My Blog

À N'importe Quel Prix Par Brenna Aubrey (2016)

À N'importe Quel Prix

Telecharger Zone Telechargement Gratuit À N'importe Quel Prix In French PDF FB2 -Vous pouvez maintenant télécharger des partir p l'application ou synchroniser les livres que vous avez achetés sur Amazon sur votre PC. Vous publiez votre leading livre gratuitement sur toutes les plateformes. Vous publiez le troisième livre partout SAUF Amazon.télécharger le guide complet sur la façon d'utiliser des astuces astucieuses pour créer les messages texte parfaits afin d'avoir un impact maximal sur vos rencontres et vos relations. Une fois sur votre ordinateur, il vous suffit de cliquer pour installer et vous êtes prêt pour créer des fichiers À N'importe Quel Prix PDF de qualité professionnelle à partir de n’importe quelle application, de manière rapide et abordable. Au début, vous devez penser aux dossiers et à la structure de fichier de votre projet. Un bouton permet d'allumer et d'éteindre une LED. Vous trouverez ci-dessous une application simple avec deux boutons tkinter. Comme dans mes autres articles, liens d'affiliation Amazon sont des liens et une partie de l'argent que vous dépensez sera utilisé pour lutter contre le sans-abrisme avec JSHomes. Vous devez connaître le profil de votre futur lecteur pour créer un contenu adapté aux besoins de cette personne.

Description du À N'importe Quel Prix

Telecharger Zone Telechargement Gratuit À N'importe Quel Prix In French PDF FB2 - Lorsque Mia Strong, une populaire bloggeuse Californienne de jeux vidéo vend aux enchères sa virginité en ligne, elle sait qu'elle va faire des vagues. Mais ce qu'elle ne fera pas, c'est une rencontre amoureuse. Ses règles sont gravées dans la pierre : Une nuit. Aucun autre contact. C'est un geste désespéré, mais c'est la seule façon pour elle d'aller à la faculté de médecine et de payer les factures d'hôpital de sa mère qui s'accumulent. Adam Drake, l...

Détails sur le À N'importe Quel Prix

Titre de livre : 369 pages
Auteur : Brenna Aubrey
Éditeur : Silver Griffon Associates
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 1940951216
Moyenne des commentaires client : 3.44 étoiles sur 5 17 commentaires client
Nom de fichier : à-n-importe-quel-prix.pdf (Vitesse du serveur 22.15 Mbps)
La taille du fichier : 15.26 MB

Commentaire Critique du À N'importe Quel Prix

Gaoulette a écrit une critique à 25 janvier 2018. Gaoulette donne la cote 17 pour À N'importe Quel Prix. Ce roman m'a rappelé plusieurs romances tel que Hacker de Meredith Wild et Un million de secrets inavoués de CL Parker. La vente de la virginité et le monde des geek. Cela aurait pu gâcher mon plaisir mais Brenna AUbrey a tiré son épingle du jeu. Heureusement car je n'aurais pas suivi mon binôme dans cette aventure.... Cinq autres tomes nous attendent. Nous avons des personnages touchants d'entrée de jeu. La séduction est mise en avant. Les parties de jambes en l'air est en second plan voir bien caché. Adam casse les codes de l'image qu'on se fait du parfait geek mais on ne rentrera pas cependant dans le stéréotype du male alpha. Je pense qu'on sera amener à connaître son envie de muscle dans les prochains tomes. Emilia est peut-être vierge mais elle aussi casse l'image des héroïnes habituelles. Des trames qui se ressemblent certes mais des personnages bien ficelés. Tout tourne autour d'un contrat sordide, autour de la perte de virginité mais la séduction et les secrets sont les maitres mots de Brenna Aubrey. Concernant le petit secret d'Adam, j'avais compris dés le début. Maribel tu n'as pas pensé au Trois talents d'Emma Cavalier? Mon problème, c'est qu'à force de lire de la new romance, je commence à deviner toutes le intrigues et il devient difficile de me surprendre. Mais où d'autres romans auraient pu me gonfler Brenna Aubrey a rendu sa saga addictive. Bon point pour Madame. Pourquoi : ses personnages travaillés et réalistes. Nos héros ont de vrais démons et doivent les combattre d'abord seuls avant de se mettre en couple. J'ai adoré comment ils s'affrontent pour dénoncer leur addiction respectif. Merci ma Maribel, je ne regrette pas de t'avoir suivi les yeux fermés.... + Lire la suite.
IsaLaCroqueuseDeLivres a écrit une critique à 29 août 2016. IsaLaCroqueuseDeLivres donne la cote 17 pour À N'importe Quel Prix. "À n'importe quel prix" (At Any Price) est premier opus de la série Déjouer le système (Gaming The System) de Brenna Aubrey. Je recommande vivement cette série, dont les trois premiers tomes viennent ENFIN d'être traduits en français. J'ai personnellement eu la chance et le plaisir de découvrir cette série au beau milieu, en lisant il y a quelques mois le Tome 5, For The One, et j'ai absolument adoré. Ce premier opus n'est donc pas une exception, mais plutôt l'explication du succès des tomes qui ont suivi. L'idée au départ est déjà intéressante – l'idée de mettre « sa fleur » aux enchères – et elle avait piqué ma curiosité. Mais soyons honnêtes, elle était également risquée, comme autant d'idées potentiellement bonnes qui tournent en eau de boudin à cause d'un mauvais bouquin. La clé d'une historie réussie ? Une auteure de talent – Brenna Audrey – des personnages attachants, avec de la profondeur (oui, dans un océan de livres New Romance les clichés abondent, mais pas nécessairement les bons livres ni les bonnes histoires). Découvrez donc l'histoire d'amour du couple principal de cette série, Mia et Adam : deux personnages qui ont leurs propres démons, leurs propres cicatrices, qui pensent avoir tout planifié – et qui en ont cruellement besoin, d'ailleurs, pour « gérer » – mais qui ne vont pas pouvoir s'empêcher de tomber profondément amoureux l'un de l'autre. Dans l'univers geek des jeux vidéo, le jeune et riche PDG qui s'est fait tout seul et cette future étudiante en médecine vont nous faire vivre une très belle histoire au fil de trois tomes. Celui-ci marque donc leur « rencontre », avec la proposition de Mia, les négociations tout-à-fait froides et professionnelles avec un Adam tout-à-fait trouduc', et bien sûr, la suite des évènements, qui s'avèrera de moins en moins froide et de moins en moins professionnelle. Nous aurons des moments drôles, des moments émouvants, de très belles scènes d'amour et bien entendu des luttes intérieures pour nos deux amants et des instants déchirants, avec la plume de Brenna Aubrey. En résumé, tous les ingrédients nécessaires pour une série à succès. Gaming The System est définitivement l'une de mes séries révélation. Sautez donc sur l'occasion avec sa sortie en français ! + Lire la suite.
rkhettaoui a écrit une critique à 07 septembre 2016. rkhettaoui donne la cote 17 pour À N'importe Quel Prix. Je l’avais goûté. Et il était, en fait, délicieux. Mais il avait également un côté sombre que je ne savais pas comment décrire. Comme la poudre de cacao amère recouvrant l’extérieur d’une riche truffe en chocolat. Parfois, elle apportait une nuance à sa saveur. Et parfois, elle menaçait de ruiner un met autrement délicieux..
Tags: Récits