My Blog

La Flèche Noire Par Robert Louis Stevenson (2008)

La Flèche Noire

Telecharger Gratuitement Livres La Flèche Noire In French FB2 PDF --Découvrez quels sont les meilleurs SDK pour tous les besoins de votre application, sans avoir à parcourir le Web. Maintenant, prenons un simple JavaScript pour vérifier le dépassement déjà d'énormes problèmes de performances sur un ordinateur de bureau, elle devrait probablement être géré au niveau de la RS. Il y a par contre des livres physiques. Pour combiner plusieurs fichiers La Flèche Noire PDF, accédez à la web page d'accueil et cliquez sur le bouton Combiner La Flèche Noire PDF", ajoutez tous les fichiers à fusionner. Dans le moteur de recherche Google, vous pouvez obtenir tout ce dont vous avez besoin, y compris les fichiers La Flèche Noire PDF. La mise en ligne de fichiers La Flèche Noire PDF est souvent la pour travailler dessus. Ils sont capables p créer des signets, de mettre en surbrillance, de rechercher et d'imprimer (si l'éditeur du livre le permet).

Description du La Flèche Noire

Telecharger Gratuitement Livres La Flèche Noire In French FB2 PDF - Vers 1460, la guerre des Deux-Roses (Lancastre contre York) ravage l'Angleterre. Dans la forêt de Tunstall-que hantent un bossu énergique, un faux lépreux masqué et un hors-la-loi surnommé ' la flèche noire '- le jeune orphelin Dick Shelton cherche la vérité et trouve l'amour. Dans un décor à la Robin des Bois, une histoire de cape et d'épée et de mystère contée sur un ton tragique et tendre de David Balfour.

Détails sur le La Flèche Noire

Titre de livre : 211 pages
Auteur : Robert Louis Stevenson
Éditeur : Les Editions du Rocher
Traducteur : E. La Chesnais
Catégorie : Roman D'aventure
ISBN-10 : 2268066037
Moyenne des commentaires client : 3.47 étoiles sur 5 44 commentaires client
Nom de fichier : la-flèche-noire.pdf (Vitesse du serveur 20.69 Mbps)
La taille du fichier : 39.33 MB

Commentaire Critique du La Flèche Noire

laure14 a écrit une critique à 09 août 2015. laure14 donne la cote 44 pour La Flèche Noire. Marchand légèrement en avant de son compagnon allongeant le cou comme un chien sur une piste, Risque-Tout demandait son chemin à chaque arbre et étudiait sa direction comme s'il eût gouvernait un vaisseau parmi les récifs..
Myriam3 a écrit une critique à 23 novembre 2017. Myriam3 donne la cote 44 pour La Flèche Noire. Cette fois-ci le roman de Stevenson prend comme décor le Moyen-Âge, en pleine guerre des Yorks contre les Lancastres. Richard, dit Dick, jeune orphelin courageux et un brin naïf, a été élevé par Sir Daniel. Des allusions entendues autour de lui commencent à le faire soupçonner que son tuteur serait l'assassin de son père, ce qui le met en danger lui-même. Il entre alors dans la confrérie de la Flèche Noire, jusqu'à alors ses ennemis, dans le but de venger son père et par la même occasion, il parcourt la forêt auprès d'un jeune homme qui le sauvera et ne voudra pas le quitter. Il découvrira plus tard ce que le lecteur sait déjà - et là est tout l'humour de ce roman d'aventures - que ce garçon s'appelle en réalité Jeanne, qu'elle est la captive de Sir Daniel et qu'il va la marier pour obtenir sa dot. Le roman est plaisant mais pas aussi palpitant que l'Ile au Trésor, dont je garde un excellent souvenir. Il reste un bon récit d'aventures avec cette écriture distanciée un brin ironique de Stevenson que j'apprécie vraiment beaucoup, notamment quand les deux jeunes hommes se querellent comme des enfants, dans la forêt. c'est aussi une belle histoire d'amour, de courage et de loyauté. + Lire la suite.
gill a écrit une critique à 19 mars 2012. gill donne la cote 44 pour La Flèche Noire. Ce très palpitant roman historique de Robert Louis Stevenson a pour décor la guerre des deux roses en Grande Bretagne. L'action du roman se situe dans les dernières années du règne de Henri VI, qui deviendra fou en 1453 et dont la succession donnera lieu à une foule d'intrigues plus sombres les unes que les autres. Dick Shelton, un jeune orphelin en est le personnage principal et ses aventures lui feront croiser la route de nombreux personnages historiques, dont le Duc de Gloucester : le futur Richard III. Mais le talent de conteur de Stevenson s'emploie, ici, à mettre en scène des personnages secondaires de l'histoire qui l'aideront à bâtir un grand roman historique médiéval dont les péripéties sont passionnantes, les personnages attachants et rebondissements haletants..
Tags: Roman D'aventure