My Blog

Le Fils Du Chiffonnier. Mémoires Par Kirk Douglas (1990)

Le Fils Du Chiffonnier. Mémoires

Site Pour Telecharger Gratuitement Le Fils Du Chiffonnier. Mémoires PDF FB2 -Leur envoyez le fichier et ils vous renvoient la transcription. Vous pouvez maintenant envoyer des fichiers MOBI directement Kindle par courrier électronique. Vous pouvez toujours obtenir des fichiers ebook MOBI pour Kindle auprès de Smashwords, car Smashwords ne pas ses ebooks that are crypte.Un livre électronique orient une version électronique d'un livre pouvant être lu sur un téléphone mobile, est un ordinateur, une tablette ou un lecteur p livre électronique autonome. De telles publications menacent gravement le monde de l'édition. Dans la de prix moyenne, vous pouvez trouver des livres électroniques comme le lecteur de livre électronique Bookeen CYBPE10W Cybook Opus. Comme les autres software, vous pouvez également lire les ebooks Sony Reader me me si vous ne possédez pas de lecteur Sony.

Description du Le Fils Du Chiffonnier. Mémoires

Site Pour Telecharger Gratuitement Le Fils Du Chiffonnier. Mémoires PDF FB2 - Le Fils du chiffonnier est l'autobiographie de Kirk Douglas. Cet ouvrage retrace la jeunesse, l'apprentissage professionnel et la carrière de l'acteur américain issu d'une famille modeste d'origine juive ukrainienne. Source : WIKIPEDIA

Détails sur le Le Fils Du Chiffonnier. Mémoires

Titre de livre : 445 pages
Auteur : Kirk Douglas
Éditeur : Le Livre de Poche
Traducteur : Bernard Ferry
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2253054127
Moyenne des commentaires client : 3.36 étoiles sur 5 37 commentaires client
Nom de fichier : le-fils-du-chiffonnier-mémoires.pdf (Vitesse du serveur 21.29 Mbps)
La taille du fichier : 28.96 MB

Commentaire Critique du Le Fils Du Chiffonnier. Mémoires

DanR a écrit une critique à 15 juin 2014. DanR donne la cote 37 pour Le Fils Du Chiffonnier. Mémoires. Attiré par ce monstre hollywoodien et par un réjouissant Bouillon de culture (lointain) où Kirk d'était venu promouvoir son livre, j'ai été déçu par ce récit ( que je n 'ai pas eu envie de terminer) : trop de vantardises et de cabotinages ont fini par me lasser. Dommage....
sweetie9 a écrit une critique à 06 août 2014. sweetie9 donne la cote 37 pour Le Fils Du Chiffonnier. Mémoires. Une autobiographie qui se lit comme un véritable roman.Kirk Douglas a eu la vie la plus romanesque dont on puisse réver....pas toujours rose mais c'est ce qui a du faire sa force..
iris29 a écrit une critique à 09 décembre 2016. iris29 donne la cote 37 pour Le Fils Du Chiffonnier. Mémoires. Happy Birthay Mr Douglas ... 100 ans aujourd'hui , je viens de l'entendre à la radio , et l'occasion pour moi de saluer ses Mémoires lues , il y a fort longtemps . En dehors d'être un acteur à l'immense carrière, cet homme a de l'esprit , de l'humour , du recul sur lui-même . Il nous raconte sa vie, ses débuts dans le cinéma , ses films. La réussite n'était pas évidente , il part de loin ... Son père était illettré et chiffonnier, un métier aujourd'hui disparu . Son vrai nom est Issur Danielovitch , il est fils d'un immigrant juif russe . C'était l'époque où les acteurs venaient de la rue, ce métier n'était pas aussi considéré qu'aujourd'hui et le plus grand nombre venait de familles ultra , ultra modestes ... C'était l'époque où faire du cinéma était une aventure , maintenant ils ont tous des agents, des assistants etc... A travers sa vie , c'est un peu l'histoire d'Hollywood qui défile , presque 50 ans . du maccarthysme aux grands noms tels que Rita Hayworth, Gene Tierney , Marlene Dietrich, Joan Crawford , Kubrick, Sinatra, John Wayne et ... Burt Lancaster (Haaaah ! ) . Et ils étaient peinards en ce temps là . Les paparazzis étaient moins nombreux ,elles étaient deux ! ( Louella Parsons et puis une autre dont j'ai oublié le nom ...) , ils étaient plus libres . On tournait moins de films . L'époque était à la rareté . On était pas inondé d'images , on savait cultiver le mystère . C'était l'époque du noir et blanc , qui mettait de la distance et peut-être plus de magie ... Un livre pour raconter une vie pas banale , une réussite professionnelle et financière digne du mythe américain , de la rue aux étoiles ... Elle est jolie votre vie Monsieur Douglas , vous la racontez bien ... Je l'ai lue quand la mienne ne faisait que commencer parce que j'étais cinéphile et fascinée par les débuts d'Hollywood . Et si j'éprouve ce matin , une petite bouffée de tendresse pour vous et votre grand âge , cela prouve que ce livre a bien vieilli dans ma mémoire, comme vous Monsieur Douglas ... Happy Birthay Mr L'acteur et merci pour les bons moments . + Lire la suite.
Tags: Récits