My Blog

Le Valet De Coeur Par Tristan Klingsor (2013)

Le Valet De Coeur

Ebook Gratuit Telechargement Le Valet De Coeur En Français PDF RTF DJVU -Me-me certains livres Le Valet De Coeur visualisés sous forme p PDF en ligne. Les livres Le Valet De Coeur sont peutetre gratuits cela ne signifie pas que vous devriez être coincé avec un livre ennuyeux simplement parce que c'est gratuit. Des livres Le Valet De Coeur des displays PowerPoint et des magazines peuvent être utilisateurs.

Description du Le Valet De Coeur

Ebook Gratuit Telechargement Le Valet De Coeur En Français PDF RTF DJVU - Nous n’avons pas encore dans notre base la description de l’éditeur (quatrième de couverture). Vous pouvez également contribuer à la description collective.

Détails sur le Le Valet De Coeur

Titre de livre : 396 pages
Auteur : Tristan Klingsor
Éditeur : Hardpress Publishing
Catégorie : Poésie
ISBN-10 : 1313587842
Moyenne des commentaires client : 3 étoiles sur 5 1 commentaires client
Nom de fichier : le-valet-de-coeur.pdf (Vitesse du serveur 24.89 Mbps)
La taille du fichier : 14.65 MB

Commentaire Critique du Le Valet De Coeur

coco4649 a écrit une critique à 17 juin 2017. coco4649 donne la cote 1 pour Le Valet De Coeur. L’ALMANACH Le bel almanach que je vous envoie Est tout orné de lettres d’or et de carmin Qu’un vieil artiste a tracées de sa main Avec un pinceau fin de soie. On y prédit que l’hiver Dessinera des giroflées aux croisées Comme toujours derrière les volets verts, Depuis Ypres jusqu’au Zuyder-Zée. On y prédit que les jardiniers Iront au printemps arroser les fleurs Et que les tulipes aux vives couleurs S’ouvriront en juin comme l’an dernier. Et puis encor on y prédit Que l’automne fera mûrir les fruits, Pommes pourprées et raisins gris, Comme jadis. De plus les feuillets sont historiés D’images de braves gens de Flandres, Bergers, artisans, ouvriers, Avec la bêche, la truelle ou la houppelande ; Et sur la couverture en parchemin teinté L’enlumineur a peint dans sa riche pelisse, Pour finir, ce bon Monsieur de La Palice, Le seul diseur, ainsi qu’on sait, de vérités. + Lire la suite.
coco4649 a écrit une critique à 16 juin 2017. coco4649 donne la cote 1 pour Le Valet De Coeur. AU JARDIN DE MA TANTE Au jardin de ma tante Il y a trois pommiers de Barbarie, Au jardin de ma tante Il y a dix poiriers en fleurs et trente Pêchers fleuris. Il y a des tulipes de Harlem, Des œillets d’Inde et des giroflées, Il y a des tulipes de Harlem, Des roses et des résédas, et même Des plantes de sorcières et de fées. Il y a de mignons petits bonshommes Et des fillettes court vêtues ; Il y a de mignons petits bonshommes Aux joues rouges comme des pommes, Aux jambes grêles comme fétus. Il y a les beaux et les belles, Il y a les laides et les laids, Il y a les beaux et les belles Jouant en ribambelles Autour de François les Bas-Bleus s’il vous plaît. Au jardin de ma tante Les filles sont pensives et les garçons rieurs ; Au jardin de ma tante On y rêve et l’on y danse, on y pleure et l’on y chante De vieilles chansons de France, ou d’ailleurs. + Lire la suite.
coco4649 a écrit une critique à 17 juin 2017. coco4649 donne la cote 1 pour Le Valet De Coeur. LES NOISETTES    Trois noisettes dans le bois    Tout au bout d’une brindille Dansaient la capucine vivement au vent    En virant ainsi que filles         De roi.    Du roi des nains s’entend ;    Car à peine étaient-elles hautes         Comme botte    De grenouille et grosses Comme petit doigt ou comme cosses         De pois.    Un escargot vint à passer : « Mon beau monsieur, emmenez-moi    Dans votre carrosse    Je serai votre fiancée »,    Disaient-elles toutes trois. Mais le vieux sire sourd et fatigué Le sire aux quatre cornes sous les feuilles       Ne s’est point arrêté,    Et c’est l’ogre de la forêt je crois, C’est le jeune ogre rouge, gourmand et fûté,    Monseigneur l’Écureuil,       Qui les a croquées. + Lire la suite.
Tags: Poésie