My Blog

Les Petits Cailloux De Mamayé Par Sandrine Lévy (2012)

Les

Ebooks Gratuits Telecharger Les Petits Cailloux De Mamayé En Français IBook PDF -Cliquez sur Ouvrir le fichier pour importer le fichier Les Petits Cailloux De Mamayé PDF que vous souhaitez convertir. Les Petits Cailloux De Mamayé PDF est un format de livre électronique les plus utilisés. Vous pouvez également convertir n'importe quel fichier Les Petits Cailloux De Mamayé PDF protégé par mot de passe en formats de fichiers pris en charge par EPub ou eBook, sans effort. Donc, si vous essayez de montrer à quelqu'un à quoi ressemble exactement un document physique, Les Petits Cailloux De Mamayé PDF est une solution. Vous pouvez également fusionner plusieurs Les Petits Cailloux De Mamayé PDF en un seul, puis les convertir dans le type de fichier compatible avec eBook.

Description du Les Petits Cailloux De Mamayé

Ebooks Gratuits Telecharger Les Petits Cailloux De Mamayé En Français IBook PDF - Elle a le dos courbé, ma petite Mamayé, C'est le poids de son âge qui l'a fait se plier. La couleur s'est sauvée de ses cheveux bouclés, Et au fil des années, son visage s'est froissé. Une histoire de petits secrets, de rires, de mémoire, de complicité... et, aussi, de la vie qui passe. Une belle histoire sur ce qu'on laisse vraiment en héritage. De la poésie sur la vie.

Détails sur le Les Petits Cailloux De Mamayé

Titre de livre : 365 pages
Auteur : Sandrine Lévy
Éditeur : Les 400 coups
Catégorie : Poèmes
ISBN-10 : 2895405727
Moyenne des commentaires client : 4.33 étoiles sur 5 3 commentaires client
Nom de fichier : les-petits-cailloux-de-mamayé.pdf (Vitesse du serveur 21.86 Mbps)
La taille du fichier : 18.45 MB

Commentaire Critique du Les Petits Cailloux De Mamayé

Tbilissi a écrit une critique à 20 mars 2016. Tbilissi donne la cote 3 pour Les Petits Cailloux De Mamayé. Magnifique livre, très simple et en même temps bouleversant de sensibilité. Très bien écrit, avec tendresse et poésie (en rimes), beaucoup de douceur, dans le texte et les illustrations. le thème abordé (le deuil) se révèle un peu dur, mais amené avec tant de discrétion que je ne suis pas sûre que mon fils de 4 ans ait tout compris! Mais il a été touché et votive... et moi aussi!.
Lali a écrit une critique à 13 février 2013. Lali donne la cote 3 pour Les Petits Cailloux De Mamayé. Mamayé n'est plus toute jeune. Elle est toute courbée et a maintenant des cheveux blancs. Et puis, elle est toute ridée. Mais ce n'est pas ainsi que Sandrine Lévy la décrit. Parce qu'elle a choisi de parler de la vieillesse avec poésie. Mais ce n'est pas ainsi que l'illustratrice Coralie Saudo l'a imaginée. Elle a plutôt fait d'elle une jolie vieille dame aux joues rouges qu'on a envie d'embrasser. Mamayé n'est pas ridée, elle a le visage tout froissé. Et si elle marche pliée en deux, c'est parce que le poids de son âge la fait plier. C'est vrai que Mamayé n'est plus toute jeune. Mais elle a plein de choses à vous dire, plein de souvenirs à partager avec vous. Écoutez-la. Regardez-la. L'âge est peut-être venu lui voler la couleur de ses cheveux, mais pas la vie qui est en elle. Un album qui fait de la vieillesse un poème. Lien : http://lalitoutsimplement.co...
mandarine43 a écrit une critique à 22 février 2016. mandarine43 donne la cote 3 pour Les Petits Cailloux De Mamayé. Quelquefois, je l'observe, ma petite Mamayé, et je m'inquiète un peu de sa fragilité... Elle a perdu ses forces, ses pas sont hésitants. Elle pourrait s'envoler au moindre coup de vent... Alors dès que je peux, je dépose, en cachette, tous mes précieux cailloux dans les poches de sa veste. Je me dis que comme ça elle ne s'envolera pas, et que rien ne pourra l'emporter loin de moi. . + Lire la suite.
Tags: Poèmes