Description du La Tête Qui Tourne Et La Parole Qui S'en Va
Telecharger Roman Epub Gratuit En Français La Tête Qui Tourne Et La Parole Qui S'en Va EPub PDF - Béatrice Gurrey dévoile ici un drame personnel : la maladie d'Alzheimer dont ont été victimes son père et sa mère. Il est rare qu'un couple soit frappé en même temps et cette concordance a redoublé les épreuves auxquelles sa famille a été confrontée. Ce récit est l'histoire d'un long cheminement, des premiers soupçons jusqu'au bouleversement progressif d'une vie à deux, sous le regard désarmé des proches. Comme des centaines de milliers de familles contraintes de fa...
Détails sur le La Tête Qui Tourne Et La Parole Qui S'en Va
Titre de livre : 431 pagesAuteur : Béatrice Gurrey
Éditeur : Robert Laffont
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2221192397
Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5 2 commentaires client
Nom de fichier : la-tête-qui-tourne-et-la-parole-qui-s-en-va.pdf (Vitesse du serveur 21.03 Mbps)
La taille du fichier : 25.97 MB
Commentaire Critique du La Tête Qui Tourne Et La Parole Qui S'en Va
Chrichrilecture a écrit une critique à 29 avril 2018. Chrichrilecture donne la cote 2 pour La Tête Qui Tourne Et La Parole Qui S'en Va. Nous observons et nous patientons. Je ne me rappelle plus le visage de la directrice, mais elles se ressemblent toutes. Elles savent exactement quoi dire pour appâter le chaland, de vraies commerçantes sous le vernis médico-sanitaire, tenue quatre épingles, sourire accroché mais pas trop, compatissantes mais sans plus, on n’a pas gardé les vieux ensembles. Il faut faire tourner la machine à cash et satisfaire les actionnaires – en sous-payant le personnel dans la plupart des cas. + Lire la suite.Chrichrilecture a écrit une critique à 30 avril 2018. Chrichrilecture donne la cote 2 pour La Tête Qui Tourne Et La Parole Qui S'en Va. Fin de vie Les fins de vies dans le monde actuelle pour les familles qui en ont les moyens car pas toutes les familles ont la possibilité de s'occuper et de mettre ces parents dans des maisons spécialisés. Un beau témoignage assez touchant mais hélas avec beaucoup trop de clichés, qui laisseront pas mal de lecteurs rêveurs. Une histoire bien écrite qui se lie assez vite Mais qui ne montre pas assez la vie actuelle.
Chrichrilecture a écrit une critique à 28 avril 2018. Chrichrilecture donne la cote 2 pour La Tête Qui Tourne Et La Parole Qui S'en Va. Rétrospectivement, je ne vois pas comment nous avons pu passer à travers l’année 2014 sans agir. La peur du résultat nous aurait-elle retenus, comme une main invisible ? Ou bien l’inertie de mes parents, ralentis par l’angoisse et la maladie, a-t-elle freiné le cours des événements ? Ou encore nos multiples obligations nous ont-elles empêchés de prendre en main la situation ? Nous nous sommes aussi, sans doute, trop reposés sur le généraliste, ni neurologue ni gériatre. Au journal, j’avais été détachée du service des grands reporters au service politique le temps de la campagne municipale à Paris : un exercice assez coriace qui aspirait l’essentiel de mon énergie. Noël est arrivé très vite. Nous sommes allés à Aix en famille. Je n’en ai gardé aucun souvenir, par trop grande fatigue, je crois. + Lire la suite.