My Blog

Pas De Bras, Pas De Chocolat ! Par Philippe Croizon (2017)

Pas De Bras, Pas De Chocolat !

Zone Telechargement Livre Pas De Bras, Pas De Chocolat ! FB2 PDF -Vous pouvez obtenir des cahiers et des informations sur l'examen 7893X ACSS gratuitement. Vous pouvez obtenir des cahiers et des informations sur l'examen MB6705 Microsoft Specialist gratuitement. Vous pouvez obtenir des cahiers et des informations sur l'examen HP ASE HP ASE gratuitement. Vous pouvez obtenir des cahiers et des informations sur l'examen C2010555 IBM Certified Certified Deployment Professional gratuitement.Les personnes qui ont besoin de modifier leur PDF, elles doivent d'abord convertir PDF en Word. Le PDF ne contient que des paramètres, une demande de verrouillage du fichier. Vous pouvez ensuite terminer la transformation de documents PDF en records texte, livres électroniques EPUB, HTML, etc. comme un Pro, en quelques secondes. La transformation de PDF à Excel personnalisée p PDF Converter Elite vous aide à cela en vous ou de supprimer des lignes, des colonnes et des tableaux et de donner à la feuille de exacte dont vous avez besoin.

Description du Pas De Bras, Pas De Chocolat !

Zone Telechargement Livre Pas De Bras, Pas De Chocolat ! FB2 PDF - Philippe Croizon n'est pas un être comme les autres ! Son histoire dramatique est devenue sa force, son moteur, sa raison de vivre. Amputé des bras et des jambes, il a pourtant décidé de rire de tout, et tout le temps ! Si ses exploits sont régulièrement les 'Unes' de la presse (Dakar, traversée de la manche...), Philippe est connu pour son humour sans limite et sans filtre ! Cet humour, il nous le livre pour la première fois dans ce livre qui va mettre à rude épreu...

Détails sur le Pas De Bras, Pas De Chocolat !

Titre de livre : 449 pages
Auteur : Philippe Croizon
Éditeur : Editions de l'Opportun
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2360754904
Moyenne des commentaires client : 3.93 étoiles sur 5 7 commentaires client
Nom de fichier : pas-de-bras,-pas-de-chocolat-!.pdf (Vitesse du serveur 21.88 Mbps)
La taille du fichier : 12.73 MB

Commentaire Critique du Pas De Bras, Pas De Chocolat !

medelhedisam a écrit une critique à 01 juillet 2017. medelhedisam donne la cote 7 pour Pas De Bras, Pas De Chocolat !. J’observe un symbole « interdit ». Il m’invite à l’ouvrir. Je lui fais remarquer que ce n’est pas possible puisque c’est « interdit ». Et c’est là qu’il révèle sa philosophie émancipatrice : « Tu as décidé de vivre, tu es propriétaire de ta vie, donc plus rien n’est inaccessible pour toi. Dans trois semaines, tu sauras pisser et manger tout seul. Bientôt aussi, tu pourras conduire. Pour toi, rien n’est interdit. Ouvre toutes les portes », me dope-t-il. + Lire la suite.
rkhettaoui a écrit une critique à 27 juin 2017. rkhettaoui donne la cote 7 pour Pas De Bras, Pas De Chocolat !. Selon un sondage dévoilé en 2015, 66 % des personnes interrogées considèrent qu’on doit pouvoir rire du handicap. Ce qui signifie qu’aux yeux d’un ultime tiers de casse-pieds, on n’a toujours pas le droit de blaguer sur les hommes et femmes en chaise roulante. À moi de convaincre, avec ma franchise ordinaire, ces derniers millions de résistants des bienfaits de l’humour. À cœur vaillant rien d’impossible. Je dispose de puissantes réserves de salves de blagues. Pour faire avancer la juste cause des tétraplégiques, unijambistes, quadriamputés, boiteux, bossus et autres gueules cassées, je ne baisserai jamais les bras. + Lire la suite.
medelhedisam a écrit une critique à 03 juillet 2017. medelhedisam donne la cote 7 pour Pas De Bras, Pas De Chocolat !. Pour être objectif, il s'agit d'un recueil de témoignages, certes, écrit sur un langage familier mais fort poignant entre les lignes. Derrière un humour noir se cache un être blessé par une réalité loin d'être facile à vivre mais par-dessus tout dégage un message d'espoir et de positivité vers la deuxième moitié du récit. Très difficile d'avaler ses émotions face au drame vécu par l'auteur, raconté derrière une vitrine artificiellement dédramatisée mais contrastée en arrière plan par une grande souffrance... On se retrouve ému devant son courage et sa spontanéité exprimée à travers les petits chapitres du livre qui se lisent rapidement mais avec beaucoup d'appréhension. Ce livre est une lueur d'espoir pour tous ceux qui ne croient plus à la vie, au destin et à la béatitude..
Tags: Récits