My Blog

Djinn, Tome 1 : La Favorite Par Jean Dufaux (2004)

Djinn,

Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Djinn, Tome 1 : La Favorite In French FB2 PDF -En un clic, vous pouvez télécharger votre Djinn, Tome 1 : La Favorite PDF et créer un flipbook en ligne. Djinn, Tome 1 : La Favorite PDF Search Engine est un moteur de recherche de livres permettant la recherche sur des websites, des forums. Djinn, Tome 1 : La Favorite PDF (Portable Document Format) orient le format de téléchargement p livre numérique le plus ancien et le plus populaire sur le Internet. Il s'agit p des moyens les plus efficaces de publication et de distribution de livres numériques. Sans télécharger le logiciel, de plus, vous pouvez convertir directement un Djinn, Tome 1 : La Favorite PDF en Flipbook en ligne. Les Djinn, Tome 1 : La Favorite PDF avec des signets beaucoup and utiles et accessibles mais aussi pour les livres électroniques dans lesquels des chapitres ou des segments peuvent également être délimités. Le Djinn, Tome 1 : La Favorite PDF enregistré contiendra les signets que vous avez définis et est maintenant prêt pour la book. Vous pouvez télécharger des fichiers Djinn, Tome 1 : La Favorite PDF ou Mobi pour stereo.

Description du Djinn, Tome 1 : La Favorite

Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Djinn, Tome 1 : La Favorite In French FB2 PDF - A quoi sert un harem ? Au plaisir d'un souverain bien sûr. Mais bien naïf celui qui le limite à cet unique but. Car il est dit : ' Satisfait un homme et tu obtiendras de lui tous les trésors de la terre. ' Y compris ceux de la guerre. Voilà pourquoi le harem du sultan Murati, surnommé le sultan noir, est pour lui une arme plus puissante que bien des armées dont disposent ces Anglais, ces Allemands qui se disputent ses faveurs et son alliance. Fleur entre les fleurs,...

Détails sur le Djinn, Tome 1 : La Favorite

Titre de livre : 385 pages
Auteur : Jean Dufaux
Éditeur : Dargaud
Catégorie : Quête Initiatique
ISBN-10 : 2871293465
Moyenne des commentaires client : 3.83 étoiles sur 5 129 commentaires client
Nom de fichier : djinn,-tome-1-la-favorite.pdf (Vitesse du serveur 24.82 Mbps)
La taille du fichier : 18.01 MB

Commentaire Critique du Djinn, Tome 1 : La Favorite

Davalian a écrit une critique à 24 janvier 2016. Davalian donne la cote 129 pour Djinn, Tome 1 : La Favorite. Voici un premier tome qui frappe fort... très fort et qui explique en un seul album le succès auquel est prédestiné cette saga de bande dessinée, devenue aujourd'hui une des best-sellers du 9 ème art. Il faudra toutefois réserver cette lecture à un public adulte. Mais attention aux préjugés il s'agit ici d'érotisme, de sensualité, de volupté. La première de couverture étant assez suggestive en la manière, il est inutile d'insister. Encore faut-il évoquer et rendre hommage au travail de qualité réalisé par le dessinateur qui ressuscite une époque passée avec brio. Certains traits et personnages sont toutefois encore un peu flou, pas assez maîtrisés. Le scénario est à l'image de ce que Jean Dufaux sait faire de mieux. Même si pour l'instant nous avons affaire qu'à un premier essai, celui plante un décor pour le moins prometteur et riche. Les personnages en soit sont déjà suffisamment complexes ou attachants pour qu'on ait d'emblée envie de les suivre. Voilà donc un premier chapitre qui frappe très fort et qui va vous embarquer dans un voyage pour le moins dépaysant ! Vous voilà prévenus... + Lire la suite.
Under_The_Moon a écrit une critique à 22 janvier 2013. Under_The_Moon donne la cote 129 pour Djinn, Tome 1 : La Favorite. Kim Nelson a récemment découvert qu'elle était la petite fille de la favorite d'un sultan que la Turquie préfère oublier à cause de son soutien à l'Allemagne pendant la Première Guerre mondiale. (pas bien...!!) Elle décide donc de retrouver la trace de cette grand-mère sulfureuse (si si !), et là l'aventure commence ! Obtenir les informations désespérément attendue va se révéler bien plus ardue que prévu (forcément sinon, il n'y aurait pas d'histoire) car une bande de malfrats aimerait aussi remonter les traces de cette femme, mais pour des raisons bien plus matérielles... L'alternance des 2 époques du récit est faite comme un story board. le rythme est haletant, c'est ce qui me donne envie de continuer. le cadre est sympathique. J'ai moins aimé l'ambiance Mille et Une Nuits, assez peu adaptée (un peu anachronique quand même!! Les cultures perses, arabes et turques sont quand même bien distinctes). Et la volonté des auteurs/dessinateurs d'en mettre trop plein la vue du lecteur avec les dessins érotiques très suggestifs... (et même plus que suggestifs!) Autant Craig Thompson l'a extrêmement bien fait dans Habibi, autant là... Voyons ce que la suite nous réserve. + Lire la suite.
PegLutine a écrit une critique à 25 juillet 2013. PegLutine donne la cote 129 pour Djinn, Tome 1 : La Favorite. Je t'ai appelée Jade, car je vais avoir besoin de toi... Je compte inviter un homme important au palais, dans une semaine. Cet homme est notre ennemi. Je veux qu'il tombe amoureux de toi... Que le désir lui fasse perdre la tête... Je connais tes sortilèges... Le poison que tu verseras dans ses veines... Sa soif inextinguible... Tu le mèneras jusqu'au bord de la folie.... juste au bord, qu'il puisse encore nous servir... + Lire la suite.
Tags: Quête Initiatique