My Blog

Le Normal Et Le Pathologique Par Georges Canguilhem (2005)

Le Normal Et Le Pathologique

Telechargement Ebooks Gratuit Le Normal Et Le Pathologique In French PDF EPub MOBI -De plus, il peut supprimer les DRM des livres Amazon Kindle, Google Play, Nook et Kobo. Livre peut être en permanence gratuit ou pendant un jour ou deux pour voucher gratuite KDP pick out. Par conséquent vérifiez tout d'abord Amazon et le fournisseur natif de votre appareil, auto cet e-book existe probablement également. Le téléchargement d'ebooks Le Normal Et Le Pathologique sur deux applications est beaucoup plus simple que le suivi de software. Ne vous inquiétez pas, vous trouverez également de nombreux livres Nook gratuits à télécharger.

Description du Le Normal Et Le Pathologique

Telechargement Ebooks Gratuit Le Normal Et Le Pathologique In French PDF EPub MOBI - Cet ouvrage est la thèse de doctorat en médecine présentée en 1943 par Georges Canguilhem, augmentée, lors de sa réédition vingt ans plus tard, de réflexions philosophiques sur la signification du terme « normal » en médecine. La thèse débute par une étude historique sur l'identité des phénomènes normaux et pathologiques, dogme de la pensée médicale au...

Détails sur le Le Normal Et Le Pathologique

Titre de livre : 353 pages
Auteur : Georges Canguilhem
Éditeur : Presses Universitaires de France
Catégorie : Non-fiction
ISBN-10 : 2130549586
Moyenne des commentaires client : 4.02 étoiles sur 5 23 commentaires client
Nom de fichier : le-normal-et-le-pathologique.pdf (Vitesse du serveur 28.93 Mbps)
La taille du fichier : 38.09 MB

Commentaire Critique du Le Normal Et Le Pathologique

zizza a écrit une critique à 16 février 2014. zizza donne la cote 23 pour Le Normal Et Le Pathologique. Très intéressant. L'auteur distingue le normal du pathologique, du point de vue de la médecine, et examine ces deux concepts. Toutes les pages ne sont pas faciles à lire si on n'a pas eu de formation en médecine ou en biologie, mais ça n'empêche pas la compréhension générale de l'oeuvre..
Spinoziste a écrit une critique à 23 juillet 2015. Spinoziste donne la cote 23 pour Le Normal Et Le Pathologique. C'est donc d'abord parce que les hommes se sentent malades qu'il y a une médecine. Ce n'est que secondairement que les hommes, parce qu'il y a une médecine, savent en quoi ils sont malades..
Pavlik a écrit une critique à 31 mars 2017. Pavlik donne la cote 23 pour Le Normal Et Le Pathologique. Quand la maladie est tenue pour un mal, la thérapeutique est donnée pour une revalorisation ; quand la maladie est tenue pour un défaut ou pour un excédent, la thérapeutique consiste dans une compensation..
Tags: Non-fiction