My Blog

Marley Et Moi : Mon Histoire D'amour Avec Le Pire Chien Du Monde Par John Grogan (2007)

Marley Et Moi : Mon Histoire D'amour Avec Le Pire Chien Du Monde

Telechargement Gratuit Livre Audio Marley Et Moi : Mon Histoire D'amour Avec Le Pire Chien Du Monde PDF CHM EPub -Le fichier Marley Et Moi : Mon Histoire D'amour Avec Le Pire Chien Du Monde PDF lui-même ne peut être modifié de quelque manière que ce soit et si la personne qui l'a a sécurisé, vous ne pouvez pas copier le texte que vous avez lu. Marley Et Moi : Mon Histoire D'amour Avec Le Pire Chien Du Monde PDF est un disponible dans le monde entier dans tous les kinds d'ordinateurs. Un manuel de super affilié Marley Et Moi : Mon Histoire D'amour Avec Le Pire Chien Du Monde PDF devrait vous indiquer les bonnes manières et un manual étape par étape.

Description du Marley Et Moi : Mon Histoire D'amour Avec Le Pire Chien Du Monde

Telechargement Gratuit Livre Audio Marley Et Moi : Mon Histoire D'amour Avec Le Pire Chien Du Monde PDF CHM EPub - Si le chien est le meilleur ami de l'homme, il peut parfois être le pire. C'est ce que vont découvrir John et Jenny Grogan, quand ils décident d'acheter un labrador peu de temps après leur mariage, afin de tester leurs capacités parentales. D'adorable petite boule de poils, Marley se transforme en un mastodonte de quarante-cinq kilos, qui détruit tout sur son passage, dévore quantité de nourriture et d'objets en tout genre, et témoigne d'une affection aussi débordan...

Détails sur le Marley Et Moi : Mon Histoire D'amour Avec Le Pire Chien Du Monde

Titre de livre : 425 pages
Auteur : John Grogan
Éditeur : J.-C. Lattès
Traducteur : Carole Delporte
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2709628899
Moyenne des commentaires client : 4.02 étoiles sur 5 132 commentaires client
Nom de fichier : marley-et-moi-mon-histoire-d-amour-avec-le-pire-chien-du-monde.pdf (Vitesse du serveur 24.22 Mbps)
La taille du fichier : 28.08 MB

Commentaire Critique du Marley Et Moi : Mon Histoire D'amour Avec Le Pire Chien Du Monde

