My Blog

Blood Angels, Tome 1 : Deus Encarmine Par James Swallow (2007)

Blood

Site De Telechargement Gratui Blood Angels, Tome 1 : Deus Encarmine In French PDF CHM -Vous pouvez ensuite télécharger le fichier EPUB à partir de Google Play et le lire à tout moment sur Adobe Digital Editions, même si vousn'êtes pas en ligne. Trouvez ensuite le livre électronique que vous voulez lire et choisissez de le télécharger au structure EPUB. Vous pouvez toujours obtenir des fichiers ebook MOBI pour Kindle auprès p Smashwords, car Smashwords ne pas ses e mails. Ouvrez Finale, sélectionnez le fichier que vous voulez convertir en PDF et ouvrez le fichier. Le PDF orient automatiquement enregistré dans votre software de visualisation PDF. Vous pouvez télécharger Blood Angels, Tome 1 : Deus Encarmine gratuitement des pdf et modifier le catalog si vous en avez le temps.

Description du Blood Angels, Tome 1 : Deus Encarmine

Site De Telechargement Gratui Blood Angels, Tome 1 : Deus Encarmine In French PDF CHM - L'héritage du passé pourrait sonner le glas de leur futur! Sur le monde lointain de Cybele, les guerriers surhumains du chapitre des Blood Angels mènent une bataille perdue d'avance contre les plus implacables de leurs ennemis: les forces du Chaos. Mais lorsque frère Arkio prend la tête d'une éclatante contre-attaque qui met l'adversaire en déroute, on commence alors à parler tout bas d'intervention divine. Arkio au...

Détails sur le Blood Angels, Tome 1 : Deus Encarmine

Titre de livre : 367 pages
Auteur : James Swallow
Éditeur : Bibliothèque interdite
Traducteur : Laurent Laclau-Lacrouts
Catégorie : Roman
ISBN-10 : 2915989419
Moyenne des commentaires client : 3.2 étoiles sur 5 5 commentaires client
Nom de fichier : blood-angels,-tome-1-deus-encarmine.pdf (Vitesse du serveur 19.06 Mbps)
La taille du fichier : 15.46 MB

Commentaire Critique du Blood Angels, Tome 1 : Deus Encarmine

Tiephaine a écrit une critique à 30 mai 2013. Tiephaine donne la cote 5 pour Blood Angels, Tome 1 : Deus Encarmine. Une aventure sur les Blood Angels dans le sombre, sombre, noir futur de l'univers Warhammer 40000. Deus Encarmine est le premier livre estampillé Black Library de James Swallow. Ses premiers pas dans l'univers futuriste né il y a un quart de siècle sont certes hésitants sur ce premier tome, mais l'auteur n'est pas un écrivain débutant et s'adapte très vite. J'étais partagé sur les trois, quatre premiers chapitres. du space marine, Blood Angel, opposé à du Word Bearer, dans une bataille loin du niveau d'un Dan Abnett ou d'un Graham McNeil, ou d'un Ben Counter (les trois auteurs de la trilogie faisant naître le cycle de l'Hérésie d'Horus, en tous points excellente), la banalité de la chose ne la rendait pas vraiment attrayante. Pourtant, l'arrivée de l'Inquisiteur Stele et des Blood Angels qui l'accompagnaient dans une mission de récupération de relique ayant touché à sa fin va permettre de poser les bases d'une intrigue allant au delà des débiles enchainements de batailles sans intérêt, et dont les prolongements trouveront leur apex dans le second tome, Deus Sanguinius. Deus Encarmine n'est que la première partie de l'histoire qu'a écrit James Swallow, coupée arbitrairement en deux par les pontes de la Black Library. Il se termine de façon quelque peu abrupte, sans répondre à toutes les questions (forcément...), mais en ayant au moins le mérite de mettre fin à un arc scénaristique. Ce roman est honnête, et mérite une note au dessus de la moyenne, sans atteindre non plus des sommets. Ma note se situe plutôt à 3.7 qu'à 4.0, mais le système de notation de Babelio est moins nuancé que moi. J'ai en tout cas lu des critiques acerbes voire même vindicatives sur ce roman, en me promenant sur internet. Ces critiques ne sont pas fondées, hormis sur un ressentiment très chauvin de joueurs de Blood Angels dans le jeu de figurine Warhammer 40k, qui ne semblent guère apprécier que leur chapitre ne soit pas traité comme le plus-magnifique-bourrin-sanguinaire-elite-de-l'impérium. Deus Encarmine est un roman satisfaisant, dont l'intrigue est plutôt prenante, et dont l'action est divertissante. Bref, exactement ce qu'on attend d'un livre de la Black Library. + Lire la suite.
Tags: Roman