My Blog

11 H 47, Bus 9 Pour Jérusalem Par Pnina Moed Kass (2005)

11 H 47, Bus 9 Pour Jérusalem

11 H 47, Bus 9 Pour Jérusalem Gratuit Telecharger En Français RTF PDF -Dans les livres de science-fiction, il est utile d'énumérer le genre de votre livre dans la section des mots clés. Vous pouvez écrire votre livre directement dans votre navigateur ou les importer à partir de Word. Vous pouvez emprunter des livres numériques en ligne gratuitement et le choix est assez large. Les tutoriels de mise en page redéfinissables permettent aux lecteurs de changer la taille et le type de police, et même la couleur de l'arrière-plan. Pour acquérir des connaissances de base sur les scripts de site Web, vous pouvez télécharger des ebooks HTML. La meilleure chose à propos des livres électroniques, c’est qu'ils sont pour la plupart jugés moins importants que les variantes à dos rigide, vehicle ils évitent les coûts de transport, de diffusion, les frais professionnels, etc.. C'est qu'ils coûtent généralement moins cher que les versions cartonnées car ils contournent les coûts d e transport, d'édition, de taxe sur les ventes, etc.. Les eBooks thérapeutiques sont utiles pour les spécialistes qui ont besoin d'être informés des dernières modifications apportées aux médicaments et des et des traitements p maladies. Les livres numériques médicaux conviennent aux professionnels qui souhaitent se tenir au courant des derniers développements en matière p médicaments, des raisons et des remèdes des maladies. Les eBooks logiques sont là pour des approches pour gérer le raisonnement de des cas. Les livres électroniques Harry Potter sont les plus populaires, non seulement parmi les enfants, mais les adultes.

Description du 11 H 47, Bus 9 Pour Jérusalem

11 H 47, Bus 9 Pour Jérusalem Gratuit Telecharger En Français RTF PDF - Le hasard. C'est le hasard qui les réunit, dans le même bus, à la même heure. Quelque part entre un aéroport et Jérusalem. Des voyageurs de passage, et un poseur de bombe. Chacun a son histoire, qui l'a conduit à cet endroit. A cette heure-là, à cette minute-là.

Détails sur le 11 H 47, Bus 9 Pour Jérusalem

Titre de livre : 231 pages
Auteur : Pnina Moed Kass
Éditeur : Milan
Traducteur : Alice Marchand
Catégorie : Roman
ISBN-10 : 2745918737
Moyenne des commentaires client : 3.86 étoiles sur 5 7 commentaires client
Nom de fichier : 11-h-47,-bus-9-pour-jérusalem.pdf (Vitesse du serveur 20.46 Mbps)
La taille du fichier : 18.46 MB

Commentaire Critique du 11 H 47, Bus 9 Pour Jérusalem

cocorosie30 a écrit une critique à 20 mai 2013. cocorosie30 donne la cote 7 pour 11 H 47, Bus 9 Pour Jérusalem. Il a fallu que Thomas Wanninger, un jeune Allemand, se décide à aller vivre dans un kibboutz en Israel pour que tout cela arrive, que Vera Brodsky soit désignée pour l'accueillir à l'aéroport, qu'elle ait décidé qu'ils prendraient ce bus, le seul qui puisse les conduire à Jérusalem. le hasard fait que le jeune poseur de bombe Palestinien monte dans ce bus. Tous ont une histoire qui les a conduit à cet endroit à ce moment précis. Chacun raconte ce moment grave où leur vie peut s'arrêter, ce moment qui les confronte à la haine, ce moment qui les rend lucides, qui leur rappelle les raisons de leurs choix de vie et les décide à les assumer, qui les oblige à continuer à vivre et à faire des projets. Emouvant et grave, mais superbe roman..
Sachenka a écrit une critique à 25 mai 2012. Sachenka donne la cote 7 pour 11 H 47, Bus 9 Pour Jérusalem. Un matin comme tous les autres, un bus plein à craquer se dirige vers Jérusalem. Certains s'y rendent en voyage, d'autres, pour y travailler. Un, pour commettre un attentat terroriste. C'est le point de départ de 11h47 Bus 9 pour Jérusalem, un merveilleux roman écrit par Pnina Moed Kass et qui traite du conflit israélo-palestinien. L'auteur, à travers une succession de points de vue, nous permet de connaitre et de nous intéresser à quatre personnages en particulier : Vera, Thomas, Baruch et Sameh. Chacun a son histoire, un passé lourd à porter et ses démons mais aussi ses aspirations. Ils ont une voix qui leur est propre et racontent au « je », d'une manière personnelle, les événements précédents et suivants l'attentat. Ils sont complexes, plus vrais que natures. Les personnages et le conflit sont traités avec un tel réalisme que le tout ressemble presque à un reportage. Sans juger, l'auteur soulève quelques questions. Pourquoi commet-on un attentat terroriste ? Que se passe-t-il dans la tête du terroriste au moment ultime ? Les victimes sont-elles toutes innocentes, et les responsables, des coupables ? À travers le parcours de Sameh, on découvre ce qui pousse un jeune homme à commettre l'irréparable. Avait-il vraiment le choix ? Lui était-il possible de mener une vie toute autre ? À 11h47, l'autobus explose. Mais pas tous périssent, quelques uns s'en tirent et l'histoire se poursuit. Une autre question surgit. Comment survit-on à un tel événement ? Tant pour le responsable que les victimes. Car, si la vie continue, elle n'en est pas moins changée à jamais… + Lire la suite.
Tags: Roman