My Blog

Devils Line, Tome 11 Par Ryo Hanada (2018)

Devils Line, Tome 11

Ebook Forum Telecharger Devils Line, Tome 11 PDF MOBI -Certains livres environ 200 pages. De nombreux livres électroniques ne font que 25 pages environ. En offrant un pourcentage des ventes, vous pouvez vendre and d'ebooks en faisant moins de travail.À mon avis, si vous voulez simplement lire des livres et très peu d'activités en ligne, vous avez le choix. Bien sûr, vous pouvez ajouter des livres à tout instant après avoir votre lecteur. Vous pouvez obtenir les livres gratuitement.

Description du Devils Line, Tome 11

Ebook Forum Telecharger Devils Line, Tome 11 PDF MOBI - La société des hommes n'est pas celle que l'on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C'est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l'âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n'est autre qu'un membre d'une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l'interdit : boire du sang humain. Au...

Détails sur le Devils Line, Tome 11

Titre de livre : 477 pages
Auteur : Ryo Hanada
Éditeur : Kana
Catégorie : Manga
ISBN-10 : 2505071306
Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5 3 commentaires client
Nom de fichier : devils-line,-tome-11.pdf (Vitesse du serveur 29.64 Mbps)
La taille du fichier : 37.58 MB

Commentaire Critique du Devils Line, Tome 11

Tachan a écrit une critique à 23 décembre 2018. Tachan donne la cote 3 pour Devils Line, Tome 11. Quel tome dense et je dois dire qu'une relecture s'imposera à la fin de la série pour bien assimiler tous les tenants et les aboutissants tant je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris et tout bien suivi ^^ Cela commençait pourtant tranquillement avec la suite des expérimentations sexuelles d'Anzai et Tsukasa. C'était vraiment chaud et en même temps simple et naturel. Ils posent chacun les bonnes questions, font attention à leur partenaire et cherche à lui faire plaisir. C'est touchant. J'ai juste du mal avec le côté voyeur de la scène, même si j'en comprends les raisons vu le contexte. C'était en tout cas un moment charnière pour eux et je regrette que ce ne soit pas plus exploité dans la suite du tome. Celle-ci se tourne complètement vers l'aspect politique et sociétal du titre. On suit les manoeuvres de la Ministre et de Queen, tandis que le fossé se creuse entre vampire et humain, chaque clan voyant des groupes "anti" se créer. Ils se cherchent des occasions mais aussi des portes paroles pour tout faire éclater, et on sent clairement qu'on marche sur une corde raide en ce moment. La police s'est réformée, envoyant les vampires dans le privé. le CCC a été transformé en gentille organisation manifestant pour protéger les humains. Tandis que les anciens membres se retrouvent et collaborent de plus en plus avec l'ancienne section 5. C'est encore un peu flou tout ça pour moi, mais j'ai clairement senti que chacun essayait de protéger ceux qu'il/elle aime et c'est touchant. Cela a ainsi permis de revoir tout plein de personnages secondaires qui ont chacun bien évolué. L'auteur d'ailleurs revient sur le passé tragique d'Ushio, sa relation avec son partenaire, mais aussi sur 07 et 09 et leur relation avec Kikuhara, ou encore sur 06 et 11 à la relation compliquée et mal définie. de même, on revoit avec grand plaisir Sawazaki et Jill entre lesquels rien n'est vraiment réglé. L'auteur arrive très bien à lier histoire très personnelle et problème de société autour de la question de l'autre (= du vampire ici). Cela donne un titre complexe mais riche et très plaisant à suivre parce qu'on sent que pour une fois, on ne prend pas le lecteur pour un crétin ^^ Lien : https://lesblablasdetachan.w.. + Lire la suite.
L_Bookine a écrit une critique à 12 janvier 2019. L_Bookine donne la cote 3 pour Devils Line, Tome 11. Midori : Pas de bisous d'adieu ? Tsukasa : On l'a fait dans la salle de documentation. Yûki : T'as pas besoin de lui faire un rapport !.
Tags: Manga