My Blog

Il était Encore Une Fois Par Charlie Wat (2018)

Il était Encore Une Fois

Ou Telecharger Des Livres Il était Encore Une Fois En Français PDF CHM -Vous pouvez obtenir un PDF book e book au format PDF et le télécharger directement sur votre ordinateur en quelques moments. Dans certains cas, vous pourrez peut etre télécharger gratuitement un e PDF au format ecommerce. Vous pouvez télécharger p nombreux fichiers PDF book Ebook book au format PDF si vous regardez en ligne.

Description du Il était Encore Une Fois

Ou Telecharger Des Livres Il était Encore Une Fois En Français PDF CHM - Adolescentes, Mélanie et Sandra ne s'entendaient pas. A présent qu'elles sont adultes, elles ne se côtoient plus et ne s'en portent pas plus mal. Mais lorsque Caroline et Maxime décident de réunir leurs anciens camarades de lycée pour célébrer leur mariage, une semaine mouvementée se profile. D'autant plus qu'Adrien, le bel Adrien, est aussi de la partie. Et encore, si ce n'était que ça... Parce qu'un petit imprévu pourrait bien venir tout perturber. ...

Détails sur le Il était Encore Une Fois

Titre de livre : 462 pages
Auteur : Charlie Wat
Éditeur : City Editions
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2824612339
Moyenne des commentaires client : 4.41 étoiles sur 5 11 commentaires client
Nom de fichier : il-était-encore-une-fois.pdf (Vitesse du serveur 28.73 Mbps)
La taille du fichier : 13.06 MB

Commentaire Critique du Il était Encore Une Fois

FloppyCorse a écrit une critique à 25 juillet 2017. FloppyCorse donne la cote 11 pour Il était Encore Une Fois. Une comédie romantique que j'ai adoré et dévorée sans jamais pouvoir lever mes yeux de ma liseuse !!! En effet, après s'être perdu de vue pendant quelques années, des anciens camarades de lycée se retrouvent dans une maison pendant une semaine afin de préparer le mariage de Caroline et Maxime. Tous semblent étonnés que ces 2 là vivent une histoire d'amour qui va se concrétiser par un mariage. S'ils sont contents de tous se retrouver, Sandra n'est pas vraiment de cet avis car parmi eux se trouve Mélanie, son ennemie, celle qui a fait de sa vie un enfer durant leurs années lycée !!! Mais le comble est que les 2 "meilleures ennemies" feront tout pour essayer de faire succomber le beau et séduisant Adrien, qui faisait déjà battre leur coeur quelques années auparavant et pour cela tous les coups sont permis quitte à voler la vedette aux futurs mariés. Comment va se passer ces "retrouvailles" entre nos 2 ennemies ? Et si finalement les rancoeurs passées étaient mises de côté ? Peut-être que tout irait mieux pour tout le monde... Mais l'intrigue va se mettre en place lorsque l'on remarque que ce séjour recommencera plusieurs fois avec à chaque "passage" des changements sauf que la fin donnera toujours lieu à une mariée en pleurs alors que c'était censé être le plus beau jour de sa vie et ce fameux dimanche matin qui n'arrive jamais !!! Que se passe-t-il ? Pourquoi ce retour dans le temps ? Que doivent faire nos personnages pour que la vie suive enfin son cours ??? Vous le saurez en lisant cette super comédie pétillante à souhait !!! J'ai retrouvé avec bonheur la plume de l'auteure Charlie Wat que j'avais eu l'occasion de découvrir avec L'amour à nu, toujours aussi fraîche, pétillante, drôle. Si vous voulez passer un bon moment de rire et d'émotion je vous conseille de ne surtout pas passer à côté de ce ptit bijou... Un réel coup de coeur !!! Lien : https://lecturesaflots.wordp.. + Lire la suite.
cocomilady a écrit une critique à 19 février 2018. cocomilady donne la cote 11 pour Il était Encore Une Fois. J'ai passé un excellent moment avec cette comédie romantique du genre "Un jour sans fin". C'est avec plaisir que je me suis plongée dans cette petite romance feel-good que j'ai lue d'une traite, un petit bonbon qui a fondu tout seul et m'a laissé un arrière-goût plein de douceur et de plaisir. L'histoire est rythmée par une boucle temporelle, comme dans le film "Un jour sans fin", ce que j'ai beaucoup apprécié. Un groupe d'amis de lycée se retrouve des années plus tard lorsque deux d'entre eux se marient. Ils sont tous invités à passer une semaine pré-mariage ensemble, pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour le pire pour Sandra et Mélanie qui ont toujours des comptes à régler et vont se battre comme des forcenées pour le bel Adrien... On alterne au cours de la lecture entre la journée vue du point de vue de Sandra, puis de Mélanie. C'est bien fait et plaisant de voir les pensées de l'une, puis de l'autre. L'intrigue est bien menée, même si lors de la première journée j'ai détesté les deux héroïnes et que je me suis sentie trop mal pour la mariée. Mais elles se sont rattrapées au fur et à mesure, rassurez-vous ! Ces deux meilleures ennemies vont devoir s'allier en dépit de leurs arriérés, quelle belle fin et morale ! Je vous conseille ce roman qui vous changera les idées et vous laissera un souvenir très plaisant. Lien : http://cocomilady2.revolublo.. + Lire la suite.
MilleetunepagesLM a écrit une critique à 10 février 2018. MilleetunepagesLM donne la cote 11 pour Il était Encore Une Fois. J'adore tout simplement le style d'écriture de Charlie Wat! Deuxième roman que je lis de cette auteure, et encore une fois, j'ai vraiment beaucoup aimé et apprécié ma lecture. Une comédie toute fraîche, qui fait du bien, qui nous fait sourire, et même rire. Un mariage entre 2 des copains, des retrouvailles d'une bande d'amis, à l'occasion de ce mariage, voici la mise en scène de ce roman. Le mariage de Caroline et Maxime, qui surprend quand même un peu tout le monde. Parmi les invités, entre autre Sandra, qui n'a qu'une hâte, c'est de revoir le beau Adrien. Mais c'est sans compter sur Mélanie, ennemie jurée de Sandra qui elle aussi fait partie des invités, pour cette semaine avant-mariage de retrouvailles. Mais ces journées pré-mariage se répètent, selon Sandra, selon Mélanie et les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être, les choses changent dépendant de la journée, mais chaque mise en scène se termine de la même façon. Retrouvailles oui, mais aussi mauvais et bons souvenirs, jalousie, amitié, amour, vraiment top cette histoire, où on a l'impression de se retrouver parmi cette bande de copains. Comment tout cela va finir ? Par un mariage ou pas ? Et bien pour le savoir vous devez lire ce livre, et je vous suggère une chose, donnez-vous la peine de lire au moins un roman de Charlie Wat, vous ne le regretterez pas! Charlie Wat possède un réel talent pour nous faire sourire, nous faire rire, et même pleurer, une facilité à nous faire vivre de belles émotions à travers ses mots!. Sans contredit, un petit coup de coeur pour ce petit roman tout plein de fraîcheur ! Merci Charlie ! Lien : http://lesmilleetunlivreslm... + Lire la suite.
Tags: Récits