My Blog

La Récréation Par Frédéric Mitterrand (2013)

La Récréation

Site Telechargement Livre Pdf La Récréation PDF FB2 IBook -Vérifiez si vous pouvez tourner la web site à touches fléchées ou cliquer sur une partie p l'écran, en plus d'utiliser la pour harmonious gérer. Vérifiez si vous pouvez tourner la page à l'aide de touches fléchées ou cliquer sur une area spéciale p l'écran, en and d'utiliser la souris pour harmonious gérer. Vérifiez si vous pouvez tourner la site à l'aide des touches fléchées ou cliquer sur une section spécifique p l'écran, en plus d'utiliser la souris souris pour tout gérer. Il est possible pour vous d'essayer de nombreuses tourner les pages p book pour améliorer votre knowledge de lecture.Belle façon d'obtenir votre propre librairie pour héberger vos livres que vous pouvez personnaliser. Votre livre Smashword dupliquera d'autres endroits si vous ne le regardez pas attentivement. Les livres sont un conteneur d'idées. Si vous envisagez de lire des livres de Google Play sur votre Mac en mode hors connexion, vous devez télécharger Adobe Digital Editions. Vous pouvez maintenant télécharger des livres électroniques d'Amazon through l'application, ou vous pouvez synchroniser d'autres livres électroniques que vous avez achetés auparavant d'Amazon sur votre appareil. Les responsables du GRQ vous conseillent p créer des livres numériques en vous basant sur les données disponibles sur Kindle.

Description du La Récréation

Site Telechargement Livre Pdf La Récréation PDF FB2 IBook - 'Je suis devenu ministre par surprise. J'ai essayé de faire mon boulot le mieux possible et peut-être pas trop mal, puisque j'ai tenu trois ans alors que ce n'était pas gagné au départ. J'ai raconté cette histoire bien sagement et sérieusement dans un bouquin qui a ennuyé tout le monde, Le Désir et la chance. Avec le recul, ce qui m'a plu dans cette aventure c'est d'avoir pu sauter dans la cage aux lions et observer leur férocité, leurs grognements et leurs faibless...

Détails sur le La Récréation

Titre de livre : 368 pages
Auteur : Frédéric Mitterrand
Éditeur : Robert Laffont
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2221133544
Moyenne des commentaires client : 3.68 étoiles sur 5 31 commentaires client
Nom de fichier : la-récréation.pdf (Vitesse du serveur 22.36 Mbps)
La taille du fichier : 19.78 MB

Commentaire Critique du La Récréation

Jean-Daniel a écrit une critique à 26 janvier 2017. Jean-Daniel donne la cote 31 pour La Récréation. Récit au jour le jour des deux années au cours desquelles Frédéric Mitterrand a été ministre de la culture. Avec gourmandise j'ai commencé la lecture de ce livre très bien écrit de 700 pages, et je n'ai pas été déçu… au début. La lecture d'un emploi du temps répétitif d'un ministre qui rencontre des personnes plus ou moins intéressantes devient ensuite presque ennuyeuse car c'est souvent une suite d'évènements sans intérêt, même si ce journal de bord est une succession d'anecdotes parfois amusantes et qu'il est truffé de règlements de comptes entre « amis ». Les rapports entre le président et les ministres entre eux ne manquent également pas d'humour. Il n'était toutefois pas indispensable que Frédéric Mitterrand nous rappelle toutes les trois ou quatre pages ses préférences sexuelles. Il a le droit de les manifester, mais la répétition de cette affirmation devient à la longue un peu lassante. J'ai toutefois découvert dans ce livre une fonction, ministre de la culture, et un homme, Frédéric Mitterrand. + Lire la suite.
Lexpress a écrit une critique à 28 octobre 2013. Lexpress donne la cote 31 pour La Récréation. Si vous aimez les anecdotes sur les coulisses du pouvoir, "La Récréation", journal tenu par Frédéric Mitterrand durant ses trois années passées au ministère de la Culture, pourrait vous plaire. Tout au long de ces 720 (!) pages, "Frédo" y rapporte nombre de saillies de Nicolas Sarkozy, présenté sous un jour plutôt bienveillant..
Liberation a écrit une critique à 29 octobre 2013. Liberation donne la cote 31 pour La Récréation. Frédéric Mitterrand a une plume perçante. Dans ce gros livre d’anecdotes, il peut régler ses comptes persos avec les politiques, les milieux de la culture, les journalistes..
Tags: Récits