My Blog

Fruits Basket, Tome 6 Par Natsuki Takaya (2003)

Fruits Basket, Tome 6

Ou Telecharger Ebook Fruits Basket, Tome 6 Français PDF -Les modèles p CV peuvent être utiles pour votre CV. Vous pouvez également voir Stenographer Resume Templates. Avec le modèle de CV fourni sur notre site Internet, vous passerez moins de temps à faire le CV.

Description du Fruits Basket, Tome 6

Ou Telecharger Ebook Fruits Basket, Tome 6 Français PDF - Tohru s’inquiète beaucoup pour la santé de Kyô, qui s’est considérablement affaibli avec la saison des pluies. Un jour son maître en arts martiaux, arrive chez Shiguré. Il est en fait venu pour soumettre Kyô a une épreuve très difficile… Dans ce sixième volume, nous allons enfin connaître le passé de Kyô.

Détails sur le Fruits Basket, Tome 6

Titre de livre : 432 pages
Auteur : Natsuki Takaya
Éditeur : Akata
Traducteur : Victoria-Tom
Catégorie : Mystère
ISBN-10 : 2847891439
Moyenne des commentaires client : 4.19 étoiles sur 5 309 commentaires client
Nom de fichier : fruits-basket,-tome-6.pdf (Vitesse du serveur 21.84 Mbps)
La taille du fichier : 11.74 MB

Commentaire Critique du Fruits Basket, Tome 6

Mariloup a écrit une critique à 02 septembre 2014. Mariloup donne la cote 309 pour Fruits Basket, Tome 6. Ayamé: Voyons, pour toi, c'est certainement encore difficile à comprendre, mais tout cela représente... le véritable romantisme masculin! Les uniformes de serveuses, d'infirmières, de femmes de chambres, de secrétaires... Les cols marins, les imitations d'oreilles de chat et de lapin... je ne peux pas tout énumérer ici... Les hommes rêvent de posséder ces vêtements ou de s'habiller avec, pour réaliser les fantasmes de leur propre romantisme... et s'ils font cela tout en restant bien réalistes, ils ne ressentent aucune culpabilité! Et le désir acharné d'observer à la dérobée une femme en train de prendre un bain, cela fait également partie de leur romantisme! Yuki: ça n'a rien de romantique! C'est un délit! + Lire la suite.
tudute a écrit une critique à 24 février 2013. tudute donne la cote 309 pour Fruits Basket, Tome 6. Un tome que j'aime particulièrement car on vit un grand moment en apprenant la véritable apparence de celui qui est hanté par l'esprit du chat. Étonnamment, la mère de Kyo ne l'a pas rejeté comme la mère de Momiji alors qu'il est hanté par l'esprit du chat et a un véritable apparence monstrueuse. Mais Kyo a quand même beaucoup souffert par ses réactions car elle n'était pas sincère, il n'avait pas l'impression qu'elle le regardait réellement. Au moment où sa véritable apparence est révélée, Tohru arrive à trouver les bons mots et le convaint de revenir à la maison. Je pense que c'est une première victoire dans la lutte contre la malédiction qui pèse sur la famille Soma. Un nouveau personnage apparaît dans ce tome : Kazuma Soma. le premier membre de la famille qui n'est pas un des Douzes. Malgré le fait qu'il ait adopté Kyo pour se racheter de sa conduite envers son grand père, il est bienveillant et finit par se comporter comme un vrai père. De son côté, Yuki fait des efforts pour se rapprocher de son grand frère Ayamé bien qu'ils n'aient pas grand chose en commun. + Lire la suite.
Chocolatiine a écrit une critique à 28 décembre 2014. Chocolatiine donne la cote 309 pour Fruits Basket, Tome 6. La saison des pluies a commencé. Comme tous les chats, Kyô n'aime pas cela et il se sent malade. C'est aussi le moment que choisit Kazuma, son maître d'arts martiaux, pour venir le soumettre à une épreuve. Acceptera-t-il son "véritable aspect"? Et Tohru, comment le vivra-t-elle? Ayamé, de son côté, fait tout ce qu'il peut pour se rapprocher de Yuki. Il l'invite à venir visiter sa boutique avec Tohru. Et quelle boutique ! En plus des "jouets", il y vend aussi des vêtements qu'il confectionne avec la fidèle Minné. Des années après la première lecture, le passage où nous découvrons le "véritable aspect" de Kyô m'a encore émue ! En plus, cela aide au rapprochement entre lui et Tohru et c'est tant mieux. Par contre, la réaction de Kagura m'a laissée perplexe : elle lui jure un amour éternel mais ne fait rien pour l'aider... Décidément, j'apprécie toujours autant l'excentricité d'Ayamé (ceci dit, heureusement que je ne suis pas obligée de côtoyer quelqu'un comme lui dans la vie de tous les jours). Il déclare lui-même avoir la "prestance d'un vrai roi" et je suis assez d'accord. C'est un personnage qui met de bonne humeur. + Lire la suite.
Tags: Mystère