrant plus ou moins les mêmes performances et fonctionnalités PDF offrent une efficacité supérieure à celle de la version PDF finale. Le processus d'exportation de M-Box en tant que PDF commence.

Description du Happy Marriage ?!, Tome 6

Telecharger Livre Torrent Happy Marriage ?!, Tome 6 En Français PDF EPub IBook - Maintenant liés corps et âme, Chiwa et Hokuto sont enfin un véritable couple. Désirant aider son mari dans sa carrière, Chiwa rend visite à son père, mais… Finalement, elle ressort prise de doutes sur la voie que Hokuto a choisi de suivre… Elle décide alors de découvrir la vérité sur la mort de sa mère…

Détails sur le Happy Marriage ?!, Tome 6

Titre de livre : 494 pages
Auteur : Maki Enjoji
Éditeur : Kazé Editions
Catégorie : Manga
ISBN-10 : 2820302424
Moyenne des commentaires client : 3.9 étoiles sur 5 43 commentaires client
Nom de fichier : happy-marriage-!,-tome-6.pdf (Vitesse du serveur 19.99 Mbps)
La taille du fichier : 20.25 MB

Commentaire Critique du Happy Marriage ?!, Tome 6

EVERLENA2 a écrit une critique à 28 mai 2015. EVERLENA2 donne la cote 43 pour Happy Marriage ?!, Tome 6. Normalement, Chiwa et Hokuto devraient filer le parfait amour depuis la concrétisation physique de celui-ci, depuis leur fusion totale. Un quotidien jonché de petits plaisirs, une image idéale du couple, du mari et de sa femme d'intérieure idéale. Sauf que Chiwa travaille, Hokuto est sans cesse occupé et se tue au travail, et que la famille de ce dernier est loin d'arranger les choses ! La rencontre avec le père d'Hokuto va faire prendre conscience à Chiwa qu'elle doit aider son mari, le soutenir et lui être utile. Malgré les reproches qu'il lui fait elle décide alors de se comporter de manière exemplaire, de découvrir la vérité sur la mort de sa mère, ce qui déclenche encore une colère du jeune PDG ! C'est vraiment impossible d'être aussi énervante, et pourtant si aimée, du moins le pensait-on avant de rencontrer Chiwa. Tout le tome, elle va tenter de se trouver une utilité alors qu'elle en a déjà beaucoup en le soutenant et en l'aimant. Mais ses attentions ont parfois l'effet inverse sur un Hokuto pas vraiment satisfait du résultat. Il voudrait retrouver sa femme, et pour ça faire semblant de la tromper lors d'un voyage d'affaire, ce n'est pas un problème ! + Lire la suite.
YesAgainOneMorePage a écrit une critique à 02 août 2018. YesAgainOneMorePage donne la cote 43 pour Happy Marriage ?!, Tome 6. Des tomes qui tournent en boucle, l'auteure manque cruellement de créativité, c'est officiellement lassant... Dans chaque tome, les éléments reviennent continuellement, les rebondissements sont toujours les mêmes: La jalousie, le travail, la famille. Voilà, les seuls thèmes dont l'auteure ce semble capable d'aborder avec cette saga, c'est bien dommage..
Chocolatiine a écrit une critique à 21 décembre 2014. Chocolatiine donne la cote 43 pour Happy Marriage ?!, Tome 6. La vie de couple continue pour Hokuto et Chiwa. Ils connaissent de dures semaines : surchargés l'un et l'autre de travail, ils n'ont que peu de temps à se consacrer. Pour couronner le tout, Hokuto part en voyage d'affaires et Chiwa reçoit une photo de lui avec une autre femme ! Qu'est-ce que cela signifie? Oh, tout simplement que Monsieur voulait l'embêter... Dans ce tome, Chiwa a enfin l'occasion de se sentir utile à Hokuto. Lors d'une réception, sa gentillesse et sa prévenance lui permettent d'entamer la conversation avec d'importants chefs d'entreprise que Hokuto ne savaient comment aborder. Elle gagne alors l'honneur d'être présentée partout, dans le futur, comme Mme Mamiya. Je me retiens de le dire depuis le début : j'ai beau adoré la série, je n'accroche pas à ce concept du couple. Chiwa fait tout son possible pour être une bonne petite épouse, toute gentille, toute attentionnée. Elle rampe quasiment devant son mari qui se conduit fréquemment comme un grand macho ! J'en viens à me demander si cela fait partie de la culture japonaise. Cependant, j'ai encore bien ri avec ce tome ! C'était parfait pour se détendre ! + Lire la suite.
Tags: Manga