My Blog

Calendar Girl, Tome 7 : Juillet Par Audrey Carlan (2018)

Calendar Girl, Tome 7 : Juillet

Livre Epub Gratuit A Telecharger Calendar Girl, Tome 7 : Juillet PDF MOBI -La bibliothèque obooko vous garantit une bonne lecture quels que soient vos goûts. Il contient une vaste gamme de gratuits en ligne dans y compris pour les femmes. Baen Free Library orient une bibliothèque en ligne de romans de sciencefiction téléchargeables. La bibliothèque du séminaire théologique de Princeton sert le séminaire Princeton, l'Université p Princeton et des communautés and larges d'étudiants pasteurs et d'érudits. Conçu par deux siècles p développement, il suppose son purpose à la croisée des archives théologiques et de la communauté des érudits de Princeton à constituer des collections de profondeur et promeut environnement offrant un accès au patrimoine théologique that is large.Vous achetez un ou plusieurs. En réalité, vous pouvez échanger tout ce que vous voulez, des livres aux biens immobiliers. Choisissez essentiellement de télécharger Calendar Girl, Tome 7 : Juillet sur votre Kindle ou votre I pad et de lire instantanément les résumés p vos livres où que vous soyez et quand vous le souhaitez. Le livre"criticism Free entire world" peut vraiment nous aider à atteindre cet objectif en nous donnant un lieu de départ, des explications complémentaires et un moyen de mesurer les changements survenus dans nos vies.

Description du Calendar Girl, Tome 7 : Juillet

Livre Epub Gratuit A Telecharger Calendar Girl, Tome 7 : Juillet PDF MOBI - Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable. Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit. Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énor...

Détails sur le Calendar Girl, Tome 7 : Juillet

Titre de livre : 294 pages
Auteur : Audrey Carlan
Éditeur : Le Livre de Poche
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 225307036X
Moyenne des commentaires client : 3.8 étoiles sur 5 98 commentaires client
Nom de fichier : calendar-girl,-tome-7-juillet.pdf (Vitesse du serveur 21.9 Mbps)
La taille du fichier : 26.1 MB

Commentaire Critique du Calendar Girl, Tome 7 : Juillet

Ninie067 a écrit une critique à 28 juillet 2017. Ninie067 donne la cote 98 pour Calendar Girl, Tome 7 : Juillet. C’est alors que je vois Anton Santiago pour la première fois. J’observe son corps musclé et sec, et ma bouche devient sèche. Je sens mon cœur battre dans mes oreilles tandis qu’il marche lentement en avant. Le tempo accélère et Anton accentue le mouvement de ses épaules et de son bassin en se déhanchant. Il est en sueur, et son t-shirt est assombri entre ses pectoraux carrés et jusque sur ses abdos anguleux. Il est canon, et son corps me crie de le tenir, de le toucher, de me mettre nue devant lui. Il fait une pirouette, imité par les danseurs, puis il se jette à plat ventre par terre. Il fait une série de pompes en rythme, puis une autre sur une main. Les muscles de ses bras sont délicieusement saillants. Encore une série, mais cette fois il fait une vague avec son corps, rapprochant ses hanches du sol comme s’il lui faisait l’amour. Doux Jésus ! Je n’ai qu’une envie, ramper et m’allonger sous lui pour qu’il s’entraîne sur un être vivant au sang très chaud. En parlant de chaud, il fait mille degrés ici ! J’évente mon visage en le regardant lorsqu’il se lève d’un bond et qu’il répète le mouvement de son bassin sur les paroles les plus sexy que j’ai entendues de toute ma vie. — Ride it baby, ride… Ondulation. — With me, I’ll go all night… Coup de bassin. — Let me do you right… Ondulation. — And ride it baby ride… Coup de bassin. Il prend son paquet dans sa main et le remonte en se cambrant. On dirait un dieu métis qui vient de se taper la nana de ses rêves et qui vérifie l’état de son arme avant de replonger dans une bataille menée par son sexe. + Lire la suite.
MissCroqBook a écrit une critique à 09 juillet 2017. MissCroqBook donne la cote 98 pour Calendar Girl, Tome 7 : Juillet. Après six mois à découvrir les aventures de Mia et à avoir des avis par fois positifs et souvent négatifs, j'ai longtemps hésité avant de me lancer dans ce septième volume. Jusque-là, le personnage de Mia n'a que rarement su me toucher. Mais il semblerait que ses mésaventures du mois dernier lui aient enfin ouvert les yeux. La série semble prendre une nouvelle tournure plus intéressante et Mia prendre plus de consistance. Ce mois-ci, Mia prend la direction de Miami où elle doit jouer les séductrices dans le futur clip vidéo du roi du hip hop, Anton Santiago. Si elle appréhende cette nouvelle mission, ce sera aussi pour elle l'occasion de tirer un trait sur ses mésaventures du mois dernier. La réputation de latin lover d'Anton et son physique de rêve sont loin de laisser Mia insensible. Elle tombe sous le charme. Mais les souvenirs de son agression refont rapidement surface dès qu'elle est en contact avec lui. Réussira-t-elle à surmonter ce traumatisme ? Enfin ! Enfin, le personnage de Mia s'étoffe un peu et mûrit. le traumatisme qu'elle a subi le mois précédent lui fait voir les choses sous un angle nouveau. Elle prend conscience de ses sentiments pour Wes et décide d'entretenir une relation exclusive avec lui. Il n'y a plus qu'à espérer que sa libido débordante et son attirance pour la gent masculine ne va pas détruire cette nouvelle relation. Fidèle à elle-même, Mia va faire preuve de légèreté dès son arrivée à Miami. A peine a-t-elle fait la connaissance d'Anton qu'elle s'imagine déjà dans son lit. Ce côté volage chez elle me dérange profondément. Heureusement, elle semble décidée à y mettre un terme et à adopter un comportement plus adulte. J'ai bien aimé le personnage d'Anton. Sous ses airs de star du hip hop bling bling, il a un côté caché. J'ai aimé sa passion pour le jardinage ou la danse classique. Deux passions que l'on ne soupçonnerait pas chez un homme qui au premier abord incarne la superficialité. Côté écriture, c'est toujours la même chose. Il ne se passe pas grand-chose. le scénario est plat et mal équilibré. Des jours entiers voire des semaines sont survolés ou zappés alors que d'autres font l'objet de plusieurs chapitres. Et je ne parle pas de la vulgarité. C'est affligeant de voir le nombre de grossièretés qui figurent dans un texte aussi court. Ce ne sont pas tant les gros mots qui me dérangent que la façon de parler de Mia. Alors qu'elle est escort de luxe, son langage ne colle pas à son rôle. Bref, un tome un cran au-dessus des autres mais qui ne me convainc pas encore à 100%. Par curiosité, je vais lire le tome du mois d'août pour voir si Mia reste fidèle à son engagement envers Wes ou non. Je pense que ce huitième tome sera déterminant dans la poursuite de cette série ou non. A suivre donc… + Lire la suite.
KateLine a écrit une critique à 10 juillet 2017. KateLine donne la cote 98 pour Calendar Girl, Tome 7 : Juillet. — Allons voir ce que ce Don Juan manigance avec Madame Danse-avec-les-stars, dis-je alors que les portes de l’ascenseur s’ouvrent sur le penthouse. — Meuf, ne dis pas ça devant elle ou elle va te botter les fesses. On m’a dit qu’elle avait un sacré caractère ! — Heather, ma belle, moi aussi. Moi. Aussi. .
Tags: Récits