My Blog

La Carotte Se Prend Le Chou Par Emmanuel Trédez (2016)

La Carotte Se Prend Le Chou

Telecharger Des Epub La Carotte Se Prend Le Chou En Français PDF EPub -Vous pouvez rechercher le livre que vous voulez ou parcourir level groups. Vous obtenez p télécharger des La Carotte Se Prend Le Chou livres complets gratuitement. Il-y a tellement de La Carotte Se Prend Le Chou livres dans le monde entier, traitant p différents sujets.

Description du La Carotte Se Prend Le Chou

Telecharger Des Epub La Carotte Se Prend Le Chou En Français PDF EPub - Rien ne va plus à Plantigrad ! Pat la Patate, la mairesse, doit faire face à plusieurs crimes : l'assassinat de Louison le Citron, la présence d'un Cereal Killer, la guerre sans fin que se livrent deux familles rivales, les Agrumes et les Cucurbitacées, et le vol d'un tableau de maître. Un seul légume pour élucider ces mystères : le détective belge Achille Carotte !

Détails sur le La Carotte Se Prend Le Chou

Titre de livre : 395 pages
Auteur : Emmanuel Trédez
Éditeur : Nathan
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2092566164
Moyenne des commentaires client : 3.9 étoiles sur 5 10 commentaires client
Nom de fichier : la-carotte-se-prend-le-chou.pdf (Vitesse du serveur 27.54 Mbps)
La taille du fichier : 23.44 MB

Commentaire Critique du La Carotte Se Prend Le Chou

Bazart a écrit une critique à 22 juillet 2017. Bazart donne la cote 10 pour La Carotte Se Prend Le Chou. Au pays des fruits et des légumes tout bascule : le comissaire brcooli doit faire face à 4 affaires -Une baston entre deux agrumes qui tourne à la catastrophe - la menance d'une tueur en série qui apparemment aime le lait -la guerre sans fin entre les agrumes et les cucuribtacés -et enfin une affaire de tableaux volées "Je ne vous cache pas que vous allez avoir de gros pépins, lui avait-il avoué, après avoir entendu le récit du melon." Mais vu que le commissaire brocoli n'est pas un expert en affaire il appelle le plus grand détective du monde belge de surcroit achille carotte vous l'auriez compris, c'est une histoire drolement vitaminé et sutout impressionnantes,à en donner les "choucottes". Bref, j'ai adoré cette fabuleuse histoire très bien écrite faisant des hommages à notre culture et plein de jus ou de jeux mots sont à l'honneur ce roman garde son charme particulier tout en étant drôle, quand les voleurs se font prendre on peut dire : ail pour eux!! un bijou à dévorer immédiatement: grâce à ce livre j'ai pu passer de moments agréables et juteux!! Lien : http://www.baz-art.org/archi.. + Lire la suite.
Jangelis a écrit une critique à 24 août 2017. Jangelis donne la cote 10 pour La Carotte Se Prend Le Chou. Je veux qu'on épie le maïs, qu'on ne le lâche pas d'une semaille !.
Jangelis a écrit une critique à 24 août 2017. Jangelis donne la cote 10 pour La Carotte Se Prend Le Chou. Il était dix heures du matin lorsque le commissaire Brocoli de présenta chez Patricia la Patate. [...] La pomme de terre était encore en robe de chambre..
Tags: Récits