My Blog

En Dépit Des Apparences Par Pascal Brunet (2018)

En Dépit Des Apparences

Site Pour Telecharger Livre En Dépit Des Apparences En Français MOBI PDF -

Description du En Dépit Des Apparences

Site Pour Telecharger Livre En Dépit Des Apparences En Français MOBI PDF - Louisiane, milieu des années 80. L'ouragan Juan s'est abattu sur le golfe du Mexique, occasionnant d'importants dégâts sur des plateformes pétrolières et dans les terres. C'est à la suite de son passage, que des ravinements ont fait s'effondrer tout un pan des rives d'un étang, le vidant partiellement et mettant à jour une Chrysler des années 60, recouverte de boue.Le shérif Ted Blanchard va devoir remonter dans le temps pour découvrir l'identité de la jeune fille d...

Détails sur le En Dépit Des Apparences

Titre de livre : 467 pages
Auteur : Pascal Brunet
Catégorie : Quête
ISBN-10 : B07MKZ9SG5
Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 5 commentaires client
Nom de fichier : en-dépit-des-apparences.pdf (Vitesse du serveur 22.51 Mbps)
La taille du fichier : 28.29 MB

Commentaire Critique du En Dépit Des Apparences

ValeriePaludAuteur a écrit une critique à 06 janvier 2019. ValeriePaludAuteur donne la cote 5 pour En Dépit Des Apparences. Très bon roman, une intrigue policière qui nous emmène dans les bayous de Louisiane. Un bon rythme, une bonne intrigue et une fin surprenante..
taipo a écrit une critique à 07 mai 2019. taipo donne la cote 5 pour En Dépit Des Apparences. L'histoire se tient parfaitement. Elle s'opacifie au fur et à mesure qu'on avance pour s'éclaircie en toute fin de roman avec un dénouement que toute fois on sent venir. L'ambiance est du roman est bien retranscrite et on imagine aisément les personnages qui sont suffisamment plantés dans le décors. Le choix de l'alternance entre 66 et 85 est intéressant et concourt à perdre le lecteur dans les hypothèses. le coupable est alors tout trouvé !!! mais… L'écriture est agréable et j'ai trouvé les dialogues très percutants, ils sonnent bien ce qui n'est pas toujours facile à faire. L'histoire parallèle du désespoir du Shérif donne du sel à l'histoire et l'enrichit avec ce côté un peu fantastique de son dialogue avec la défunte. Le début est peut-être un peu rapide, mais il est vrai qu'on est rapidement plongé dans le vif. Au début j'ai trouvé un peu cliché le shérif qui perd sa fille et dont la femme se tire mais finalement le déroulement qui suit compense ce côté un peu vu dans tous les romans policiers. j'ai été suffisamment absorbée pour le lire en une seule journée, c'est un polar classique avec une fin à la « Hercule Poireau ». J'ai bien aimé. + Lire la suite.
rkhettaoui a écrit une critique à 02 janvier 2019. rkhettaoui donne la cote 5 pour En Dépit Des Apparences. Je veux juste l’avis de quelqu’un de suffisamment calé, capable de différencier des os humains des restes d’un animal ! répondit Ted alors que l’ensemble de la voiture touchait terre dans un chuintement métallique..
Tags: Quête