Pixie-Flore a écrit une critique à 12 juin 2013. Pixie-Flore donne la cote 132 pour Marley Et Moi : Mon Histoire D'amour Avec Le Pire Chien Du Monde. A la fois drôle et touchant, John Grogan réussi parfaitement à retracer la relation que crée un maître affectueux attentionné et patient avec un animal plein d'entrain. Ce témoignage autobiographique permet de se rendre compte de tout ce qu'engendre l'adoption d'un nouveau compagnon à quatre pattes. L'auteur met en garde les lecteurs de toutes les responsabilités, de tous les inconvénients que peut entraîner la prise d'un chien. Mais il leur montre également toute la joie, le réconfort que celui-ci peut apporter avec toute la peine que cela peut signifier en cas de décès. Au final, c'est une belle histoire d'amour que nous présente John Grogan, une histoire d'amour qui a du chien..
fleya a écrit une critique à 24 juillet 2017. fleya donne la cote 132 pour Marley Et Moi : Mon Histoire D'amour Avec Le Pire Chien Du Monde. Une claque! Voilà l'effet de surprise que j'ai eu venant de ce livre! Je pensais lire un roman "gnangnan", mal écrit, kitsch , lourdaud ... Finalement, "Marley et moi" est un véritable bijou. Une ode à l'amour de nos amis à 4 pattes. J'ai moi même un chien "horrible", un vrai chien bêtise à qui je ne peux m'empêcher tous les jours de lui faire des reproches au point d'en arriver parfois à être injuste... et bien, croyez le ou non... ce livre a complètement changé ma façon d'agir avec mon chien... c'est difficile qu'un livre arrive à avoir autant d'impact sur nos vies. Mais ça l'a été pour moi! Il n'y a pas une page où j'ai eu un sourire, un chapitre où j'ai éclaté de rire, un paragraphe où je n'ai pu m'empêcher de faire la comparaison. Un livre tendre, profond, drôle et à la fois émouvant. Beaucoup de gens autour de moi ont vu le film. Ce n'est pas mon cas. Ce livre est une véritable réussite remplie d'une bonne bouffée d'air où l'auteur a réussi son pari... rendre Marley immortel. + Lire la suite.
LunaZione a écrit une critique à 29 juillet 2014. LunaZione donne la cote 132 pour Marley Et Moi : Mon Histoire D'amour Avec Le Pire Chien Du Monde. Quand j'ai découvert ce livre dans la liste des bouquins du baby-challenge Contemporain 2014, je ne peux pas dire que j'ai sauté de joie. Si il y a bien un truc qui ne m'intéresse pas, ce sont bien les chiens, donc une histoire qui ne tourne qu'autour de nos amis à quatre pattes... je m'en serais bien passée. Mais bon, comme on n'est jamais à l'abri d'une bonne découverte littéraire, j'ai pris mon courage à deux mains (j'exagère à peine) et je l'ai emprunté à la bibliothèque. Il est vrai que je n'ai pas été transportée par ce livre - je suis vraiment à des années lumières de la famille Grogan - mais bon, au moins, il aura eu le mérite de me donner un café supplémentaire pour le challenge Gourmand de P'tite pomme. ;p Je crois que ce livre s'adresse vraiment aux amoureux des bêtes. C'est quelque chose de difficile à comprendre pour quelqu'un comme moi - qui n'a jamais eu d'animaux à domicile - cette loyauté à tout épreuve et cet amour inconditionnel pour un animal. Pourtant, d'une certaine façon, à travers ce livre, je me suis attachée à Marley le chien. John Grogan à vraiment su montrer toute l'estime qu'il avait pour son chien dans ce roman. J'ai trouvé très touchants les commentaires des lecteurs du journal, suite à son article sur son chien : on sent qu'il y a vraiment un lien très fort entre tous les maîtres d'animaux. C'est assez étrange de ce dire qu'il suffit d'avoir un chien pour faire parti d'une communauté à part. J'ai été étonnée par ce lien émotionnel si intense auquel je ne m'attendais absolument pas : ce passage m'a vraiment émue. En soit, dans ce livre, ce n'est pas Marley qui m'a intéressé mais la vie de la famille. D'un certain côté, le chien n'est qu'un prétexte pour nous montrer le temps qui passe et l'évolution de la petite famille. J'ai aimé toutes ces questions qui sont posées autour de la maternité, de la sécurité, de la vie professionnelle. Tout simplement par ce que ce sont des choses qui me parlent, qui sont vraiment concrètes dans mon monde sans animaux de compagnie. En fait, je crois même que, si Marley n'avait pas été présent dans ce livre j'aurais tout autant apprécié ce livre. Bon, ce n'est pas totalement vraie : je savais que la présence du chien allait rendre cette lecture difficile, mais si il n'avait pas été là, je l'aurais certainement trouvé ennuyeux. Même si je n'ai pas apprécié son histoire, j'ai trouvé l'écriture de John Grogan très touchante : il a vraiment su trouver les mots juste pour faire l'éloge de son chien et nous transporter tous l'amour qu'il avait pour lui. C'est écrit très simplement, avec beaucoup d'honnêteté et je pense que beaucoup de lecteurs peuvent se reconnaitre dans son histoire. Une jolie histoire d'amour pour un chien qui ne m'aura pas conquise... Lien : http://lunazione.over-blog.c.. + Lire la suite.
Tags: Récits