My Blog

Afin Que Nul Ne Meure Par Frank G. Slaughter (1995)

Afin Que Nul Ne Meure

Telechargement Pdf Gratuit Afin Que Nul Ne Meure PDF CHM EPub -Vous pouvez écouter les livres me-me lorsque vous conduisez. Certains des livres ici ont des droits ils sont donc parfaitement légaux à télécharger Afin Que Nul Ne Meure, d'auteur expirés. Vous pouvez rechercher et télécharger Afin Que Nul Ne Meure des livres gratuits dans de nombreuses groups techniques de fiction et de nombreux autres livres.Manhattan project bibliothèque obooko vous garantit une lecture quels que soient vos goûts. Il contient une vaste gamme de livres électroniques gratuits en ligne dans tous les genres, y compris les romans et les romans pour les femmes. Baen Free Library est une bibliothèque en ligne p romans p science-fiction téléchargeables. Manhunter bibliothèque du séminaire théologique de Princeton sert le séminaire théologique de Princeton p Princeton et des communautés and larges d'étudiants, d e pasteurs et d'érudits. Conçu level deux siècles de développement, il suppose son part à manhattan project croisée des archives théologiques et de la communauté des érudits, poursuit l'engagement de Princeton à constituer des collections de profondeur et promeut environnement offrant un au patrimoine théologique.

Description du Afin Que Nul Ne Meure

Telechargement Pdf Gratuit Afin Que Nul Ne Meure PDF CHM EPub - Randolph Warren considère sa profession comme un sacerdoce et n'admet qu'une seule règle : le médecin, comme le chirurgien, est au service des malades. De jour et de nuit, contre honoraires ou gratuitement, il ira partout où le devoir l'appellera. A chaque pas, il se heurte à l'égoïsme, à la vanité, à la bêtise, à l'incompétence, à l'âpreté. Il se trouve que sa femme Ann et son ami Tim partagent l'idéal dont Ii tient à faire une réalité quotidienne jusqu'au j...

Détails sur le Afin Que Nul Ne Meure

Titre de livre : 479 pages
Auteur : Frank G. Slaughter
Éditeur : Omnibus
Traducteur : Doringe
Catégorie : Roman
ISBN-10 : 2258041031
Moyenne des commentaires client : 3.1 étoiles sur 5 21 commentaires client
Nom de fichier : afin-que-nul-ne-meure.pdf (Vitesse du serveur 18.22 Mbps)
La taille du fichier : 29.37 MB

Commentaire Critique du Afin Que Nul Ne Meure

Crazynath a écrit une critique à 29 décembre 2014. Crazynath donne la cote 21 pour Afin Que Nul Ne Meure. Mais nul homme qu'absorbe son travail ne peut être constamment malheureux. Il manque de temps pour se regarder souffrir..
frenchval a écrit une critique à 18 janvier 2015. frenchval donne la cote 21 pour Afin Que Nul Ne Meure. Une correction d'une critique précédente : l'action de ce roman se situe incontestablement dans la fin des années TRENTE, pas dans les années cinquante ! Le roman a été publié en 1941, donc avant l'entrée en guerre des Etats-Unis. De plus, même si aucune date, ni évènement historique n'est évoquée dans le roman il est quasi-certain que l'auteur le situe avant 1939 : vu l'ampleur du roman, l'absence de toute mention, même en passant, de la guerre en Europe serait extrêmement étrange si Slaughter avait voulu placer l'action après cette date. Enfin, maints détails et l'atmosphère générale, évoquent clairement la Grande Dépression, et le milieu les Années 30. Ainsi, le thème central du roman , la tentative de mise en place d'une médecine étatisée (qui n'a jamais eu lieu dans la réalité), est le reflet des inquiétudes qu'ont suscité parfois le mouvement d'interventionnisme de l'Etat fédéral qui a marqué la politique de Roosevelt. Il est d'ailleurs intéressant de voir que les questions qui agitent encore aujourd'hui le débat politique autour de la santé et de la médecine (Obamacare!) étaient déjà posées a cette époque ! Pour le lecteur contemporain, le roman est très "daté" (80 ans environ !), tant dans son style que par la psychologie des personnages, mais c'est ce qui fait tout son charme ! C'est bien pourquoi, incidemment, vouloir "juger" les attitudes des personnages à l'aune des moeurs actuelles est anachronique, et à ce titre, parfaitement absurde ! + Lire la suite.
amigo a écrit une critique à 15 avril 2010. amigo donne la cote 21 pour Afin Que Nul Ne Meure. L'émouvante épopée d'un médecin qui exerce son métier comme un véritable sacerdoce. L'oeuvre la plus célèbre de Frank G. Slaughter..
Tags: Roman