My Blog

Minority Report Par Philip K. Dick (2002)

Minority Report

Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette Minority Report En Français PDF CHM -Un bon CV au format standard ou professionnel donnera une bonne impact. CV pour une candidature à un poste au format PDF est une bonne idée si vous voulez que votre CV resemble exactement à votre generation. L'aspect normal et le structure p l'échantillon p CV sont simples mais professionnels. Pour le e-book sans DRM, le fichier conteneur ne contient que quelques lignes. Les fichiers ePub de Google Livres ne seront pas bloqués par une solution de DRM. Le format XCF permet de conserver la qualité de l'image. Par conséquent, la prochaine fois qu'un fichier Pages ne s'ouvre pas, vous saurez ce qu'il faut faire pour afficher le document. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le fichier des Pages sur Google Drive.

Description du Minority Report

Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette Minority Report En Français PDF CHM - Washington, 2054. John Anderton est membre de Précrime, une unité gouvernementale utilisant les dons de prescience de trois mutants, les précogs, pour arrêter les criminels avant leur passage à l'acte. Avant même qu'ils aient imaginé de passer à l'acte. Anderton a une confiance aveugle dans les prédictions des précogs. Mais quand, chasseur devenu gibier, il se retrouvera lui-même accusé du meurtre d'un homme qu'il n'a jamais rencontré, il lui faudra découvrir...

Détails sur le Minority Report

Titre de livre : 324 pages
Auteur : Philip K. Dick
Éditeur : Gallimard
Traducteur : Hélène Collon
Catégorie : Roman
ISBN-10 : 2070426068
Moyenne des commentaires client : 3.81 étoiles sur 5 304 commentaires client
Nom de fichier : minority-report.pdf (Vitesse du serveur 28 Mbps)
La taille du fichier : 39.79 MB

Commentaire Critique du Minority Report

Wolkaiw a écrit une critique à 20 juin 2015. Wolkaiw donne la cote 304 pour Minority Report. Si Précime ne peut survivre qu'en emprisonnant des innocents, c'est le système qui mérite d'être jeté à bas..
Luniver a écrit une critique à 13 février 2012. Luniver donne la cote 304 pour Minority Report. Minority Report est un recueil de nouvelles, ce que j'ai réalisé seulement après avoir terminé de lire la première. Après examen plus approfondi du livre, j'ai en effet découvert un petit "et autres récits" caché sur la quatrième de couverture. On retrouve des thèmes qui seront développés plus tard en romans entiers : des androïdes qui ignorent être des machines et convaincus d'être tout à fait humain, des précogs qui peuvent deviner ce qu'il va se passer dans l'avenir, le Japon vainqueur des États-Unis dans la dernière guerre, un monde dévasté par la guerre et réduit à un champ de ruines, des funérariums destinés à acceuillir les semi-vivants, ... On retrouve les traits caractéristiques de l'auteur : les héros de Dick ne sauvent pas le monde, mais sont des citoyens ordinaires, qui ont une vie banale, parfois des problèmes d'argent, et sont confrontés la plupart du temps à des problèmes qui ne mettent pas l'avenir du monde en jeu. Et surtout, cette curieuse impression à la moitié du récit, où ce qui semblait parfaitement logique et ordonné se retrouve mis à mal, et où on se retrouve complètement désorienté et incapable de deviner quel personnage a la bonne vision des évènements. Dick arrive en quelques lignes à nous immerger complètement dans ses univers. Ces neufs nouvelles sont au bout du compte une bonne surprise, malgré l'impression d'avoir été trompé sur la marchandise au départ. + Lire la suite.
HannibalLectrice a écrit une critique à 31 mai 2014. HannibalLectrice donne la cote 304 pour Minority Report. Toujours un grand plaisir que de me plonger dans le monde torturé qu'est celui de Monsieur P.K.D. . Toujours un grand plaisir que de redécouvrir ses thèmes récurrents que sont, le mal être, la paranoïa, la quête d'une vérité, le sens de la vie. On ne ressort jamais indemnes de ses lectures, Philip K Dick nous fait prendre conscience que nous sommes à la fois coupables et victimes du monde dans lequel nous vivons. La science-fiction n'est pour lui, qu'une façon de démontrer que, certes les progrès technologiques sont là mais qu'a contrario les hommes sont humainement en pleine régression... Un auteur visionnaire. Monsieur Philip K. Dick, je suis réellement désolée que votre talent n'ait pas été reconnu de votre vivant, désolée également que vous n'ayez pas été témoin de l'influence que vous avez aujourd'hui auprès d'écrivains, cinéastes, groupes musicaux....
Tags: Roman