My Blog

Ça C'est Un Baiser Par Philippe Djian (2004)

Ça C'est Un Baiser

Telecharger Gratuitement Ebook Ça C'est Un Baiser In French PDF IBook -Les gens ne pas aimer vos livres. En réalité, vous pouvez échanger tout ce que vous voulez, des livres aux biens immobiliers. Le livre est attrayant, facile à lire sur ordinateur et lisible p manière raisonnable sur mon Kindle paper white. Fournit chapitre après chapitre des choses que vous ne saviez pas que votre compagnie d'assurance-automobile pouvait et ferait afin p protéger leurs income. Vous devrez choisir le livre maximale et l'envoyer à eux. Certains des endroits où vous allez télécharger Ça C'est Un Baiser des livres gratuits en ligne vous offriront des fichiers texte. De nombreux livres gratuits sous forme de webpages au format HTML de base, Internet simples.

Description du Ça C'est Un Baiser

Telecharger Gratuitement Ebook Ça C'est Un Baiser In French PDF IBook - Roman à deux voix. Celle de l'homme Nathan, 'un tout petit flic de rien du tout', comme il lui arrive parfois de se définir, et celle de la femme, Marie-Jo, flic elle aussi, obsédée par son poids et par les footings. Au milieu, un meurtre, celui de la jeune Jennifer Brennen, fille de Paul Brennen, un grand patron de l'industrie de la mode. Au bout des trois cent quatre-vingt-trois pages, la situation apparemment simple du début est devenue extrêmemen...

Détails sur le Ça C'est Un Baiser

Titre de livre : 340 pages
Auteur : Philippe Djian
Éditeur : Gallimard
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2070313344
Moyenne des commentaires client : 3.33 étoiles sur 5 118 commentaires client
Nom de fichier : ça-c-est-un-baiser.pdf (Vitesse du serveur 26.21 Mbps)
La taille du fichier : 31.71 MB

Commentaire Critique du Ça C'est Un Baiser

MarieTinet1 a écrit une critique à 30 décembre 2015. MarieTinet1 donne la cote 118 pour Ça C'est Un Baiser. J'en garde une image violente, furieuse. Rare son les livres qui me marquent ainsi. Je l'ai lu il y a quelques années pourtant. Je me souviens encore de la tension sur la fin, mon coeur qui battait aussi vite que celui des personnages. Ce livre c'est aussi un peu de provocation, et j'aime ça. Rien que le titre à la fin de la lecture en est une. Face à l'horreur de la fin, un titre et une couverture aussi sensuel me semble vraiment particulier. Il y a quelque chose dans cet ouvrage de difficile à expliquer, je crois qu'il faut le lire, tout simplement pour le comprendre. Je conseille cette lecture en tout cas !.
brigittelascombe a écrit une critique à 04 juin 2011. brigittelascombe donne la cote 118 pour Ça C'est Un Baiser. Voici un polar, un genre différent auquel s'essaye Philippe Djian l'auteur du célèbre "37°2 le matin" avec toujours cet univers déjanté qu'il affectionne. Un roman à deux voix celle de Nathan, flic paumé très branché nanas mais toujours amoureux de sa femme qui l'a quitté et Marie Jo sa coéquipière de 90 kilos obsédée par ses kilos et son point G. Cramponnez vous,il faut suivre, sur fond de crack boursier et de crack fumette. Jennifer Brennen, fille de milliardaire qui faisait occasionnellement des passes dans un hopital (Nathan a eu droit à ses faveurs) déguisée en infirmière, a été retrouvée étranglée, la machoire fracturée et les dents cassées. Elle appartenait pour se venger de son père à un mouvement mondialiste. Nathan chargé de l'enquête couche occasionnelement avec Marie Jo,s'abstient de baiser avec Paula une top model installée chez lui toujours attiré sexuellement par son ex femme Chris qui l'a quitté pour Wolf homosexuel militant du mouvement mondialiste. Marie Jo couche avec Franck dont elle partage l'existence, écrivain et prof et de temps en temps avec Nathan. Elle a déjà subi les violents assauts sexuels de Ramon qui lui s'est tapé Franck. Un imbroglio flico-érotico-psycho-politico-écologique complètement décalé,un parler cru et imagé. Une enquête qui se perd dans les méandres glauques des solitudes d'êtres paumés et n'aboutit pas vraiment. Bon ce n'est pas le meilleur Djian que j'ai lu! + Lire la suite.
DanielGauthier a écrit une critique à 10 mars 2010. DanielGauthier donne la cote 118 pour Ça C'est Un Baiser. Sous ce titre abscons (c'est une habitude chez Djian) se cache un roman policier doté de tous les ingrédients du genre : intrigue, rebondissements, suspense... Certes, le contexte politico-écologique manque de réalisme (d'autant que Djian ne prend pas vraiment partie, se contentant de reprendre les arguments des uns et des autres). Certes, les thématiques "djiannesques" n'ont pas bougé : rapports déshumanisés dans les mégalopoles, sexe, drogue, musique, confusion intime des uns et des autres, impossibilité radicale de comprendre la réalité et de s'y situer, couples à la dérive... Mais là, Djian est en forme : il y a de l'humour (souvent), de l'érotisme, et toujours cette écriture décalée, avec de vrais fulgurances de style (bien intégrées à l'ensemble). Et du coup, on passe un bon moment, ce qui est quand même l'essentiel !.
Tags: Récits