My Blog

C'étaient Les Poilus !: Des Hommes Ordinaires Plongés Dans L'enfer Par Pierre Stéphany (2014)

C'étaient Les Poilus !: Des Hommes Ordinaires Plongés Dans L'enfer

Les Nuls Livres A Telecharger Gratuitement C'étaient Les Poilus !: Des Hommes Ordinaires Plongés Dans L'enfer PDF RTF -Le livre présente tous les principaux paradigmes de programmation dans un cadre uniforme qui montre leurs connections profondes et comment et où les utiliser ensemble. Parmi différentes et chapitres individuels, puis le livre apparaît comme vous l'avez demandé. Sur le site Net Amazon où vous téléchargiez le livre, cliquez sur le bouton. Lorsque vous décidez p lire un inspirant, vous êtes mis au défi et commencez à penser Au dela p votre zone de confort. Vous obtenez p télécharger des C'étaient Les Poilus !: Des Hommes Ordinaires Plongés Dans L'enfer livres complets gratuitement. De nouveaux C'étaient Les Poilus !: Des Hommes Ordinaires Plongés Dans L'enfer livres sont ajoutés régulièrement, et les C'étaient Les Poilus !: Des Hommes Ordinaires Plongés Dans L'enfer livres et les informations sur les auteurs faciles à trouver et à lire. Open up Library vous permet d'effectuer une recherche par sujet, titre et auteur.

Description du C'étaient Les Poilus !: Des Hommes Ordinaires Plongés Dans L'enfer

Les Nuls Livres A Telecharger Gratuitement C'étaient Les Poilus !: Des Hommes Ordinaires Plongés Dans L'enfer PDF RTF - Soixante millions d’hommes dans le monde se sont trouvés mêlés à la Première Guerre mondiale. Parmi eux, plus de quatre millions de Français eurent à connaître, à un moment ou à un autre, les misères et les risques des premières lignes: on les appela les poilus. La guerre des généraux et des ministres, la guerre des batailles décrites par des spécialistes de l’histoire militaire, déplaçant divisions et régiments sur la carte comme s’ils jouaient aux é...

Détails sur le C'étaient Les Poilus !: Des Hommes Ordinaires Plongés Dans L'enfer

Titre de livre : 231 pages
Auteur : Pierre Stéphany
Éditeur : Ixelles éditions
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2875152149
Moyenne des commentaires client : 2.67 étoiles sur 5 3 commentaires client
Nom de fichier : c-étaient-les-poilus-!-des-hommes-ordinaires-plongés-dans-l-enfer.pdf (Vitesse du serveur 20.88 Mbps)
La taille du fichier : 27.47 MB

Commentaire Critique du C'étaient Les Poilus !: Des Hommes Ordinaires Plongés Dans L'enfer

akhesa a écrit une critique à 19 juin 2014. akhesa donne la cote 3 pour C'étaient Les Poilus !: Des Hommes Ordinaires Plongés Dans L'enfer. Des monuments un peu partout,lui sont dedies"au Poilu inconnu".Il existe a des centaines d'exemplaires.C'etait,dans les images que l'on s'en fait,quelqu'un qui avait du poil comme il en faut et la ou il en faut.Les Poilus,des hommes,qui par la force des choses,n'allaient pas souvent chez le coiffeur et ne se rasaient pas tous les jours,martyrs a leur corps défendant,heros faute de mieux,survivants a titre precaire + Lire la suite.
akhesa a écrit une critique à 19 juin 2014. akhesa donne la cote 3 pour C'étaient Les Poilus !: Des Hommes Ordinaires Plongés Dans L'enfer. Livre interessant mais qui pour moi,ne rend pas justice aux Poilus.L'auteur s'interesse avant tout aux personnages illustres qui ont participe de pres ou de loin a la guerre;il fait preuve d'une grande erudition,tres bon travail de recherche litteraire et artistique,qui ne nous enrichit guere sur les conditions impittoyables et catastrophiques de la vie des Poilus. L'auteur cite des chansons,des ecrits d'écrivains Français mais tres peu de lettres ou souvenirs de ces braves soldats. Livre pour moi trop academique,j'aurais prefere les témoignages de ces hommes qui ont donne leur vie,leur corps,leur jeunesse pour cette guerre et pour tout ceux qui sont restes loin des tranchees,et des lignes de front..
Nikoz a écrit une critique à 27 juillet 2016. Nikoz donne la cote 3 pour C'étaient Les Poilus !: Des Hommes Ordinaires Plongés Dans L'enfer. Accessible, bien rythmé, avec ce qu'il faut de recul....
Tags: Récits